| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-385157-1375-0-1-0-blablatons.htm#message_576369
| Ecrit par « ShadowDash », 17 avril 2014 à 11:36:57
| Oui c'est bien fait qd même mais y a t-il aussi une vue casque alors ou guidon pour les 2 roues ? »
Je verrai bien la caméra placée au dessus de l'épaule
Comme Karoo ça pourais être pas mal
Non c'est toi qui a commencé
non pas tout mais WD est énorme
Lol sinon il n'y pas d'autres vidéos de prévu
Et c'est quoi le délire avec le season pass les gars ?
quel ?
Tous les jeux ont des season pass maintenant, alors ça m'étonne pas vraiment
Si normalement 2 une la semaine qui arrive et l'autre la semaine d'après je crois
Quel délire ?
C'est vrai il a l'air enorme le jeeeeeeuuuuu
Tout a fait karoo
Perso je trouve ça nul les dlc franchement a par quand sa amene quelque chose d'intéressant et complet
Et les DLC sont pas vraiment très difficiles à déduire : 1 ou 2 gros qui rajouteront 2/3 heures de jeu, 2 ou 3 packs de vêtements et armes pour Aiden pour le solo / multi et enfin des cartes pour le multijoueurs ...
Ouais voila tout a fait et encore je trouve que t'es optimiste mais ça sera ça a peu de chose prêt
J'ai appris qu'il y avait un DLC avec un autre perso carrément
Donc il va coûter combien le jeu au final avec tous les extras etc ?
Si j'étais réellement optimiste, j'aurai dit que si les développeurs avaient été dans un bon jour, ils auraient rajouté 1 ou 2 pouvoirs sur le hack
Ouais pas faux Karoo
Ben admettons il coûte 50 euro le jeux avec le season pass ça sera 70
Apparemment ils ont pas mal d'autres idées en réserve pour la suite...Ils les gardent pour WD2
S'ils voulaient se faire encore plus de fric, ils pourraient mettre à disposition sur le Store tous les bonus digitaux des éditions collectors 3 à 4 mois après la sortie du jeu. Mais je crois pas qu'Ubi ait déjà fait une chose pareille.
Je me souviens juste de ça pour Red Dead Redemption
Tu fais bien de parler de Red Dead Redemption, vivement l'annonce d'une suite à l'E3...
L'E3 va être probablement très intéressant cet été
Oui tout les petit truc intéressant seront dans WD 2
Bah ils trouverons bien un moyen de ramassé encore plus d'argent
L'E3 mouais peut être quelque annonce intéressante mais bon j'attend pas trop
Si R* fait une annonce ce sera pour Agent
Sans doute, oui, l'accent sera moins mis sur les nouvelles consoles. Je vais essayer de mater toutes les conférences en direct si elles passent pas trop tard
Bonjour tardyl j'ai même pas entendu parler d'agent
Moi je regarderé