esse ? euh premiere voie je voie sa , on dit est-ce que , pas esse que ^^
premiere questions je sait pas
2 eme question oui mais il faut que tu soit a paris
Il n'y a rien à voir avec les illuminatis, ce site montre, une vérité: le fait que beaucoup d'informations sont publiques (comme les tweet), et aussi que certains objets publiques commun (comme les feux de signalisation) sont en réseaux, comme le ctOS de Watch Dogs (mais moins).
Minecry Esse keu tu pe exeplikai ta kuestion car je nai pa vréman quompri??
le site sur téléphone marche pas comme la dit un vdd ça revient a l'écran d'accueil
Hier soir, j'y naviguais avec mon iPhone pourtant
AlexY est ce que tu est sur Paris ? Car je crois que pour la version mobile vue qu'il y a la geo-loc faut etre sur Paris,Londre ou Berlin pour que sa marche....
C'est qui les soit-distants "Maires" comme par exemple :
"Gea.D
Est le Maire de...Social Club"
Non j'suis dans le 77 quand j'ai navigué sur le site
Mais ce soir j'peux tester la géolocalisation tiens, vu que j'serai sur Paris
M'ouais le site marche pas pour moi,pourtant je suis en mode wifi et jai 2 barre de connection sur 3....
Vous allez trouver ça vraiment bête comme question, mais :
C'est du vrai tout ce qu'on voit, genre les tweets, les trains qui bougent, tout ça ?
Si oui, je dis juste " "
Omg se reel ?
Evidemment que c'est réelle, c'est en collaboration avec les villes elles-même je pense.
Mais les Tweets, les feux, les panneaux de pub, les antennes reseaux, les trains, oui c'est vrai.
Chaud car sur mobile sa marche pas
Bravo à l'agence de pub qui a fait ça, c'est incroyable.
Scagh Pour les tweet c'est faux,sauf si tu partage tes donner je pense.Par contre pour le metro,les camera et les pannaux sa c'est vrais.
VDD: Si, les tweet doivent être vrai car ils sont publiques.
Oui les tweets sont publiques mais de la a pouvoirs les affichers sans l'accords des personnes et du sites c'est autre choses.Je sais que sur le site y demande a pouvoir acceder a tes donner facebook,mais pas tweeter.Donc pour moi les tweets c'est faux.
les tweet sont réel je suis aller taper le nom d'un des twitter sur le site et j'ai vu le tweet poster plus tout c'est anciens tweet.
Omg
C'est fou ce qu'ils ont fait là
Je viens d'y aller c'est des grand malades ces mecs
c'est vraiment incroyable la masse d'info qu'ils ont réussi à réunir
et c'est vachement bien designé en plus
GG à ubi, là ils ont fait fort