Le 06 octobre 2018 à 20:48:38 JD-Fenix a écrit :
[20:25:16] <TayKeith>
Le 06 octobre 2018 à 18:25:40 JD-Fenix a écrit :
[17:04:36] <MaEmKalou>
Non juste version Day One a 50€ environ ^^Pareil, rien à branler de la version collector.
Il y a pas le jeu sur la version collector
En plus
100 boules pour des putains de goodies à la con et ils sont même pas foutue d'inclure le jeu
Ouais c'est pour ça que je prend l'édition ultime au meme prix. Plutot mon frère
Merci le partage de compte.
Votre voiture préférée sur Forza les khey ?
Je vous conseille la Nissan GTR 1993, la M4 coupe GTS et la Porsche GT3RS, des GaMonStrEs
Du monde qui joue sur PC sinon?
M4 GTS & la Porsche GT3 RS également, je suis très allemandes. Deutsche Qualität
Pour le free roaming sinon, j'aime bien rouler en compact peu puissante style Audi S1, Alfa Giulia, Focus RS, A 45 AMG
Des gens ont joué au spider-man ?
Perso là je kiff bien me balader de toile en toile. Bien sur c'est prit la tenue de scarlet-spider
Le 07 octobre 2018 à 10:50:09 Markelle a écrit :
Votre voiture préférée sur Forza les khey ?Je vous conseille la Nissan GTR 1993, la M4 coupe GTS et la Porsche GT3RS, des GaMonStrEs
Du monde qui joue sur PC sinon?
Ça dépend, j'aime énormément les McLaren pour les courses sur routes, et la Peugeot 205 Turbo pour les courses sur terres.
Et pour rouler en ville, j'aime bien la Lotus 3 Eleven (de bonnes sensations en vue cockpit), mais aussi des vielles voitures qu'on récupère avec les trésors de grange.
Cette magnifique photo que j'ai prit sur god of war. Elle a terminé en fond d'écran
Je kiff les jeux qui ont des modes photos.
Le 07 octobre 2018 à 13:06:17 [Jimmy_Butler] a écrit :
Cette magnifique photo que j'ai prit sur god of war. Elle a terminé en fond d'écran
Je kiff les jeux qui ont des modes photos.
Pareil
Je suis un drogué du mode Photo dans les jeux. J'ai poncé le mode Photo de Spider-Man, SotTR, et là je ponce celui de ACO. J'espère que RDR 2 aura son propre mode Photo
Le 07 octobre 2018 à 13:21:33 zavvi a écrit :
Le 07 octobre 2018 à 13:06:17 [Jimmy_Butler] a écrit :
Je kiff les jeux qui ont des modes photos.Pareil
Je suis un drogué du mode Photo dans les jeux. J'ai poncé le mode Photo de Spider-Man, SotTR, et là je ponce celui de ACO. J'espère que RDR 2 aura son propre mode Photo
Yes je l'avais saigné sur Origins
Il est bien le nouveau ac ou un origins 1.5 ?
Je l'acheterais pas tout de suite je platine d'abord spider-man et le batman 2 de telltale après il y a le red dead 2 je suis trop hype le solo qui s'annonce énorme.J'espère un bon multi sur ce jeu si ça vous dites on se fera des parties entre kheys
Dernier achat dans FH4, une dinguerie cette voiture
Bon je viens de terminé l'histoire de spider-man excellent jeu j'ai kiffé et quand tante may meurt bientot les 100 %
Et vivement le spider-man 2 tout le long du jeu j'ai attendu que miles spider-man j'espère le costume 2099
Ayaaa la vitesse que je l'ai platine le spider-man. Mon 8ème platine. Bon je vais faire Batman: The Enemy Within.
Le 15 octobre 2018 à 18:44:39 MaEmKalou a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/news/939068/red-dead-redemption-ii-65h-pour-l-aventure-principale.htm
J'ai vu ça, ça laisse rêveur...
J'attends RDR 2 sur PC moi, sinon, comment est ACOdyssey ?
J'attends RDR 2 sur PC moi
Allez mon 9ème platine fait.
Plus qu'une semaine avant d'être cloîtrer et geeker comme un prolo sur Rouge Mort Rédemption deuxième du nom
Le 19 octobre 2018 à 20:22:08 zavvi a écrit :
Plus qu'une semaine avant d'être cloîtrer et geeker comme un prolo sur Rouge Mort Rédemption deuxième du nom
L'attend a était longue.
Nba 2k19 sur PC ça passe sur une config moyenne les kheyous ?
Red dead 2 edition special en dl 92 go