à quand un chapitre ?
oui tiens, merci du rappelle Celest, c'est vrai qu'on est la pour la fic, pas pour du blabla
Le blabla me dérange pas Ça mets un peu d'animation Et prochain chapitre normalement dans la boîte a MP de Hugo mercredi ^^
OK génial
Vite mercredi
Oui
Pour moi, il va y avoir une confrontation entre les deux groupes, après, on verras mais en tout cas je l'espère
Vois avez vu mon topic épinglé ? :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-524384-1-0-1-0-respawn-pour-tout-savoir.htm
Mister sa sert à quoi le lien que tu as poster en faite j'ai pas très bien compris
Tu n'as pas comprit ?
Bon j'explique :
Le 1er avril, JV.com va complètement changer. Il y aura toujours les topics, les épinglés etc... Mais ils le changent pour améliorer celui-là.
Par exemple, il seras possible de modifier un message d'un topic, même s'il est déjà poster. Comme ça, on peut toujours se rectifier si on s'est mal exprimer
Il seras aussi possible de supprimer sois même un topic que l'on a crée mais qui enfaite n'avait pas lieu d'être
Et pour les modérateurs aussi. Ils pourront ban plus facilement (bon après ca je ne sais pas trop comment)
et voila, il y aura pleins de changement, comme l'aspect du site.
J'espère t'avoir éclairer
Ha si : Tous nos messages, les topics et nos pseudos serons conserves
Merci bien d'avoir tous lu
Ok merci c'est vrai que sa aura plus de gueules avec ces changement rien quand lisant ton post et dernière question l'application JVC existera toujours aussi?
Normalement oui, mais il n'y a pas beaucoup de retour dessus
Cool Mister Je réfléchis déjà un peu à la suite pour le chapitre de demain ^^
ha oui, génial
Comme ca le prochain arriveras plus vite
Ouais pas trop vite non plus Faut que ça dure un peu ^^
Mais oui bien sur !
Aller, demain le chapitre est a nous
He et au fait :
Venez voter https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00076908-messagerie-instantanee-aucune-boite-a-idees.php
Enfin si vous trouvez que c'est une bonne idée bien sûr
Y c'est passé quelque chose depuis deux jours ?
MisterMe_49 Voir le profil de MisterMe_49
Posté le 25 mars 2014 à 21:07:44 Avertir un administrateur
Aller, demain le chapitre est a nous
Nope, il est à moi, et comme d'hab vous l'aurez surement vendredi, ou au plus tard, samedi, parce que vendredi c'est la réunion parents-prof
Bon bah faut attendre.