la série va reprendre en automne
Hâte de voir la saison 3
Des sujets reviennent sur le rapprochement avec la série alors je up.
dans le dernier trailer un moment quand la caméra observe les passant cette scène est exactement dans la série
Je vais passer pour un troll, mais perso je me suis arrêté à la fin du premier épisode. Rien à dire sur la réalisation, c'est sympa comme série mais le scénario peut même pas être qualifié de mauvais tellement il est illogique
...mais à part ça, c'est sympa à regarder, j'ai pas dit le contraire.
Et puis, j'ai fait un gros HS
La voix de John Reese et celle de Aiden Pearce c'est la même.
Aiden à la voix de John
Nan elle resemble mais c'est pas la meme.
http://fr.wikipedia.org/w/wiki/Jean-Pierre_Micha%C3%ABl
" Person of Interest : John Reese (Jim Caviezel) "
" Watch Dogs : Aiden Pierce "
à part si c'est une blague de la part d'un quelconque internaute, la voix est bien la même
Bon lés mécs, c'ést sur ét cértain, Watch Dogs copié POI.
Dans la dérnièré vidéo, on péut voir un indicatéur qui indiqué lés chancés qu'a uné pérsonné dé sé fairé agréssér
@vdd
sa ont le sait depuis la vidéo de la première conférence de sony en février
C'est clair, puis POI
John Reese Mon Reese préféré après Reese de Malcolm
Vivement la saison 3
J'avais vu un article sur le monde où ubisoft parlais de leurs inspirations pour le jeu, et ils ne mentionnent pas directement person of interest.
"Nos sources d'inspiration sont multiples : le quotidien, des livres, des films... Même si ces histoires ont très souvent un parti pris paranoïaque décrivant un monde noir et hyper contrôlé type 1984 d'Orwell. Aujourd'hui, on est hyper-connecté, c'est un acquis, mais pour faire ce jeu, nous n'avons pas eu de jugement positif ou négatif. L'humain dépend de ces réseaux de plus en plus. Aiden est-il un héros ou un traître à la nation : c'est ce problème manichéen que nous avons essayé de mettre en avant. Et ce que nous avons décrit dans le jeu se passe en ce moment dans la vie réelle avec les révélations sur le système Prism de la NSA par exemple. Quant à la ville de Chicago, nous avons fait des tournées avec la police dans les différents quartiers de la ville pour comprendre les différences d'environnement et de types de crime, nous avons aussi enregistré des voix de Chicago. On peut dire que notre référence sur ce sujet est plutôt la série The Wire."
je suis completement d'accord surtout quand il utilise son telephone pour voir le pourcentage de chance qu'une personne soit une victime ou un agresseur
j'adore person of interest
On me parle beaucoup de cette série et que ça ressemble à Watch Dogs il y a combien de saison pour le moment ?
http://www.ps3gen.fr/watch-dogs-developpement-2009-person-of-interest-actualite-34493.html
Ca confirme que Watch Dogs n'a pas copié cette série.