Salut,
i5 2500k 3.30ghz, gigabyte 660 ti 3 go ddr5 oc d'usine + 8 go de ram, vous pensez que ça passe tranquille?
mon frere à un budget de 500 à 800 euros ou +
Je compte pas le prendre sur PC mais voila ma config quand même
GTX 660ti
i7 3770k
8 GO RAM
Rajisk je pense que tu vas le faire tourner en high ou ultra !
rajisk tu est sadomaso ?
florian avec ecran avec windows argumente dis nous si il manque juste la config ou pas de la on pourra commencer a te faire une config
predadu06 explique toi plus clairement stp !
Rajisk :
florian4016: en gros, juste le la tour, ou aussi l'ecran, la souris, le clavier ect...?
En tout cas avec 800 euros tu fais bien bien bien mieux que ça...
PS: il est pret à le monter son PC? C'est aps très dur et il y a des tas de tuto.
oui faut voir car mon frère il ma dit qu'il va changer le processeur dés qu'il la donc c'est bon !!!!
sa ne nous dis pas si il faut l'ecran le clavier la souris ou pas avec
oui c'est avec l'écran 1920x1080p et une souris
Salut ! Je profite du message de florian pour demander une config sans écran / clavier / souris... Voilà avec un budget pouvant monter aux alentours de 1000€ j'aimerais faire tourner le bijou d'ubi au moins en High quoi... Merci a vous tous !
(Ps : le monter moi même n'est pas un problème) désolé pour le double post !
crossfire 7970 i5 2500k @4,5ghz 8go ddr3 corsaire vengeance je le tourne ultra msaa a fond plus de 60 fps ?
azjhal regarde dis moi si sa te va si tu n'aime pas amd pour la cg prend une 660 ti (vider le panier avant de cliquer sur le lien ) http://panier.topachat.com/info/basket/t_caddie.cfm?r=9,61795973&referercaddie=http%3A%2F%2Fwww%2Etopachat%2Ecom%2Fpages%2Fconfigomatic%2Ephp
alqassamforce on ne peut pas savoir si tu pourra pourra mettre tous les option a fond mais je pense quand même que tu le fera tourner en ultra peut être pas avec msaa a fond mais en tout cas en ultra (je rappel que ce sont des estimation le jeu ne tournera peut etre pas en ultra)
preda : merci de ton temps, seulement --> panier vide WTF ? Peut être parce que je suis pas sur mon Pc ?
fuck je me suis chié je te la refais encore 5-6 min
J'espère qu'il tournera a fond car un crossfire de 7970 c'est le top du top avec la titan niveau puissant
c'est ta confic azjhal :
processeur : i5 3570k
cg :radeon hd 7950
alim : be quiet 580 w 80+ or
ram : 8go la marque de ton choix
disque dur : pareil celui que tu veux en 1 go
boitier : sa sa depend de tes gout un boitier au alentours de 100€
carte mère : msi z77a g43 gaming
graveur dvd : n'importe lequel
ventirad : cooler master hyper 212 evo
preda : Merci :p
alqa : En même temps v'là le prix :p Mais honnêtement je trouve ça bête d'acheter une cg à ce prix POUR DES JEUX ! Sachant qu'une carte coutant le tiers pourra faire tourner de la même manière... Mais bon si tu fais de la 3D ou je ne sais pas trop quoi certes :p Enfin bref