Y'a marqué Days-0 mais toujours rien
Je pense en fait que les D-1, D-Day etc ... sont affichés en fonction de l'heure locale du PC.
Du coup comme le jeu est fait à Toronto ( entre 5 et 6 heures de décalage horaire ), on va sans doute se taper le D-Day au moins jusqu'en début d'après-midi, dans le meilleur des cas
le site va être une tuerie. mon meilleure pote a travailler sur le site c'est lui qui a fait une bonne partie de la charte graphique est du coup il m'a parler de toutes les fonctionnalités du site est ca va etre du lourd si il ont reussis a faire tous se qu'il voulait faire.
le site est open
AhAh je m'amuse comme un hackeur amateur
Chez moi il est toujours pas ouvert
Perso je comprend rien, appart regarder les villes, je clique sur les symboles ça te donne des info, c'est tout ...
Pour ceux chez qui c'est encore marqué D-Day, videz le cache de votre navigateur
Moi j'ai toujours Day-0
Sa y'est, il fallait juste vider le cache
Je dois dire que leur sites et mieux que google maps même si ont a accès qu'à 3 villes seulement
C'est marrant d'avoir toute ces données,
Ca montre que plus tard (dans pas longtemps surement) des cartes numériques etc.
Par contre je suis décue que ca ne soit pas des infos sur le jeu.
moi il marche sans problème
en fait le site regroupe toutes les infos de toutes les grandes ville d'Europe je crois
En même temps ils avaient dit qu'ils allaient nous montrer le pouvoir des données et c'est ce qu'ils ont fait... mais dans le monde réel. Ca fait bizarre de se rendre compte qu'une entreprise privée peut mettre la main sur autant de données sans trop d'efforts, ça veut bien dire que si un mec à la Aiden Pearce le voulait, il pourrait faire un outil beaucoup plus puissant.
En tout cas pratique pour surveiller les métros et les stations de vélib !
Pas mal... je suis impréssionné!
meme si j'ai vite de me faire chier je l'avoue
est- ce que l'on pourra prendre des velib dans WD?
Mouais c'est pas mal
Je viens d'avoir un datagasm.
OMG c'est super !
C'est hyper cool quand même, surtout que les gens voient pas qu'on les espionne