j'ai craqué j'ai regarder une vidéo !!!! c'est enorme et les moto c'est trop classe !!
Et oui malheureusement
https://www.youtube.com/watch?v=Vbnuv_eGJEQ
T'as qu'à regarder celle là aussi, c'est l'unboxing de la DedSec
Il est magnifique le jeu sérieux ! comment certain peuvent dire que ce sera du niveau de gta V !!?
Ils sont con point
C'est pas le dedsec
Oui bah c'est une édition super-collector quoi
Collector oui mais je la trouve pas super perso la dedsec je la trouve plus sympa il y a plus de contenue
De toute façon, en ce qui me concerne, et je le répète une énième fois, je suis pas du tout intéressé par du contenu collector physique. Je préfère le digital
D'ailleurs si ça avait été possible de prendre l'édition deluxe dispo en téléchargement sur PS3 sur ma PS4, je crois que c'est ce que j'aurais fait.
Oui t'es pas collection de la mort toi ?
C'est surtout pour moi de l'argent dépensé qui dort dans un coin. Les goodies physiques ça a toujours été comme ça avec moi, je les sors une ou deux fois quand j'ai reçu le jeu et même pas une semaine après ils prennent la poussière.
Assassin's Creed Brotherhood je l'ai pris en collector, y'avait un film sur DVD dedans. Eh bien je ne l'ai jamais regardé.
pourquoi il y a pas Des MAJ sur les stats ?
Il etais en FR ?
Demain j'ai trials fusion !!!
Et moi south park blahhhhhhhhhhhhh
South park
Il y a quoi
Tu vois, je l'ai tellement pas regardée la boîte contenant ce film que je sais même pas s'il est en FR ou en VOSTFR. C'est Ubisoft, donc sans doute en français.
Moi j'aime bien le riz
rien
Karoo Moi pareil mais avec AC 3
Taken moi pas trop
All en fait les vidéo c'est toutes les même ?