Bref, plus de PC dans ce topic
Sinon, qu'est-ce qui empêche un jeu de tourner en 720p/1080p même si il est à 30 fps comme tu dis ?
Autre sujet : que penses-tu de la série Uncharted ?
Bon le topic est officiellement un blabla entre toi et moi
La reso consomme un max de fps, donc si tu peux faire un jeu et le faire tourner en 1080p, amis que tu tourne à 30 fps, soit tu baisse les options (je vois mal comment sur ps360), soit tu baisse la réso.
Si les jeux ps360 étaient sous 1080p, il serait abérrant de laisser cela en l'état, si les jeux ne sont pas assez fluides..
J'ai jamais joué à uncharted, mon frère qui a la ps3 me dit que c'est bien, mais pas top non plus.
Pour ce que j'en connais, ça à l'air bien, mais je préfère Tomb Raider
Si les jeux ps360 étaient sous 1080p, il serait abérrant de laisser cela en l'état, si les jeux ne sont pas assez fluides..
Pourtant il me semble que c'est le cas.
Je veux dire niveau graphismes pour Uncharted.
En passant c'est des supers jeux.
Sérieux, il faut un modo là car ça part en c*******
Pas besoin de modo, il se passe rien de mal, c'est juste un HS.
Le HS
Désolé du double post.
Oui, je sais.
punk4ever je vois pas en quoi c'est mal le sujet de base est "résolu"
Et c'est très intéressant comme conversation
"Je veux dire niveau graphismes pour Uncharted."
Bah pour un jeu ps3 c'est beau, mais techniquement, c'est pas mieux qu'un TR, AC ou autre, c'est la meme machine.
pour le 1080p, c'est faux, tu as l'option dans les menu, mais passe du 720P à 1080p, tu verras pas de grosses différence, alors que sur pc la différence est impressionnante, tant sur la qualité visuelle que sur le nombre de fps.
J'ai lu que la xbox 360 peut tourner les jeux en 720p, et la ps3 en 720p aussi, sauf certains jeu en 640p
Mais aucun 1080p ça c'es sûr.
Je dis pas que la discussion est mauvaise, elle est même plutôt intéressante.
Mais je pense qu'il aurait mieux valu créer un autre sujet pour ça.
je me réincruste !!
Les uncharted (surtout le 3) sont techniquement et graphiquement très aboutis : c'est beau, c'est fluide, et on observe une physique des corps ansi que des explosions ou modifs des décors en temps réel (genre l'avion de l'aéroport en multi) vraiment bien fichus. Sans compter que l'IA est pas mauvaise : ce jeu est la preuve (avec kz3) que la ps3 peut faire tourner de beax jeux en faisant aussi fonctionner le CPU (il y a pas que les textures, éléments du décors destructibles (portes etc...), et tout ce que j'ai mentionné plus haut)
Ce qui fait pour revenir à WD que sur ps3 il devrait pas être trop différent de sur ps4, surtout que cette dernière est déjà techniquement dépassée donc si t'as déjà la ps3 prends le jeu dessus, mais sinon prend sur ps4 (à supposer que le changement majeur sera l'IA des civils)
L'IA sera meilleure oui, mais les graphismes seront vraiment bien plus beau sur ps4, et en plus le jeu sera peut etre en 1080p ou 1080i.
Perso, je vois pas l’intérêt de le prendre sur ps3, mais c'est mon avis.
l'interet dépend de tes capacités financières, mais il faut prendre en compte que les devs tiendront certainement plus à jour la version next gen que celle ps3
Prend sur ps4
Si qq un n'a pas les moyens tout de suite, autant acheter WD plus tard avec la ps4, c'est un des jeux qu'il est ridicule d'acheter sur old gen, à mon sens.