De toute façon c'est simple, ça dépend de ton budget: si tu peux dans les environs de 500€ (avec Wach_Dogs édition normale), alors c'est bin, mais si tu peux pas prend la ps3, c'est pas une mocheté non plus
Mon avis :
Ps4 ou rien.
Le mec de gamekult, qui a pus voir tourner le jeux sur un pc bien sur a répéter mainte et mainte fois que ce jeux et fais pour la ps4 et franchement sur PS3 ça va être just mais vraiment autant tourner la page avec classe et prendre son premier jeux avec la nouvelle console ps4 .
Commencer duo bon pied
Quand on a l'argent ...
Pour moi ce sera xbox 360 et ps4 ou xbox 3 l'année prochaine , histoire de redécouvrir le jeu
quand tu as l'argent pour t'acheter une console et les jeux, tu as l'argent pour t'acheter un très bon PC, sur le long terme c'est beaucoup moins cher.
Sinon, les jeux ne devront jamais être trop réalistes, tout simplement pour une seule et bonne raison, n'avez vous pas peur qu'un jour on confonde un mec dans le jeu avec un autre irl ? ça nous rendrai totalement fous...
Les films sont fait avec des êtres humains et nous ne devenons pas fou pourtant
on fait comme ça :
-GTA 5 pour finir la Ps3 en beauté.
-Watch Dogs pour commencer la Ps4 en beauté.
le temps de bien saigner GTA et la ps4 aura baissé son prix...
"le temps de bien saigner GTA et la ps4 aura baissé son prix..."
C'est vraiment pas con ça. On rajoute Saint Row 4, et The Last of Us et hop.
exactement.
Pour moi y'a pas d'hésitation c'st PS4 direct. Pas envie de jouer à un jeu tronqué.
stop de croire les journalistes à chaque fois
ils seront pareils,plus beau sur PS4 du à sa puissance plus élévée,sinon pareil
Avec une IA moins bonne, des graphismes moisis, une fluidité moisie. C'est déjà suffisant pour moi.
" Les films sont fait avec des êtres humains et nous ne devenons pas fou pourtant "
oui mais dans un film tu ne décides de rien alors que dans le jeu tu vas décider de qui tuer, à qui faire ça ou quoi faire...Tu sais les JV incitent à faire des choses que nous ne ferions jamais en temps normal (et oui ça arrive déjà). Donc un jeu trop réaliste, je passe mon chemin. En fait ça me rappelle les tabous qu'il y a avec les robots androïdes, copies parfaites des humains, pourtant on en a peur.
Sur PS4 t'aura de meilleurs graphismes, sans doute une meilleure IA, un jeu plus fluide et de bons effets directX 12
"stop de croire les journalistes à chaque fois "
Vrai
"ils seront pareils,plus beau sur PS4 du à sa puissance plus élévée,sinon pareil "
Faux.
"et de bons effets directX 12 "
directx 12 n'est pas sorti que je sache...
Et directx sur ps4?
tranchant22
que le jeu soit super réaliste ou non c'est pas un problème.
il s'agit simplement d'éducation et de personnalité.
si tu sais faire la différence entre fiction et réalité et que tu sais que ce que tu fais dans un jeux vidéo n'a aucune conséquence par rapport à la vie réelle et bien normalement, le jeu auras bon être hyper réaliste, du devrais rester sain d'esprit.
Moi aussi je me pose cette question. Perso je vais prendre le jeu sur PS3 mais en tous cas j'espère qu'il sera aussi bon au niveau du gameplay et de l'expérience vidéo-ludique.
Normalement Ubisoft devrait dévoiler une ou plusieurs vidéos concernant la gen actuelle, enfin j'espère.
C'est comme hésiter entre une 2ch et une Ferrari
Faut quand même pas exagérer...
On verra lorsqu'on aura des images in-game du jeu sur les consoles actuelles.
Il y aura une différence, certes, mais à mon avis pas énorme. Si c'est niveau graphismes et IA ça devrait pas être extrêmement dérangeant. Les jeux sur cette gen peuvent aussi être très beaux. Après c'est certain que le jeu sera mieux sur next-gen mais il faut arrêter de "cracher" sur la version PS3/XBOX 360.
"Les jeux sur cette gen peuvent aussi être très beaux"
c'est immonde sur ps360 de nos jours