Bonsoir the rock tu vas bien ?
Dès l'aube ?
Le spoil ne m'a jamais empêché d'apprécier un jeu a sa juste valeur
Sinon nombre sais-tu que je suis désormais un GIFien??
Ouais je me doute Tardyl après certain aime bien savoir la fin car ça rend tout le reste intéressant mais moi c'est pas trop ça
1er mai je suis plus la les amis
je vous quitte j’espère que vous m'oublierez pas
Le 1er mai c'est tôt!
Non je t'oubliré pas
mais att elle est deja dispo l'app de WD ?
bah alors le 10 mai alors on verra
J'ai vu ça Tardyl. Gg
Dommage que les candidatures étaient réservés aux modérateurs, ça m'aurait intéressé
par contre j'ai pas tout compris de la video c'est quoi tout ce qui disent je comprend rien
Nombre il y a des nouveaux qui sont sans modération. .....moi c'est case qui m'a contacté, ça fait plaisir car quelque part cela montre que ma façon de modérer n'est pas si mauvaise
Je peux supprimer Nombre de la conversation alors ?
J'aimerais bien être de la GIF ça a l'air pas mal
Devenir GIF, le rêve incontesté de tout modérateur.
Peut être des ex modos alors (?)
Oui Skyd si tu veux
T'es sur, la sentence est irrévocable... et surtout la flemme de recréer un autre mp.
Ben Skyd j'ai surtout mal au cul maintenant
Non pour être honnête quand j'entends certains ils sonr entrés au Panthéon. ....moi ce qui me fait plaisir c'est de pouvoir de par mon expérience de modération aider des commus que je ne connais pas.
Il faut se dire qu' au départ 90% des forumeurs ont un truc en commun c'est LA PASSION DU JV.
Perso le costume rouge je m'en tape.....d'ailleurs à 60% du temps je me promène en.noir sur le forum......Les gens me connaissent je n'abuse pas des outils et je préfère parler avant de kicker dans tous les sens.
Il est bien entendu que c'est ma vision personnelle des choses mais croyez-moi j'ai déjà poussé des gueulantes sur le mp commun de mod du forum GTAV car je trouvais certains kicks abusifs
Et c'est pour ça que tu es unique Papy Tardyl.
Moi y a tellement rien à mod' que jamais eu de MP comme ça
Mais déjà poussé une gueulante contre la mod' de CoD Next Gen
Non mais GIF ça doit être vraiment sympa
Moi je suis modo nul part mdr