Idem je suis pas hype par rdr2
J'ai pas accrocher au 1 , du moins je n'en ai quasiment aucun souvenir
Ahahah désolé Zav'
Le pire C'est que tu m'avais convaincu de ne pas me spoile mais J'ai finalement craqué pendant la nuit
Qui compte prendre Monster Hunter GU sur Switch ?
Pas moi
Le 10 août 2018 à 18:38:45 ParkMan a écrit :
Le 10 août 2018 à 17:48:04 MaEmKalou a écrit :
Je vais déjà bien m’occupé en cette fin d’annee avec 2k19 et RDR2 en day one les 2, peut être fifa aussi, à voir.Pas de smash ?
Non, pas de switch, mes enfants sont encore petits pour jouer et j’aurai pas le temps d’y jouer si je l’avais
Quelqu'un a acheté Madden ?
Ouais sur PC mais faut que j'aille m'acheter une manette xbox avant de tester le bousin
Etant joueur PC, je n'ai jamais joué a un Madden. Il y a des modes sympas ou ça devient vite répétitif ? (Genre Fifa si on aime pas UT)
Le 11 août 2018 à 15:10:11 -sight a écrit :
Etant joueur PC, je n'ai jamais joué a un Madden. Il y a des modes sympas ou ça devient vite répétitif ? (Genre Fifa si on aime pas UT)
Madden c’est vachement cool et beaucoup plus divertissant que FIFA. Tu vas pas regretter.
Franchement c'est mieux ouais
Après le MUT reste le truc principal c'est sûr. Mais c'est 100x mieux que FUT je trouve.
Moi je vais le prendre MU sur switch
Faut que retourne sur world en rentrant de vacances pour taper le behemoth.
De mon côté je vais enfin reprendre et finir GoW
Le 11 août 2018 à 18:52:43 RinzIer a écrit :
Moi je vais le prendre MU sur switchFaut que retourne sur world en rentrant de vacances pour taper le behemoth.
Impec je cherchais quelqu’un avec qui faire le jeu
Moi j'attends The Division 2 avec impatience
Ca va faire bizarre de passer de world a celui la, j'ai peur de plus aimer l'ancien style de MH
Le 11 août 2018 à 19:34:58 RinzIer a écrit :
Ca va faire bizarre de passer de world a celui la, j'ai peur de plus aimer l'ancien style de MH
Moi j’ai pas du tout aimé le World perso
Pourquoi ?
Le 11 août 2018 à 19:54:25 RinzIer a écrit :
Pourquoi ?
Le Gameplay a été allégé, la ville était pas super claire ( la ferme et la forge ) je trouvais le jeu assez facile, j’ai fait pas mal de quêtes haut rang a poil quasiment ( je suis arbalétriers ) les Maps étaient très jolies mais peut être un peu trop brouillonnes, et je sais pas si c’était parce que c’était sur Ps 4 mais j’avais des chutes de Framerate assez ouf.
Du coup, j’espère que le GU me donnera les sensations que je cherche dans un MH
Ptn je viens de voir le collector de rdr 2 j'achete pas cette merde.
Bon je vais prendre la version normal.
C'est vrai qu'au début j'ai eu du mal avec world,surtout quand t'es paumé sur les maps.. Et en effet il est un peu moins difficile mais c'est encore acceptable je trouve, surtout avec les nouveaux monstres qu'ils rajoutent
Le multi aussi est un peu décevant aussi c'est moins communautaire qu'avant.
Mais en même temps le gameplay est très agréable et c'est tellement beau