Bonjour à tous, je fa
(petit bug)
Je fais ce topic pour avoir des avis (bons ou mauvais) concernant la version PS4.
J'attends avec impatience la sortie du jeu mais j'hésite sur quelle console le prendre. En lisant, j'ai remarqué qu'ubi avaient dit que l'I.A serai plus "correcte" mais dans quel sens ?? Style tu pointe ton flingue sur un flic, il va commencer à te faire des roulades et grimper aux murs ? Oo J'aimerai des avis (aucunes insultes merci d'avance).
Je penche plutôt pour une meilleure réaction de masse. La PS3 peut pas gérer 150 personnes dans un open world qui réagit beaucoup à tes actes, là ça le fera (Certains prendront leurs jambes à leur cou, d'autres t'insulteront, d'autres encore flipperont, etc ...).
Enfin je dis ça mais je suis pas prophète, je fais que spéculer. Ils ont pas donné grand-chose en info' sur ça.
Peut-etre mais si on regarde AC3, ça grouillait déjà de pas mal de monde (référence à un open world) et perso les réactions étais bof bof, t'es à cheval tu bousculais un passant limite tu t’arrêtais net. Il faudrait quelque chose d'innovant. C'est mon avis maintenant
Oui mais dans AC3 les gens fesait tous la même chose
ça serai sympa de voir des PNJ prendre le bus, accoster un bateau ou y monter dedans, un automobiliste tomber en panne sur une nationale. Beaucoup d'idées pour rendre ce jeu intéressant sur les next-gen mais voir si les développeurs y pensent, c'est une autre question
A moins que ce soit une autre équipe qui s'occupe de la version PS3, je pense que les deux seront similaires en terme de qualité d'immersion, le rendu graphique PS4 sera juste plus beau et plus détaillé, mais je doute qu'il y ait de grands bouleversements entre les deux versions.
Je pense pas qu'il y aura une révolution avec la PS4. La différence entre la PS4 et la PS3 sera LARGEMENT moins flagrante que entre la PS3 et la PS2. Ubi dit que le jeu est mieux sur PS4 c'est logique, c'est pour faire en sorte que les joueurs achète la PS4.
Moi je le prendrais sur Ps4 le problème c'est qu'il va falloir attendre la sorti de la console
Je me doute que c’est le marketing, le fric mais qu'ils essayent au moins de satisfaire un minimum de joueurs et pas juste (désolé de le dire et ce sera la dernière fois promis) ceux qui s'attende un jeu à la gta où juste la liberté et le "bourrinage" compte (perso j'aime gta et je ne pense pas ainsi) mais un jeu détailler, un jeu qui marque la fin de l'année jeu vidéo ludique en beauté et non une bouse qui pourrai refroidir plus d'un (surtout pour ceux qui l'attende sur les next-gen.
La ps4 est vraiment déjà dépassée, son GPU (ou carte graphique) est encore pas trop dépassé (entrée de milieu de gamme) mais son proco est littéralement à la ramasse. Son seul vrai gros avantage par rapport à la ps3 c'est la RAM, qui permet un codage et donc une otpi plus rapide et meilleure. Ca permet aussi de faire certaines chose impossible sur ps3, comme des pnj plus intelligents.
Donc la ps4 est au dessus de la ps3, et le gameplay de WD sera bien meilleur, mais c'est aps une révolution non plus...
Donc pour un autre jeu je ne t'aurai peut etre aps conseillé la ps4, mais comme WD perd 30% de son interet si tu le prends sur ps3 (pnj moins intelligents), je te recommande vivement de le prendre sur ps4.
"ça serai sympa de voir des PNJ prendre le bus, accoster un bateau ou y monter dedans, un automobiliste tomber en panne sur une nationale. "
sur next gen ça serait très certainement le cas, on sait déjà que sur next gen les pnj iront faire leur courses, jetteront leur pomme dans les poubelles ect..
Oui ça serai sympa de les voir faire les courses ça va changer l'image du jeu vidéo. Et merci pour l'info je n'étais pas au courant
On te reviendra sur ça le 21 Novembre.
ou alors apres l'E3
L'E3
Learchusfull J'aimerai bien ne pas avoir à lire tes petits messages de Pro-Pciste à chaque topic que j'ouvre sur ce forum Slow Down please
n'ouvre plus de topic, ou fait une demande au modo de supprimer mes messages
à L'E3, je pense qu'ils feront une démo sur ps4 et sur ps3, mais je pense pas qu'il y ait trop de différences
Mais bon, y en aura quand même
"mais je pense pas qu'il y ait trop de différences "
si clairement