Je viens de me prendre Résident Evil 1 (PS1) a 6€ sur le PS Store, ouhhhh la nostalgie! Je vais kiffer!
En ce moment je me tue à Total War Rome II, campagne avec les Grecs de Massalia
Le 11 mai 2017 à 12:25:03 kalou23 a écrit :
Je viens de me prendre Résident Evil 1 (PS1) a 6€ sur le PS Store, ouhhhh la nostalgie! Je vais kiffer!
Tu as manqué le coup, il était offert avec le Ps+ il y a quelques mois
Il y a des jeux DS qui fonctionnent pas sur 3DS ? Je voulais jouer à Spectrobe mais.
Apparemment tous les jeux sont compatibles, regarde le tableau
https://www.nextinpact.com/news/82024-nintendo-console-2ds-compatible-avec-jeux-3ds-wii-u-en-baisse.htm
C'est bizarre il marche pas sur ma 3DS mais sur ma DSI si.
Tu comprends comme moi sur le tableau ? Pareil j’interprète mal. Ma femme a une 2DS, je n'ai jamais fait attention si des jeux étaient spécifiques à la DS ou à la 3DS
Oui oui je comprends comme toi.
J'ai revendu Prey après y avoir joué +7h, c'est le jeu que j'ai le plus détesté cette année.
Je le pensais comme un survival mais très souvent, tu ne peux fuir le combat. En fait, il faut parfois se la jouer Doom si tu veux passer.
Le 24 mai 2017 à 06:14:07 kalou23 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/news/660406/red-dead-redemption-2-decale-au-printemps-2018.htmFuck...
Dur.
Mais même 6 pieds sous terre, ce sera D1 pour moi frère.
Ca va, ça me laisse le temps de faire les autres hit que j'ai pas fait et que je ferais surement pas avant la sortie de RDR de toute façon
Puis mieux vaut retarder que sortir un jeu obligé d'être mis à jour 1 semaine plus tard à peine, salut Ubisoft/EA
La Scorpio annoncée à 500 par des sources. C'est plutôt cool si elle est aussi puissante qu'annoncé
Le 11 juin 2017 à 19:32:19 MP7 a écrit :
La Scorpio annoncée à 500 par des sources. C'est plutôt cool si elle est aussi puissante qu'annoncé
J'ai vu ça. Si la source se confirme, ce sera D1 direct frère.
Microsoft Shut up and take my money
Allez vivement TLOU 2, Days Gone, RDR 2...je veux du lourd moi!
Le 11 juin 2017 à 19:41:18 kalou23 a écrit :
Allez vivement TLOU 2, Days Gone, RDR 2...je veux du lourd moi!
Les trois jeux AAA que tu viens de citer, la vie de ma mère je vais les tartiner dans tous les sens dès leurs releases.
Le 11 juin 2017 à 19:42:43 zavvi a écrit :
Le 11 juin 2017 à 19:41:18 kalou23 a écrit :
Allez vivement TLOU 2, Days Gone, RDR 2...je veux du lourd moi!Les trois jeux AAA que tu viens de citer, la vie de ma mère je vais les tartiner dans tous les sens dès leurs releases.
La même frère!
zavvi :
La Scorpio annoncée à 500 par des sources. C'est plutôt cool si elle est aussi puissante qu'annoncéJ'ai vu ça. Si la source se confirme, ce sera D1 direct frère.
La même, j'espère surtout qu'elle va faire fermer des bouches.
Le 11 juin 2017 à 19:53:02 MP7 a écrit :
zavvi :
La Scorpio annoncée à 500 par des sources. C'est plutôt cool si elle est aussi puissante qu'annoncéJ'ai vu ça. Si la source se confirme, ce sera D1 direct frère.
La même, j'espère surtout qu'elle va faire fermer des bouches.
Franchement, 500 boules pour du 4K natif en 60fps, lecteur 4K, système de refroidissement par vapeur, enregistrement en 4K, full rétrocompatibilité... À ce prix là aucune autres plateformes ne fait mieux.
J'ai préco Star Wars Battlefront 2, j'espère qu'il sera bien car le 1er est une daube je trouve/
J'espère en voir plus aussi sur Anthem, le nouveau Bioware