J'étais sur Destiny à un moment mais les mecs étaient trop barjots à ce moment
Un nom sur ce fofo le forum de WD
Bref, depuis les news d'hier, j'ai encore plus envie de mettre mes paluches sur le jeu
Nous somme plusieurs dans le même cas
Ce que trouve limite miraculeux, c'est que j'ai réussi à passer la période décembre -> mars en ayant l'esprit occupé par autre chose que par ce jeu
Exactement pareil
Oké, je viens juste de comprendre que cette image : http://gensyde.com/wp-content/uploads/2014/02/WATCH_DOGS_LOGO2.jpg
C'est censé représenter un renard
Moi la ça y est j'en peu plus et en plus je me force a pas regarder les vidéo et tout pour me garder des surprises alors bon
God' toujours la pourquoi il y a pas Des MAJ sur les stats ?
Et ce qui me rassure également c'est que si le jeu est pas encore passé gold, il le sera dans les prochains jours
Bah qu'il passe gold maintenant ou apres change rien si ?
Techinquement ça changerait rien, mais théoriqument ça pourrait avoir des impacts sur l'appro des magasins s'il devait se passer un truc durant la production
[Karoo] trop barjots ? Pourquoi ?
Ah bah moi je pense que sa veux dire que il améliore le jeux la encore et que jespere qu'il sera gold bientôt parce que je le veux en avance alors ;(
C'était au mois de novembre / décembre aussi, je me rappelle pas de tout. Mais ce dont je suis sûr c'est que les discussions là bas étaient ... bizarres
Ou alors je suis vraiment pas tombé au bon moment
Shadow c'est tu me vois tu me vois plus tu me vois tu me vois plus MDRRRRRR
Vous trouvez pas que les dernières annonces ont relancé le débat sur beau/pas beau
Wd/gta V
Quand de la part de Ubi ? du fait de pouvoir allé au Mcdo et tout ?
Tout comme on en a eu lors de l'E3 2012, l'E3 2013 et la sortie d'une news "majeure" concernant le jeu