Le 11 juin 2017 à 20:50:33 Claudou28 a écrit :
J'ai préco Star Wars Battlefront 2, j'espère qu'il sera bien car le 1er est une daube je trouve/
J'espère en voir plus aussi sur Anthem, le nouveau Bioware
J'hésite pour celui la. C'est plus basé sur le online je crois. T'es sur PS4 Claudou?
La XBOX ONE X envoit du pâté sévère
Oui je suis sur Ps4, Xbox one et Switch.
Battlefront est axé online mais cette année il y a du solo. Sur le 1, j'y joué en multi local qu'en ligne
Les kheys, avec cet E3, vous avez pas l'impression que la console devient de plus en plus viable ? J'ai longtemps joué sur PC mais toute ces sorties sur XBOX/PS4 ça donne envie
Bof, PC
Mais la PS4 va avoir de sacrés exclu il est vrai
La conférence Sony ne m'a pas plu. Que du déjà vu, pas de surprises, pas de TLOU 2.
Moi, c'est le contraire de oromu2, je suis sur PS4/One/Switch et bientôt je me ferai un PC de gamer
Qui, comme moi est un peu nerveux quand il joue et quand il postérise/tue un boss/marque un but/gagne une course, balance un "met du respect sur mon nom"
https://www.youtube.com/watch?v=w0na7OG-16A
Sinon suis-je le seul à attendre hors exclus The Evil Within 2 & Wolfenstein II The New Colossus ?
Vous comptez acheter/avez acheté BattleGround : Player Unknown ?
J'ai envie de l'acheter sur Xbox quand il sortira, vu qu'on a pas de Arma/Day Z sur consoles.
Le 14 juin 2017 à 17:31:13 Claudou28 a écrit :
Qui, comme moi est un peu nerveux quand il joue et quand il postérise/tue un boss/marque un but/gagne une course, balance un "met du respect sur mon nom"https://www.youtube.com/watch?v=w0na7OG-16A
Je suis comme ça mais je balance plus un " in your face baby "
Le 14 juin 2017 à 20:25:44 MP7 a écrit :
Vous comptez acheter/avez acheté BattleGround : Player Unknown ?
J'ai envie de l'acheter sur Xbox quand il sortira, vu qu'on a pas de Arma/Day Z sur consoles.
Faut vraiment pas avoir foutu un seul doigt sur DayZ pour vouloir acheter cette merde pas foutue de passer en bêta après 3 ans de développement.
J'ai pas de PC assez puissant khey
Watch Dogs gratuit sur Xbox c'est pas mal du tout.
En ce moment, je defonces du zombies sur Dying Light
Le 17 juin 2017 à 13:53:02 kalou23 a écrit :
En ce moment, je defonces du zombies sur Dying Light
Les rapaces quand la nuit tombe et que tu en as trois ou quatre qui te filent au cul.
Le 17 juin 2017 à 13:10:07 MP7 a écrit :
Watch Dogs gratuit sur Xbox c'est pas mal du tout.
Un de mes jeux favoris que j'ai refais avant la sortie du 2. Franchement, il a été critiqué mais j'ai adoré et j'ai préféré à GTA V que je suis en train de refaire.
Claudou28 à 21:56 :
Le 17 juin 2017 à 13:10:07 MP7 a écrit :
Watch Dogs gratuit sur Xbox c'est pas mal du tout.Un de mes jeux favoris que j'ai refais avant la sortie du 2. Franchement, il a été critiqué mais j'ai adoré et j'ai préféré à GTA V que je suis en train de refaire.
C'est pas mal ouais je l'avais jamais acheté à cause des critiques.
Mais les flics sont assez chiants à semer.
Le 17 juin 2017 à 14:08:36 zavvi a écrit :
Le 17 juin 2017 à 13:53:02 kalou23 a écrit :
En ce moment, je defonces du zombies sur Dying LightLes rapaces quand la nuit tombe et que tu en as trois ou quatre qui te filent au cul.
C'est clair, certains te font flipper ta race!
Je n'ai jamais essayé dying light, mon frère me le conseille tout le temps
Le 18 juin 2017 à 10:19:56 JustiseWinslow a écrit :
Je n'ai jamais essayé dying light, mon frère me le conseille tout le temps
Je te ferai un bilan quand je l'aurai fini