j'espère en tout cas, parce que beau graphisme ou pas, c'est censé etre opti.
C'est pas immensément plus beau que Crysis 2 qui se passe en ville. La différence c'est les pnj, plus de détails et la gestion du vent ect...
Mais c'est aps parce que c'est next gen que c'est direct un truc de fou.
C'est censer être opti tu dis ? Ubisoft a toujours eu du mal avec les mondes ouvert de AC niveau opti alors avec des graphismes aussi beau.. Toi aussi si tu prends Crysis direct pour parler d'optimisation.
Après tu es tellement sur du high pour une 7870 qu'on dirait que tu t'appel Irma ou que tu fais le jeu toi.. Rien n'est sur on a même pas la config minimale alors dis pas ça.
jd c'est juste des suposition mais vu que la xbox one a une 7790 et que le jeu sur cette console va faire tourné le jeu en low je pense qu'il pourra le faire tourné en high (enfin j'éspere)
Vaut mieux pas comparé console/pc
On verra bien !
Je suis pas irma, mais c'est de la logique.
Vu déjà que la qualité de la video de gameplay ps4 est très jolie, sa carte fera clairement mieux, alliée à son proco.
Donc pour moi, c'est high, au moins en grande partie, sûr.
Mais bon, après ça dépend de exigences en fluidité, de l'opti du jeu, de l'opti amd ect...
Donc bien sûr c'est approximatif, il peut aussi bien jouer en high avec un peu de ultra, qu'en medium.
Pour l'opti, je suis quand meme assez confiant, déjà parce qu'ils ont eu un temps de dev long et peu limité, ensuite aprce que la next gen a une architecture PC, le protage risque d'etre meilleur, et en plus, ils portent d'abord sur PC.
Triple post jolie
Déjà oui c'est beau sur PS4 sauf sur PC il y à toujours quelques petits détails en plus, Ubisoft ont toujours eu du mal avec l'optimisation pour preuve tout les Assassin's Creed sortait plus tard sur PC à cause de ça et le Troisième en est la preuve sur ATI il tourne assez bien grâce au Catalyst Driver mais sur Nvidia les drivers ont beaucoup de mal avec ce jeu donc optimisation de merde car obliger de sortir des Drivers et encore ça marche pas trop..
Ils portent d’abord sur PC d'après toi pourtant ce n'est pas ce que dis Ubisoft, tout leur jeux sont porté sur Consoles puis après porter sur PC c'est leur politique
Oui tout les jeux au monde entier sont développer sur PC mais ils sont développer sur des PC avec soit des cartes en sli, tri sli, quad sli ou alors des cartes pro à 2000 à 5000€ la carte, puis même si ils sont développer sur pc les jeux ça ne veux pas dire qu'il sera optimiser pour nous les joueurs PC car beaucoup sortent des jeux optimiser ( en premier du moins ) sur consoles avec leur composant mobile ou portable.. Après quand ils portent sur PC il y à beaucoup de choses à faire ce n'est pas si simple qu'on pourrait le croire c'est bien pour ça que tu ne devrais pas être trop trop sur pour le high fluide. Je ne te contredis pas je te dis juste de pas partir trop confiant car on en sait rien, c'est les développeur qui vont nous remettre les pieds sur Terre quand ils sortiront les configurations minimales, recommandés et optimales pour Watch Dogs.
"Ils portent d’abord sur PC d'après toi pourtant ce n'est pas ce que dis Ubisoft"
Si, ils l'ont dit, cette fois, plutot que de porter vers le haut (console puis pc) ils vont porter vers le bas, afin de n'avoir qu'à "couper" ce qui est en trop.
"il y à toujours quelques petits détails en plus"
Bien sûr. Mais l high n'est pas ce qui est le plus gourmand, je veux dire le ultra et encore plus gourmand pour moins. Dans le high tu n'as pas les grosses options comme l'occlusion ambiante au max, les ombres au max, la tesselation, l'AA, ect.... C'est pour ça que je pense bien qu'il pourra jouer en high.
" pour preuve tout les Assassin's Creed sortait plus tard sur PC "
Avant oui, maintenant c'est juste pour faire acheter le jeu deux fois.
"sur ATI il tourne assez bien grâce au Catalyst Driver mais sur Nvidia les drivers ont beaucoup de mal avec ce jeu donc optimisation de merde car obliger de sortir des Drivers et encore ça marche pas trop.. "
Sur AC c'est les AMD qui morflent, que ça soit niveau bug ou encore pour l'opti.
