Moi aussi j'ai vu cette épisode
Zoé
avez vous des infos sur l'avancement du doublage de la saison 3??
Salut alors voila déjà que le jeux ressemble aux film, regarder cette vidéo, la voix du héros et la même que celle du héros de person of interest.
Le traducteur et t-il le même ?
et écoute a présent la voix du mec du film
LE traducteur et clairement le même c'est vraiment ressemblant, je pense que le studio de jeux et du film sont ensemble, sa serait trop hasardeux sinon !
http://www.youtube.com/watch?v=YuEQ6nRnXbk
Watch dors m a répondu sur facebook . le jeu a été développer avant la série . après c'est un clin doeil
dogs *
La VO de Reese
Caviezel putain cette voix grave
Après JP Michael est un bon, très bon doubleur pour les voix genre Brad Pitt ou Jude Law mais pas Jim Caviezel serieux, ça n'a rien à voir
Se qu'il pourrais faire comme clin d'oeil c'est que lors d'une mission on reçoive un sms/mail/appel d'Harold qui nous donne des infos sur une personne a surveiller car il est au courant de se qu'il lui arrive, le meurtre de sa fille. Il lui dit qu'il a un amis qui s'occupe de la ville de New York (Reese), et qu'il aurais besoin d'une aide pour la ville de Chicago car il reçois des numéro de personne situer dans cet ville.
Impossible mais avouer que ça serais d'enfer pour les amateur de la série
Perso je trouve que là voix colle assez bien au perso
J'adore cet émission de télé, je suis presque rendu a la fin de la saison 2 ( en vf pour moi, toujours) et j'adore. Sa fait étrange d'aimer le personnage Harold, quand on sait que j'aimais pas tellement Ben dans la série perdu... C'est dans ces moment qu'on reconnait les bon acteur.
C'est vrai qu'harold est attachant comme personnage, après je ne connais pas assez son personnage dans Lost, mais je crois c'était pas un mec sympa ^^'.
Même Reese sans le coté tueur est plutôt grand frère avec les gens qu'il aide.
Pour info, c'est bel et bien le meme doubleur qui double jim caviezel et aiden pierce
il s'agit de jean-pierre michael
Sérieux je trouve sa asser rigolo vu les circonstance de ce topic, on dirait que tout a été fait pour que sa colle xD
J'en était sur VDD, merci pour cette information !
Car je suis un fan de la série TV, et quand j'ai vue cette bande annonce de watch dogs sa ma tout de suite sauté aux oreille la ressemblance parfaite avec John ryse
Saison 4 annoncé .
Tres bonne nouvelle
Pour bientot?
Moi j'attend toujours l'épisode 17 de la S3
Le tournage a pas débute . sur le FB de la série c'est marqué qu'ils viennent de signé un 4eme saison , mais bon ils tournent ça rapidement . le tournage de la saison 3 a été commencer début juillet 2013 (le 8 je croit ) et la diffusion a débute le 24 septembre ou par la .
J'connaissais pas, j'ai commencé, j'adore
Je parie pour une diffusion début septembre en VF en Suisse, tout comme pour les 2 premières saisons
Dans les épisodes de Mardi, John Reese se look comme Aiden, il portera une casquette ! J'ai direct pensé au jeux en voyant ça ^^