on a déjà eu trop d'infos sur le jeu faut qu'on garde des surprises quand mème
batflo3012
Posté via mobile le 27 juin 2013 à 17:01:10
on a déjà eu trop d'infos sur le jeu faut qu'on garde des surprises quand mème
Je suis d'accord, mais bon la le site mit en place, n'est pas du tout utile
Bizzare, avant je voyait le métro circuler alors que maintenant il y en a plus ?
Batflo Je suis d'accord, même si on aurait tous aimé en voir ne serait-ce qu'un poil de fion en plus ... Parce que là on est entrés dans un cercle vicieux en fait : plus Ubisoft nous montrera des trucs, plus on aura envie d'en savoir sur le jeu
C'est bon, j'ai plus le problème
C'est si inutile
Non sans blague Skyd'
C'est assez fou quand meme!
Ce sont de vrais comptes twitter et instagram qui s'affichent?
bah cest vrai que c'est un peu inutile mais ubi veut nous passer le message de watch dogs par l'intermédiaire de ce site (en effet c'est plus immersif et plus convaincant quand ces des lieux que l'on connait bien)
je pense pas préciser quel est le message vous l'avez tous compris ;)
batflo3012
Posté via mobile le 27 juin 2013 à 18:14:52
bah cest vrai que c'est un peu inutile mais ubi veut nous passer le message de watch dogs par l'intermédiaire de ce site (en effet c'est plus immersif et plus convaincant quand ces des lieux que l'on connait bien)
je pense pas préciser quel est le message vous l'avez tous compris ;)
Oui c'est sûr, de ce côté c'est réussi, mais bon
Putain impressionnant ce site.
C'est inutile mais intéressant ce site
Parcontre, ça aurait été sympa de faire des minis-jeux tels que "vous devez trouver et hacker telle personne"
Et pourquoi pas, les personnes que l'on hack, existent réellement,...
On voit même une meuf qui a posté une photo nue d'elle sur instagram! C'est fou
OMG !!! C'est pour de vrai Les messages des gens sur les réseaux sociaux sont des vrai Vers les quartiers du MI6 , un mec a dit qu'il ne voulait pas boujer car il pleuvait , et il pleut vraiment la bas
Et un mec a prit une photo de la tour Eiffel
Et un autre se plaint d'avoir perdu son iPhone
Oh !!! Et un autre qui a passé le Brevet , comme moi
avouez c'est flippant
Qui à essayer d'envoyer un truc sur Twitter pour se trouver ? Moi j'habite a Lyon
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-303664-7-0-1-0-wearedata.htm#message_308868
| Ecrit par « kobra29__ », 27 juin 2013 à 21:24:02
| « On voit même une meuf qui a posté une photo nue d'elle sur instagram! C'est fou »
Bon alors , dit exactement là ou tu as clqiué please
Mdr f 35 ce pervers
La plupart des tweets sur Paris sont en espagnols, c'est louche.