[Kuat, chantiers navals]
Le voyageant navette s'était fait très rapidement, et nous étions arrivés au dessus de Kuat après trois heures à peine. Le Capitaine Helfyre m'avait alors guidé vers sa flotte. Laquelle consistait basiquement en trois Destroyers Pellaeon, accompagnés d'un Croiseur Cuirassé Dragon.
- Le Dragon ne sera là qu'en guise de botte secrète. Le Moonlight restera notre vaisseau amiral, me confia Helfyre.
Je hochai silencieusement la tête, en guise d'approbation. Helfyre avait l'air de s'y connaître, et je n'avais rien à redire à sa stratégie. Effectivement, un atout comme ce Croiseur Cuirassé devrait normalement suffire à nous donner l'avantage.
- Et pour l'assaut sur la planète, une fois passée la flotte ennemie ? Demandai-je.
- Quatre transports de troupes dans le hangar, avec deux navettes classe Nune.
J'acquiescai à nouveau.
Les trois Destroyers quittèrent les amarres du chantier naval, et rejoignirent le Croiseur Cuirassé. Helfyre lança un ordre, et la flottille passa en hyperespace. Christophsis, j'arrive ...
Bien Thanator attend que j'arrive avec ma flotte a Chriptophsis avant de lancer l'attaque
Je vais commencer a rediger mon recit
[ Tatooine ]
Djal me remerciait pour l'aide que j'allais prochainement lui fournir, cela me semblait un peu précipité de sa part... Je n'avais jamais remercié Abin Sur, et Djal comprendra un jour pourquoi, l'entraînement qu'il va suivre sera éprouvant, épuisant et particulièrement douloureux, que ce soit physiquement ou moralement, à moins qu'il n'est un goût particulier pour la souffrance, il ne me remerciera pas. Si j'avais eu le temps, j'aurai tout de même remercié Abin Sur avant de le tuer, comme le voulait mon entraînement, mais je n'irai pas jusque là avec Djal... Pendant que je pensais à tout cela, un contingent de gardes venait d'arriver, ils nous avaient retrouvés ; j'avais prévenu Djal qui tuait le conducteur du speeder, et je grimpais avec lui dans le véhicule. Il avait prit les commandes de celui-ci, et nous allions à la vitesse maximale pour essayer de semer nos poursuivants.
« Rien ne sert de fuir, Djal. Ces imbéciles ne vont pas être déçus du voyage... Essaie de t'arrêter au prochain canyon, pendant que je distrairai les gardes avec mes belles paroles, tu te faufilera derrière eux et tu voleras leurs armes par n'importe quel moyen, sans utiliser les tiennes, puis à ce moment là, nous leur montrerons que cette poursuite aura été la dernière de leur vie. »
[Tatoine]
J'embarquais dans une navette imperial avec Leb pour pouvoir quitter Tatoine sans probleme.
Apres 6 heures de transport nous sommes enfin arriver a Bastion la planete capitale de l'alliance.
La je fus soulager en voyant une flote gigantesque ! Leb me dit qu'on avait rarement eu une flotte aussi gigantesque.
On ete sur de prendre la planete.
La navette aterissa dans un vaisseau amiraux Scythe-class Battlecruiser.
Puis quelques heures plus tard,la flotte partie en hyperespace.
Le commandement dit. Qu'il n'y a aucune flotte imperial la bas,on vas donc pouvoir envahir la planete tranquillement.
Euh, Bastion c'est la Capitale de l'Empire-en-Exil, si jamais
(d'ailleurs y a pas vraiment de planète controlee par l'Alliance Galactique, c'est surtout les habitants des planetes qui sont pro-Alliance. L'Alliance Galactique opere surtout depuis une flotte, un peu comme les rebelles d'il y a 140 ans
Bon ben alorss la flotte etait dans l'espace quelqun part
Je te laisse rediger le debut des combats
Je ferais la faim :sadique:
Bon ben alorss la flotte etait dans l'espace quelqun part
Je te laisse rediger le debut des combats
Je ferais la fin :sadique:
J'ai fail...
Desoler du triple post...
[Dathomir]
L'embuscade avait été un balade de routine comparé à la prise du village, les sorcières s'étaient battu jusqu'à la mort, nous avons eu de la chance de pouvoir en capturer une. La bataille nous aura coûté cher en vie, seulement quatres stormtrooper avaient survécu et deux chevaliers avaient été blessé, dont un assez gravement. Au finale nous auront éliminé la totalité du village, excepté notre prisonnière. Mais les sorcières n'avaient pas eu beaucoup de chance de s'en sortir, en combat singulier elles ne faisaient pas le poids face à notre entraînement. Cinq sorcières l'auront appris à leur dépend face à moi.
