Superflo A mon avis ça passera mais pas en ultra et pour le high j'en sais trop rien j'hésite vu que c'est une simple GTX 660
Le jour de la sortie je me prends une 770/780 ( dependra de mon budget) et go en ultra !
La derniere video ne montre pas un jeux eblouisant graphiquement on dirait un GTA 4 avec le mods icenhancer
Je pense pas qu'il demandera de grosse recources
Jdtheboss fuck :'(
Bonjour à tous, ma config :
i5 3570k 3.4 Ghz
4x2 Go RAM 1600 Mhz
ASRock B75M-Pro
GTX550TI 1Go (no troll svp )
Pour info (si ça peut aider même si les deux jeux sont pas trop comparables) je passe GTA IV en high voir Very High pour les textures tout ça dans les 55-60 fps. Ca peut passer sur Watch Dogs même en normal ? (Je vise pas le high bien évidemment ). Merci à ceux qui répondront
i7 3.4 Ghz
GTX 460
ça passe en low
Bonjour,
I5 750 2.66ghz
GTX 580 ASUS Direct CUII
8go RAM Crucial
Alim Corsair GS800
Je peux mettre en Ultra sans anti-aliasing ?
S'il vous plait, répondez moi
Ce PC portable est il suffisant ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00149006.html
trace57 : Je sais pas si t'as déjà essayé GTA IV avec Icenhancer mais ça demande ENORMEMENT de ressources !
griffoneur : Medium
x-raptor : low effectivement Un petit up de CG en vue ? Parce que vu ton proco, c'est con de te faire brider comme ça ^^
BonePirate : Ben c'est dur à dire, vu qu'on a toujours pas la config recommandée ou même la minimum. Il faut se baser sur ce qu'on voit dans les extraits.. Je dirais que tu seras entre High et Ultra.
RoyDeLaMontagne : Oui, clairement. Avec ça tu peux espérer du Medium-High au moins.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-22579-35-0-1-0-votre-configuration-pc-pour-watch-dog.htm#message_292162
| Ecrit par « Titouf2609 », 12 juin 2013 à 14:15:07
| « RoyDeLaMontagne : Oui, clairement. Avec ça tu peux espérer du Medium-High au moins. »
Seulement ? Je suis un peu déçu, la GTX770M vient de débarquer, et c'est pas plus performant que ça
Allais, High pour te faire plaisir. C'est dur à dire hein, je dois me baser que sur ce que je vois, il y a rien de concret..
Sinon ben la 770M, c'est une 670 MX avec un petit boost à la fréquence donc rien de révolutionnaire... Elle vaut plus ou moins la GTX 660.
Bonjour, est ce que je pourrais faire tourner le jeux en ultra avec cette config' : http://www.ldlc.com/b-f040029136b1aa16.html (pensez à vider votre panier LDLC si y'a des choses dedans)
Merci
OK
Titouf je savais pas que tu étais chez Ubisoft pour savoir si ça tourne en low ou médium.. Tu veux que je te rappel qu'on en sait rien sur la config minimum, recommandé et optimale...?
Bonjour, ca passe en ultra vous pensez ?
Processeur i5 3570k (3.4 GHz )
Carte Mère MSI Z77A-G45 OC
CG GTX 670 OC 2 Giga
Mémoire DDR3 2 x 4 Go PC3-1280
Alim 600W
jdtheboss => Avant de venir faire le malin avec ton humour à 3 balles, va falloir apprendre à lire mon gaillard. J'ai bien précisé (et plusieurs fois qui plus est) que je me basais sur les extraits. J'ai jamais dit que j'avais la science infuse et qu'on était sûr que le jeu serait méga bien opti. Maintenant je te laisse répondre à tous ces gens vu que tu m'as l'air supérieurement intelligent. Je me demande sérieusement pourquoi je viens encore sur ce site. Tellement d'abrutis... J'ai bien ri en lisant ta CDV d'ailleurs. Je travaille chez Ubisoft, et toi tu t'es pris la Xbox One et la PS4 avant leur sortie, waw ça en jette.
Cette config passe comment pour le jeu ?
FSP Fortron Raider RA650 - 650W
Seagate Barracuda 7200.14 - SATA III 6 Gb/s - 1 To
Intel Core i7 4770
Asus Z87-A
Crucial Ballistix Sport DDR3 2 x 4 Go PC12800 CAS9
PNY GeForce GTX 780 - 3 Go (GF780GTX3GEPB)
Cooler Master Hyper 212 EVO
Ah et j'oubliais la résolution !
24" / 1920x1080 (FHD) / 120Hz
Oui, très certainement en ultra poissongrillay, au pire (mais ça serait très très étonnant) tu baisses l'AA en X4 par exemple.