Autant pour moi alors
Bon les gars je suis à deux doigts de monter dans ma voiture pour aller m’acheter une switch ! Bonne idée ou pas ?
Si les jeux dessus t'intéressent, ce sera toujours une bonne idée
Le Zelda me fait grave envie, le reste c’est pour pouvoir jouer en coop avec madame voyez vous
Y a d’autres manières de jouer en coop
Mais prends le, y aura des tournois SSBU ici
Bon je vais faire un tour à la Fnac (de toute façon je dois aller me renseigner sur un appareil photo/caméra pour mes études).
Yeah Travis Scott est le producteur executif de Nba2k19 et sera dans l'histoire yeah super !
Moi je vais me choper un petit PC gamer portable vu que j’aurai pas mal de temps cette année
Ça me permettra de jouer à mes 80 jeux steam dans de bonnes conditions
Juste pour smash bros oui, puis en famille mario party mario kart etc
J’ai poireauté une heure dans la Fnac en plein conflit intérieur et j’ai finalement décidé d’être raisonnable et de ne pas la prendre
Mais je regrette et je sens que je vais craquer dans les prochains jours
Le 17 août 2018 à 04:01:38 HeathHuston a écrit :
J’ai poireauté une heure dans la Fnac en plein conflit intérieur et j’ai finalement décidé d’être raisonnable et de ne pas la prendre
Mais tu comptes prendre Smash ou pas ? Sinon oui ça ne vaut pas la peine
[04:01:38] <HeathHuston>
Ke d'la gueule
Ouep je compte le prendre, cela dit je n’y ai pas joué depuis Mele
« Ke d'la gueule »
Enfoiré la dernière fois qu’on m’a dit ça je me suis retrouvé à faire des longueurs dans la Seille au milieu de la nuit
[13:09:52] <HeathHuston>
Ouep je compte le prendre, cela dit je n’y ai pas joué depuis Mele« Ke d'la gueule »
Enfoiré la dernière fois qu’on m’a dit ça je me suis retrouvé à faire des longueurs dans la Seille au milieu de la nuit
Que de la gueule
Bon voilà j’ai craqué
[18:10:03] <HeathHuston>
Bon voilà j’ai craqué
Bien joué, plus qu'à la ranger dans un coin et attendre smash
Boarf non, j’ai commencé Zelda et pour l’instant je ne suis pas déçu. Je compte le saigner pendant les deux semaines qui me séparent du retour à la fac.
Bon demain je vais commencer god of war !
Le 21 août 2018 à 00:50:36 [Jimmy_Butler] a écrit :
Bon demain je vais commencer god of war !
Il est vraiment terrible. Franchement un des meilleurs jeux que j’ai fait sur cette Gen.
J ai craqie y a 6 mois pour la switch et tu seras pas decu. Entre zelda et octopath traveler j ai trouve mon bonheur ( et hollow knight) le cote portatif est vraiment un plus. Et le mode veil tellement pratique. Ta femme t apelle pour une urgence de 5 minutes qui se transforme en 2 heure tu reprend aussitot sans avoir tout un redemarage. Cobsole ideale pour des sessions de 30 minutes.