Batman ton perso arrivera peut être dans le prochain chapitre Bon bah sinon pour toi Mister me 49 je t'enverrai un MP ok ?
J'avoue ne pas avoir tout compris avec le perso de Mister
Bon j'explique : Steven Parck était au début du cote de Liam Connor et voulait la "destruction" du monde pour être ainsi avec les Black_Kers les seuls dirigeant du monde informatique qui,rappelons le, n cesse de s'agrandir Mais lorsqu'il a repéré Marc,lui même ancien "apprenti" de Connor et légèrement naïf,il a vu un très fort potentiel en lui et l'a manipulé de telle sorte qu'il se retourne contre son ancien mentor : Connor et le détruise lui et le reste des Black_Kers,comprenez ? Parck veut en fait la mort des Black_Kers et une fois ceci fait,étant infiltré au SH et en assez bonne confiance de ses membres,il les éliminera un a un avec l'aide de Marc pour être a la fin les seules personnes a diriger le monde informatique ! Z'avez compris maintenant ?
OUIIIIIIIIIIIII
Maintenant c'est bon
Donc mon perso est... Un héro
Non sérieux on ais d'avance qu'il va se faire buter... :
Mystère !
Mouai... C'est ce qu'ils disent tous
Il va crever dans un combat épique
Contre mon perso qui sera ainsi un héros
-Alors, vigie, vous l'avez trouvé ?
-Non Capitaine ! Toujours aucun signe de Jacob Walter !
-Merde ! Pourtant il devrait être ici ! L'auteur l'avait dit !
-Capitaine ! Rocher en vue !
-Oh non... C'est le rocher de l'abandon et du désespoir... Adieu, Jacob... Que Dieu nous garde...
d'accord ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-2669-1-0-1-0-jeu-suite-de-mots.htm mon topic a une page de plus qu'ici
et ben alors ?
on cause pas ici ?
En tout as, je suis presser de savoir ce que va devenir mon personnage
Putain coment ça biday
Hugo David Trackson et Jacob Walter seront en première ligne dans les chapitres suivants Pas de soucis pour sa je ne les ai pas oublié
Bien, maintenant :
PLUS DE NOUVEAUX PERSONNAGES DANS L'HISTOIRE
Non mais en fait je dit ca parce que voilà quoi
Mister a pas tort
Ouais Et outaiSamoutaiSamoutai !???
Y'a pas grand monde ici...
Tu fais pas parti des gens qui viennent beaucoup Bartman
Justement parce qu'il y a pas grand monde...
Je suis là moi, j'attends les news