Les assassin's creed moi non plus j'ai pas aimé révélations le 4 je l'ai terminé a 95% mais les phases de bateaux sont trop longue je trouve qu'on doit trop l'utiliser le 3 j'ai bien aimé surtout la frontière
Heihatchi toujours pas la
M exactement
et eden la frontière pas mal du tout la chasse ect
gaga... Sort de ta grotte mec ;)
Sans déconner sur le 4 j'ai la méga flemme d'aller sur toutes les petites îles pour prendre les coffres
ouai naruto j'adore la chasse dans assassin's creed 3 et 4 j'adorais suivre un groupe de gardes dans la frontière d'arbres en arbres avant de les exterminé
La même
Je vous annonce que a partir de demain soir je serais pas trop la puisque c'est les vacs donc je serais fortement absent mais je reviendrais comme il se dois a la fin de mes vacances voila
I am here
Jt'ai envoyé l'invit' naruto ^^
[22:23:17] <Eden0714>
ouai naruto j'adore la chasse dans assassin's creed 3 et 4 j'adorais suivre un groupe de gardes dans la frontière d'arbres en arbres avant de les exterminé
J'ai toujours apprécié cette merveilleuse arme qu'est la dague à corde
Le 3 pour moi était parfait !
Karoo Oui voilà ! c'est chiant le bateau même si c'est cool d'avoir une map immense mais le bateau ! déjà sur le 3 j'avais pas aimé alors bon
J'ai accepte tu joue a quoi ?
et on a fait un PEMT
La même
Je vous annonce que a partir de demain soir je serais pas trop la puisque c'est les vacs donc je serais fortement absent mais je reviendrais comme il se dois a la fin de mes vacances voila
Pareil Karoo j'attendais toujours que le groupe passe en-dessous d'un arbre
Je joue pas et j'ai pas le ps+ x)
J'attends le 27 ou un peu après pour claquer mes "15j gratos" et jouer avec toi
T'es nul naruto ! pour la peine je m'en vais aussi mais définitivement !
Emeric moi j'aime bien le bateau mais franchement je trouve qu'on doit trop l'utiliser dans le 4
Dans les jeux gratuits du PS+ pour PS4, pour l'instant le seul que j'ai assez apprécié c'est Resogun
Ah oui je l'ai le psn plus j'ai pris 1 an je suis trankil comme ca et oui je t'att mon petit garde du corp et je viendrais de pirate ah ah par contre question
es-que on peut pirate un joueur qui na pas de le ps+ ? sur ps4
Non reste je reviendrais tu me feras un jolie resume de ce qui se sera passé
je reviendrais grand frère
Karoo moi outlast sur ps4
J’achèterai un abonnement des fois pour jouer avec les membres ps4!
Je serai sur pc aussi pour ceux qui voudront
Me suis abo au PS+ quand ils ont fait l'offre un an acheté + 3 mois gratos
Et Outlast, c'est pas mon type de jeu
Non mais de toute façon je pensais partir du forum donc bon je sais pas quand et chaque jour je me dit aujourd'hui mais je le fait pas ^^ donc on verra si il faut tu vas revenir et je serai plus la ^^
Eden oui le bateau était trop important