Yep, t'as mon PSN en haut d'une page.
Des que madame a fini de mater ses conneries a la tv, go U4
Uncharted 4 est mien 😊
Je dois en être à la moitié de U4 et il faut bien avouer que c'est une perle!!
Y'a moyen que je me le prenne lundi en fait. Potentiellement à 39€ à Auchan après quelques remises spéciales.
Alors, Kalou ?
J'ai fait l'acquisition d'U4 cet aprem, j'ai joué le didacticiel et la claque graphique que c'est oh my God.
U4 est-il incontournable sur PS4?
J'ai jamais fait les Uncharted comme j'avais pas de console avant
Ajoute-moi Nayvadius : KoBenf.
+ oui, Uncharted c'est super bon. Prends les 3 premiers, la Nathan Drake Collection. Et ensuite prends le 4.
Perso, je vais finir le 3 ce week-end, et je prends le 4 lundi, belle offre.
Le 13 mai 2016 à 22:47:27 FLoowzer a écrit :
Ajoute-moi Nayvadius : KoBenf.+ oui, Uncharted c'est super bon. Prends les 3 premiers, la Nathan Drake Collection. Et ensuite prends le 4.
Au pire je le prend direct, si il est vraiment bien
Même si mes partiels sont fini dans quelques jours et que j'aurais du temps , ça coûte un peu chère de tout prendre
Floow', je t'ajouterai aussi
Non franchement ne prends pas le 4 sans avoir fait les autres. C'est quand même assez lié niveau personnages. Quitte à regarder des Let's play au pire. Enfin, tu fais comme tu veux, mais je te conseillerais plutôt de faire la trilogie "initiale".
Le 13 mai 2016 à 22:52:19 FLoowzer a écrit :
Non franchement ne prends pas le 4 sans avoir fait les autres. C'est quand même assez lié niveau personnages. Quitte à regarder des Let's play au pire. Enfin, tu fais comme tu veux, mais je te conseillerais plutôt de faire la trilogie "initiale".
Ah ouais, bon je verrais ce que je ferais
Le 13 mai 2016 à 22:41:56 Desiigner a écrit :
J'ai fait l'acquisition d'U4 cet aprem, j'ai joué le didacticiel et la claque graphique que c'est oh my God.
J'ai tout reçu, ainsi que me PS4 (magnifique au passage en blanc glacier ) mais toujours pas essayer. Je vais m'y mettre
@flo: U4, c'est une tuerie graphique, un excellent gameplay, par contre ca n'a pas la force d'un TLOU. On ne s'attache pas autant aux persos (mon avis) mais c'est un super jeu quand même 😉
Le 13 mai 2016 à 22:47:27 FLoowzer a écrit :
Ajoute-moi Nayvadius : KoBenf.+ oui, Uncharted c'est super bon. Prends les 3 premiers, la Nathan Drake Collection. Et ensuite prends le 4.
Je branche tout à l'heure ma PS4 (faut que je fasse de la place pour la bête), je créer un ID PSN ensuite je vous ajoute toi et Nayvadius. Bro file ton ID PSN en MP.
J'vous envie les gars, moi j'ai pas de PS4 pour jouer à U4
Reventon prends au moins le 2, c'est le meilleur des 3 premiers.
A moitié d'accord avec toi kalou23, on sent bien que naughty dog a bien retenu les leçons de tlou au niveau du scénar et du traitement des persos, sans en dénaturer l'âme des uncharted.
Le 13 mai 2016 à 23:31:50 Babidodu a écrit :
J'vous envie les gars, moi j'ai pas de PS4 pour jouer à U4
Reventon prends au moins le 2, c'est le meilleur des 3 premiers.
J'avais déjà fait le 1 sur PS3, je n'avais pas eu la patience de le finir et uncharted collection sur PS4, c'était un summum d'ennui pour moi.
Uncharted 3 enfin fini, place à l'attente du 4, demain.
U4 fini,pour moi le meilleur des 5.