A l'instant où j'allais ouvrir un canal de com' avec le destroyer, un stormtrooper m'interrompit.
- Elle est revenue à elle mon capitaine !
- Nous allons donc pouvoir enfin procéder à cet interrogatoire, suivez moi.
- Bien reçu.
- Vous allez tous périr chien d'impériaux !
Me dit-elle en me crachant au visage.
- Peut être, mais en attendant tu vas répondre gentiment à nos question, qui était cet individu que vous avez recueilli ?
- Jamais je ne parlerai, plutôt mourir.
- Je vois...
Je fis signe à deux stormtrooper de s'avancer.
- Occupez vous d'elle, vous avez un quart d'heure pour lui faire changer d'avis.
- A vos ordre capitaine !
[Dathonmir]
A peine dix minutes se sont écoulées depuis que j'ai laissé à mes soldats le soin de... soigner notre prisonnière.
- Vous pouvez revenir mon capitaine, elle devrait être plus conciliante desormais.
- J'arrive, allez m'attendre dehors.
- Bon, reprenons là où nous nous étions laissez, qui avez vous hébergé dans votre village !
- Ce... c'était un... ... Sith...
Je ne sais pas pourquoi il était ici, mais la cheffe du clan le savait, avant que vous ne la tuiez.
- Ses motivations m'importe peu, je veux juste savoir où il est actuellement.
- Je ne sais pas.
- Et moi je suis sûr que si, ne m'oblige pas à les faire revenir.
- ...
- Où est-il !
Criais-je en frappant sur la table.
- Il est parti...
- Où et par quel moyen, nous n'avons rien vu sur les scanner.
Il a quitté la planète sur un vaisseau furtif que nous conservions ici.
- Eh bien voilà, ce n'était pas si compliqué que ça.
En sortant je fis signe à un stormtrooper d'approcher.
- Tuez-là, il ne faut pas que les Sith sachent que nous sommes venus ici.
- Bien reçu.
Tandis que je m'éloignais, un chevalier vint vers moi, juste au moment où le tir d'un blaster se fit entendre.
- Qu'y a-t-il ?
- Un vaisseau se dirige droit sur nous, devons nous l'intercepter ?
- Est-il apparu sur les scans ?
- Non, c'est un chasseur TIE qui l'a brièvemen apperçu filer sur notre position.
- Excellent, c'est le vaisseau du Sith qui revient, allons le retrouver sur le site d'atterissage, nous allons consulter l'ordinateur de bord pour savoir où cette vermine est allée.
Je post vers midi
Chaud mon patelin ressemble à Rhen Var à cause de la neige, je suis coincé chez moi ...
[Orbite de Christophsis]
Je me rendais sur la passerelle, afin de planifier l'attaque au sol avec le Capitaine Helfyre. Elle conversait avec un officier subalterne devant l'holoprojecteur principal. Les deux étaient visiblement déroutés.
- Il y a une problème, capitaine ? demandai-je.
- Monseigneur! Nous venons de franchir barrière de l'hyperespace au dessus de Christophsis, mais contrairement à ce que nous pensions, il n'y a aucune ...
- Alerte! cria un officier devant les scanners de proue. Flotte ennemie sortant de l'hyperespace dans le secteur 17!
Je me dirigea vers la baie vitrée, et vis une flotte de l'Alliance Galactique se diriger vers nous. Elle devait compter au bas mot une demi-douzaine de frégates, accompagnées de deux Scythe. Mais quelque chose clochait. Je me concentrant, et sentis quelque chose sur un des deux Scythe.
- Il y a un sensitif sur le deuxième Scythe, dis-je à Helfyre.
- Un Jedi ? Alors ils auraient rejoint l'Alliance ?
- Aucune idée, dis-je à voix basse avant de lancer : Que tous les vaisseaux passent en vitesse de combat ! Pleine puissance sur les boucliers et les batteries d'armes ! Le Moonlight ouvre la voie. Le Dragon reste en retrait !
Un grondement indiqua l'accélération des Destroyers vers l'ennemi. Le capitaine Helfyre hochait la tête sans rien dire. Je savais ce que je faisais.
HRP: héhé, attendez vous a mon arrivée pour la bataille spatial.
Thanator, tu va chialer ta mère!
HS: Regardez moi ce serpent
Dommage pour toi, je sais déjà ce qui se passe quand tu veux te lacher, Kuronyra
Alors que moi, tu ne m'as jamais vu me déchainer totalement ....
Nous verrons bien qui finira par pleurer sa maman
Héhé, nous verrons, et ce que n'a pas vécue Alpha car j'ai été sympa aurait été une taquinerie en comparaison de ce que tu va vivre.
C'est à moi ou à Thanator que s'addresse ces menaces :questions:
adresse*
Décidément
C'est à moi ou à Thanator que s'adresse ces menaces