"Avant oui, maintenant c'est juste pour faire acheter le jeu deux fois. "
Non ça c'est n'importe quoi
"Sur AC c'est les AMD qui morflent, que ça soit niveau bug ou encore pour l'opti. "
N'importe quoi encore pour preuve j'ai pu tester 6 cartes graphiques sur AC3 et c'est complètement l'inverse..
Si, ils l'ont dit, cette fois, plutot que de porter vers le haut (console puis pc) ils vont porter vers le bas, afin de n'avoir qu'à "couper" ce qui est en trop.
Surement mais ça veut rien dire sur l'optimisation, puisque le jeu sera tout de même plus gourmand sur PC !
""Avant oui, maintenant c'est juste pour faire acheter le jeu deux fois. "
Non ça c'est n'importe quoi "
Si, tu sais, les dev ne touchent plus au jeu (ne rajoute ou n'enlève plus rien) environ 5 à 8 mois avant la sortie du jeu, ensuite ils virent les bugs et optimisent.
S'ils avaient besoin d'un mois de plus, ils pourraient le prendre, mais non, ils le prennent pas, juste pour un mois. c'est pour faire vendre le jeu 2 fois par les PCistes. GTA c'est pareil, ils ne portent pas sur PC, et le font après, car ils peuvent ainsi vendre le jeu 2 fois... je ne compte plus le nombre de personne que j'ai croisé disnat qu'elles allaient acheter une fois le jeu sur console puis une autre sur PC...
""Sur AC c'est les AMD qui morflent, que ça soit niveau bug ou encore pour l'opti. "
N'importe quoi encore pour preuve j'ai pu tester 6 cartes graphiques sur AC3 et c'est complètement l'inverse.. "
1) AC3 est un jeu partenaire Nvidia et faisant parti de son bundle.
2) la plupart des joueurs ayant eu des problemes avaient une AMD.
3) benchmark: http://www.comptoir-hardware.com/articles/cartes-graphiques/20050-test-les-cartes-graphiques-haut-de-gamme-q1-2013.html?start=4
4) je suis passé d'une 560 Ti à une 7950, et je lag plus en ville avec ma 7950...
"Surement mais ça veut rien dire sur l'optimisation, puisque le jeu sera tout de même plus gourmand sur PC !"
Si, puisqu'ils commencent par le PC, ils ont donc largement le temps de bien opti
Et gourmand=/=optimisé.
Y'a beaucoup de chose qui sont fausses dans ce que tu dis mais j'avoue avoir la flemme là de me re expliquer.
Nvidia geforce Gtx 560
UN i5 quad core à 3.10 Ghz
8Go de ram
Mon pc à 700€ a toujours tout fait tourné a fond, j'espère que watch dog's lui fera donner le meilleur de lui même.
Ma configuration est dans ma CDV, j'imagine que je le ferai bien tourner. Pas en ultra mais High sans antialiasing j’espère.
Bonjour, pour les connaisseurs dites moi ce que vous en pensez :
Gtx 660 Ti
I5 3570k
8go ram
Et facultativement si pas trop lourd je l'installerai sur SSD
Merci !
Je pense que sur le mien ça devrait passer en high/ultra
intel core i5 3570k
radeon HD7870
8Go de RAM
Je présume que je le ferai tourner en moyen avec ma vieille config:
Phenom 2 3,2ghz x4
4 go ram ddr3
hd 5850 O/C d'usine
Pour le faire tourner en ultra correctement il faudra surement du lourd mais comme j’arrête pas d’arrêter de répéter Ubisoft nous a pas donner les configurations minimales, recommandés et optimales pour ce jeu
Mais je donne mon avis pour le ultra à mon avis un sli de GTX 680, GTX 690 ou Titan, GTX 780 seul ou en sli ou encore Crossfire de 7970 ou les prochaines HD8000 mais avec vos GTX 660, HD 7870 à mon avis faut pas trop rêver pour du ultra, pour le high ça reste à voir.
HD 5850 même médium si t'arrive à le faire tourner vu ce que ça va demander en ressource à mon avis ce serait un exploit !
Vous pensez que le jeu va demander beaucoup plus de ressources qu'un crysis 3 ? Avec ma 7870 il passe en ultra celui-là.
jdtheboss ça m'étonnerai qu'il faille un sli/crossfire d'une carte sortie la même année que le jeu. Je suis peut-être un peu optimiste pour ma carte mais tu en demandes un peu trop à mon avis.