ba si tu veux envoi le moi aussi enfaite, je vais essayer de lire ça Mais c'est sur WD ?
Nan. C'est du fantastique (enfin un "polar fantastique" d'après un pote)
Mais je te l'ai envoyé
Ok merci
Tu penses pouvoir le lire maintenant ?
Ah et les gens j'écris en parallèle une FiC du même principe sur le forum Destiny donc si vous êtes intéressé allez y faire un coup d'œil ! Cependant je tiens a préciser que je me préoccupes d'abord des chapitres de cette FiC ( celle du SH bien sur ) avant de m'occuper de ceux du forum Destiny donc pas,d'inquiétudes sur les délais d'arrivé des chapitres,ils seront les mêmes Pour preuve,le prochain chapitre est déjà tout prepare me reste plus qu'à l'écrire mercredi ou vendredi Donc no soucis
OK super
Dit, je pense à un truc... Il y a tellement de personnages dans la fic que tu en oublie certains... Enfin c'est pas de t'as faute mais c'est juste que voilà quoi
Par exemple Phoebe n'apparait qu'une fois, et on en entend plus parler. C'est comme i tu les faisait apparaître, tu leur faisait faire leur petite vengeance et puis ensuite plus rien
Voilà, c'est tout ce que j'avait à dire. Merci d'avoir lu
Ne t'inquiètes pas pour Phoebe Mister,elle reparaîtra bientôt :surnois: Si tout se passe comme je le pense,dans deux chapitre elle revient sur le devant de la scène Mais la c'est le tour de Jacob Walter et David Trackson car sinon Hugo va pleurer
Ha oui ok
Mais dit Apple... Je ne retrouve vraiment pas la réplique d'Aiden que tu voulais que j’enlève... ça m’embête...
Je le relirai et te la dirai :ok : Et maintenant les gars z'avez le droit de m'appeller Thomas hein
Et je peux t'appeler Toto plutôt ?
elpadre : Oui t'avais mis une photo de toi à Bangkok ou je sais pas où sur le bar
Hugo t'emm*rde et fera la grève si jamais son perso n'a pas de place plus importante
Hahaha... Thomas... C'est après avoir lu la fic de elphadre ?
Bon, je ne vous le cache pas, je préfère aussi être appelé par mon prénom... J'ai des amis sur jv.com et on s'appelle tous par nos prénom c'est très agréable. (bon, on se parle aussi par sms on est aussi amis par fb donc on connais nos tètes mais je ne veux pas le faire ici aussi )
Donc appelez moi : Clément
Cool on peut faire une blague sur ton prénom
Hugo Laquelle ? Et ok Clément NAn c'est juse que je m'appelle comme ca
Bah Mister... Il est clément...
Non
J'exige qu'il soit ban
Prochain chapitre en cours d'écriture pour cet aprem
Cool