Le 28 février 2017 à 11:17:00 Nabroleon a écrit :
Le dernier Hitman est vraiment fantastique. C'est un grand jeu, dont on va se souvenir je pense.
J'ai été très déçu alors que j'avais adoré absolution. les mondes sont vastes, plein de vie et beaux mais le scénario ne m'a pas plus, la saison 2 devrait être meilleure pour cela, vu la fin.
Après, j'arrivais trop facilement à prévoir les déplacements ou réactions de l'ia
Le 28 février 2017 à 13:50:28 DarioSaric a écrit :
Horizon est dispo, je vais le chercher en sortant du bureau
Yep il est dans ma boite au lettre ... Je débauche dans 2h ...1h de route pour rentrer du taff ...
Ah perso j'avais détestais Absolution
On a une sensation de puissance qui se dégage du gameplay et je le trouve vraiment aux petits oignions. Côté scénario ça revient à du BM, un 47 passif, je trouve ça mieux, surtout avec la routine de l'assassin.
Le 28 février 2017 à 15:07:53 keupon44 a écrit :
Le 28 février 2017 à 13:50:28 DarioSaric a écrit :
Horizon est dispo, je vais le chercher en sortant du bureauYep il est dans ma boite au lettre ... Je débauche dans 2h ...1h de route pour rentrer du taff ...
Courage...C'est là que tu es heureux de faire les horaires que tu veux et d'habiter à côté du boulot.
Le 28 février 2017 à 12:15:45 Diablo600 a écrit :
YoungThug à 10:02 :
Avec la PS4 Pro que j'ai obtenu depuis 2 mois ça va le faire sur mon écran.
Pourquoi ne pas avoir attendu pour la SCORPIO ?
Car c'est ma première console "Sony" hors PS1/PS2. J'ai toujours été chez Xbox depuis 2003 et certaines exclues Sony me faisaient de l'œil voilà tout.
Et t'en fais pas pour moi, la Scorpio sera mienne bien que pour l'instant je me contente de ma One S.
J'ai aussi la chance d'avoir les deux consoles, difficile de passer à coté de Forza Horizon par ex
Le 28 février 2017 à 20:03:01 Claudou28 a écrit :
J'ai aussi la chance d'avoir les deux consoles, difficile de passer à coté de Forza Horizon par ex
+1 Je compte même plus le nombres d'heures que j'ai dû passer sur Horizon 2.
Forza Horizon 3
YoungThug à 19:43 :
Le 28 février 2017 à 12:15:45 Diablo600 a écrit :
YoungThug à 10:02 :
Avec la PS4 Pro que j'ai obtenu depuis 2 mois ça va le faire sur mon écran.
Pourquoi ne pas avoir attendu pour la SCORPIO ?
Car c'est ma première console "Sony" hors PS1/PS2. J'ai toujours été chez Xbox depuis 2003 et certaines exclues Sony me faisaient de l'œil voilà tout.
Et t'en fais pas pour moi, la Scorpio sera mienne bien que pour l'instant je me contente de ma One S.
Je m'excuse
Le 28 février 2017 à 20:09:42 YoungThug a écrit :
J'ai aussi la chance d'avoir les deux consoles, difficile de passer à coté de Forza Horizon par ex+1 Je compte même plus le nombres d'heures que j'ai dû passer sur Horizon 2.
Forza Horizon 3
Chaque fois qu'un motosport ou horizon sort, ma femme me l'offre car mon fils adore me voir jouer à Forza
Le 2 est mon préféré aussi, les décors étaient tellement sublimes, le 3 est encore plus beau graphiquement parlant, mais il n'y a pas le charme de l'Italie et de la côte d'Azur pour moi.
Motosport est aussi excellent mais la sensation de liberté de Forza Horizon est juste énorme, tu peux rouler sans but précis et juste apprécier.
Le 28 février 2017 à 20:49:44 Claudou28 a écrit :
Le 28 février 2017 à 20:09:42 YoungThug a écrit :
J'ai aussi la chance d'avoir les deux consoles, difficile de passer à coté de Forza Horizon par ex+1 Je compte même plus le nombres d'heures que j'ai dû passer sur Horizon 2.
Forza Horizon 3
Chaque fois qu'un motosport ou horizon sort, ma femme me l'offre car mon fils adore me voir jouer à Forza
Le 2 est mon préféré aussi, les décors étaient tellement sublimes, le 3 est encore plus beau graphiquement parlant, mais il n'y a pas le charme de l'Italie et de la côte d'Azur pour moi.
Motosport est aussi excellent mais la sensation de liberté de Forza Horizon est juste énorme, tu peux rouler sans but précis et juste apprécier.
Je partage également ton avis. Les Motorsport sont excellents mais tu finis par te lasser de courir sur circuits fermés contrairement à Horizon où son point fort réside surtout dans l'''open-world''. Et je suis du même avis que toi concernant la map du 2 à celle du 3.
Horizon 3 est une claque technique (un des plus beaux jeux de cette gen selon moi) mais j'ai pas eu ce "frisson" quand j'ai parcouru l'Australie contrairement à l'Italie et la Côte d'Azur qui avait un certain charme.
Si je devais faire un classement des Forza Horizon.
FH2 > FH3 > FH1
C'est bon, j'ai reçu HDZ
Le 28 février 2017 à 20:59:54 [Uncle_Drew] a écrit :
C'est bon, j'ai reçu HDZ
Chanceux
Amuse-toi bien
J'ai joué à HDZ aussi en rentrant du bureau, très beau, sympa pour l'instant, je vais attendre de jouer plus pour me faire un vrai avis...par contre les doublages FR
Le 28 février 2017 à 21:11:59 Claudou28 a écrit :
J'ai joué à HDZ aussi en rentrant du bureau, très beau, sympa pour l'instant, je vais attendre de jouer plus pour me faire un vrai avis...par contre les doublages FR
Ils sont aussi mauvais que ça ou tu veux dire par là que la synchronisation labiale est ratée ?
Le 28 février 2017 à 21:00:35 YoungThug a écrit :
Le 28 février 2017 à 20:59:54 [Uncle_Drew] a écrit :
C'est bon, j'ai reçu HDZChanceux
Amuse-toi bien
Merci
Hitman, je dois le prendre aussi, il me fait grave envie.
Bon et bien après 6h d'Horizon Zero Dawn hier ...
J'adore, un des rares jeux qui me tiens depuis quelques temps ... (je parles d'un jeux solo qui ne sont pas ma came du tout)
Quelques défauts certains plus importants que d'autres (comme la synchro dans les dialogues des cinématiques)
Sinon l'univers est génial, et l'atmosphère est très immersive, la diversité de la map est impressionnante.
Sur PS4 normal les graphisme sont superbe, pas ouf mais magnifique l'optimisation à du être fait pour la PS4 pro.
A mon avis c'est un must have pour tout les possesseur de consoles Sony ...
Les défauts sont des détails comme le doublage, comme tu dis, l'eau qui ne bouge pas quand tu traverses ou nages, l'herbe qui ne bouge pas, le vent qui influe juste où tu es et pas à 50m. Mis à part cela c'est trés beau et ce sera sympa à faire mais je n'ai pas ressenti hier que la hype était justifiée.
Ça donne malgré tout envie.
En tout cas merci pour vos avis les kheys.
De mon côté la hype était présente (j'avais lu et regardé aucuns tests, aucunes vidéos ou images depuis l'annonce) et j'en suis pas "déçu" malgré les petits détails. Je projettes de m'acheter une Pro je me le referai pour voir.