re jai fait mon CCf jai fait moyen je pdnse
personnes a le descriptif IG de l'édition dedsec ?
ohhh putin tout les kikoo arrive Enodo, God a la rescousse eeeee SVP !!!
Bonjour à tous j'ai une question à poser sur WD mais je veux pas créer un topic juste pour ça, donc je la pose ici:
Le personnage jouable en plus grâce à un DLC on sait qui c'est? C'est bizarre parce que je ne peut pas voir l'article sur jvc
Non on ne sait pas encore.
ok merci de la rapidité de la réponse^^
ohhh skyd ca va ?
Re tout le monde ça va ?
Hey Emeric24
Enfin j'ai retrouvé les questions qu'on avait posé à Jon Morin via twitter sur la version PC & PS4
Q :"Will Watch Dogs for PC look the same as E3 2012?"
R : "In many regards better. We did not stop working and PC never stop to evolve..."
Q : "1st Will watch Dogs for PS4 look the same as E3 2013 ?"
R : "Look: Yes"
https://twitter.com/JanHendrik85/status/442227291176058880
toujours et toi
D'accord oui ben en tout cas la vidéo de 2013 je la trouve énorme donc si c'est mieux sur pc c'est tant mieux
je rentre chez moi enfin
Il reste du monde ?!
Je suis allé à mon micromania et il passé une vidéo que j'avais jamais vue avec des image inédite ça détaillé l'histoire du jeux les hack et tout vous savez ou la trouver ?
Pourquoi n'as-tu pas demandé le titre de la vidéo et plus d'infos aux vendeurs ?
Désolé moi je ne connais pas toutes les vidéos existantes sur WD
Kom c mor ici
C'est ce que j'ai fait mais c'est son patron qui l'avais trouver. Mais maintenant que j'y pense il ma dit que ça venais peut être du psn
Salu Seifer
Yo emeric tu vas bien ? ^^
Ça va et toi ? je te vois plus trop sur le forum qu'est ce que tu fait ta oublié WD ?
Y'a du monde ici ou 18h30 fait partie de la période morte de la journée ?
Non pas du tout ! Seulement j'ai plus trop le temps, il me reste vers 2 mois pour sauver mon année et ne pas redoubler donc tu comprends que mon emploi du temps est serré, je suis passé en 3ème décisive et mon bulletin est pas fameux donc j'essaye de m'éloigner de toutes les distractions
Coucou Karot