Salut tout le monde,je voulais savoir si vous saviez quand TF1 allait diffuser les 2 derniers episodes de la saison 1 et commencer a diffuser la saison 2.Parce qu'aux Etats-Unis la saison 2 et déja finie...
Alex, j'attend aussi que TF1 relancent la diffusion de la saison 2! J'ai vu que grey's anatomy avait remplacé POI, mais la saison de GA vient de terminer (mercredi dernier) je le disais qu'on pourrait alors retrouver messieurs Finch et Reese! Mais je ne sais pas si la VF a commencé ou non, et s'il faut encore attendre ou pas..
Salut bio-trans,moi aussi j'avais remarquer que TF1 avait arrêter Person Of Interest est mis la dernieres saison de GA a sa place.Apparament TF1 voulait avoir les épisodes de la saison 2 pour diffuser les 2 derniers épisodes de la saison 1 qui ont un lien directe avec.Seulement je ne sais pas si TF1 a reçus les épisodes de la saison 2 et du coups si ils vont diffuser PoI.Franchement au vue de mon programme télé ce n'est pas le cas,et je parierais plus pour une reprise de PoI pour la rentrer de septembre malheureusement,bien entendue ce n'est que des supposition et j'espère que la diffusion de PoI reprendera ce mois si car au Etats-Unis la saison 2 est déja finie ! Donc voila si quelqu'un a des infos plus précises merci de les poster.
Mon programme télé s'arrête aujourd'hui, alors je me disais que peut être dans celui de la semaine prochaine je verrais POI, saison 2! Mais si tu me dis que le tien n'en parle pas... Je pense que, comme tu l'as dit, il va falloir attendre septembre!
Sa reste quand même 2 univers bien différents !
Wtch dogs a l'air bien plus sombre quand même ! Et puis franchement, que l'un sorte avant l'autre, j'aime regarder la série autant que je suis sur que j'aimerai jouer au jeu
je suis désolé, mais person of interest est remplacé par esprit criminel sur tf1
SeigneurDuTemps Voir le profil de SeigneurDuTemps
Posté le 7 juillet 2013 à 12:55:58 Avertir un administrateur
je suis désolé, mais person of interest est remplacé par esprit criminel sur tf1
C'est pour sa que je disait que PoI risquait d'être rediffuser en septembre,surement parce que la plus par des gens pendant les vacances ne regarde plus trop la télé.Enfin bref faut prendre notre mal en patience
ou sinon vous regardez excellente vo ?
La VO est top La voix de Resse
Ha non au contraire je prefere la vf de reese,pour le reste c'est du ni chaud ni froid
la saison 3 arrive bientto
http://www.youtube.com/watch?v=0KoElIeOJcM
Excellente série
La voir m'a tout de suite fait pensé a Watch dogs
attention au dernier lien il y a un peu de spoil !!!!!!
J'aurais essayé de prévenir ...
C'est obligé qu'il y ai du plagiat (peu importe qui a plagié), c'est incroyable la ressemblance entre les deux.
car je kiff cette serie
Qui a vu l'épisode 4 de la saison 3 ?
Tellement bon la fin !
Saison 2 en Vf sur TF1 a débuter Hier :D
Oui! Enfin! :D Et je suis carrément pressé de voir la suite!
Cette série
C'est vrai que le héros de cette série devrait faire la voix FR ?