CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RPG] Les Guerres de Krayt

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 369»
Page suivanteFin
Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 21:26:27

HS : oui, bien sur que ton perso est accepté, Willy125 :-)

Willy125 Willy125
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 21:36:15

Par contre peut eu m'envoyer le lien du planisphere et tu peux faire la mise a jour sil te plait ? :)

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 21:43:57

[Dathomir]

- Voici le lieu du crash, me dit l'un des pilotes.

Apparemment, la navette a eu un atterrissage des plus rude.

- Lancez un scan de la zone, signalez-moi toute trace de vie.
- Bien monsieur

...

- Il n'y a aucune trace de vie monsieurs, ils sont tous mort.
- Satanés sorcières, c'est forcément elles !

• Un des chevaliers s'approcha de moi*

- Nous avons localisé un village relativement proche de cette position, nous devrions peut aller y jeter un coup d'oeil.
- Pourquoi pas, au point où on en est de toute façon.
Pilote, mettez le cap sur ce village.

Sans même avoir le temps de me répondre, le vaisseau se mit brusquement à piquer vers le sol.

- Nous allons nous écraser !

Akakashi_fr Akakashi_fr
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 22:04:49

http://www.starwars-holonet.com/atlas-galaxie-star-wars/

C'est gratuit ...

Willy125 Willy125
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 22:18:39

Merci :ok:

Mais je ne pourrais pas m'en servir car je suis sur un portable et ca ne marche pas.
Ca ne fais rien je vais me debrouiller sans.

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 22:19:59

au pire demande, tu veux savoir quoi ?

Willy125 Willy125
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 22:21:06

Tu sais par hasard si il a le meme planisphere ailleur que sur le site Holonet ?

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 22:27:28

Willy, regarde le MP sur lequel je t'ai inscrit, au sommet y a un planisphère customisé par mes soins

Willy125 Willy125
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 22:47:57

Merci Thanator :)

Par contre je voulais etre prisonnier a Kessel mais je viens de me rendre compte que la fameuse mine d'epice n'appartient plus a l'empire...

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 23:01:48

À vrai dire, tant que ce n'est pas une planète contrôlée par les Jedi, tu peux tout à fait y être retenu en tant que prisonnier :oui:

Willy125 Willy125
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 23:07:53

Bha pourquoi mais cela metonne que l'empire mets ses prisonniers sur une planete qui essaye toujours de controler.

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 23:13:53

HS: Quel empire, celui des Sith ou de l'empereur légitime ?

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 23:22:17

Certes, Willy. Mais même sur des planètes discutées, une faction à toujours au moins une base d'opérations, un centre de commandement, sans quoi la planète serait indiscutablement aux mains du camp d'en face :pf:

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 23:33:20

[Dathomir]

• L'atterrissage fut assez violent. Et à peine avons-nous eu le temps de sortir des restes de notre vaisseau, qu'une volée de flèches laser nous accueilli. Les sorcières nous attendaient, je ne sais pas pourquoi elles se montrent aussi agressives, d'habitude elles observent avant de passer à l'action.

- Vient, il ne faut pas leur laisser l'avantage de la distance, il faut aller chercher le contact !

Me dit un des chevalier.

- Attend, combien nous reste-t-il d'homme ?
- Les pilotes et presque tous les stormtrooper sont mort, un des nôtres a été blessé, mais sinon nous sommes indemnes.
- Merde, ça craint.

Pendant que les stormtrooper restant essayaient vaillemment de résister aux sorcières, les renforts ennemis commençaient à arriver.

- Ils ont un rancor !

Hurla un soldat.

- Je m'en charge, vous autres occupez-vous des sorcières, elles ne font pas le poids face à l'élite de l'empereur.

Grace à la Force, je rejoints un petit monticule de terre pour observer un peu la situation, les renforts arrivaient au pas de charge, mais le rancor peinait à suivre le rythme.
C'est parfait, son cavalier est trop concentré sur la bataille pour m'opposer la moindre resistance.

Je me faufilais discrètement derrière lui et rejoignis la sorcière d'un saut. Visiblement surprise par ma présence, elle n'eût pas le temps de faire quoi que ce soit que sa tête n'appartenait déjà plus à son corps.
Mais même sans elle, le rancor continuait à représenter une menace, je n'eu pas vraiment le choix et décidais d'abrèger sa vie.

Avant même de rejoindre le site du crash, le silence était déjà tombé sur le champs de bataille.

- Ce n'était que des novices, elles ont eu l'avantage de la surprise, mais après ça elles n'ont pas fait le poids. Même un banquet assailli par les hutt aurait tenu plus longtemps.
- Bien, mais ça n'explique toujours pas pourquoi elles nous ont attaqué.

Willy125 Willy125
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 07:25:10

Alpha je parle de l'Empire legitime.

Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 13:06:35

Je post ce soir Nest, si tu n'y vois pas d'inconvenien :ok:

Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 18:41:54

« Nous vivons tous orphelin, sans affection, dans la douleur. Je compati ta douleur avec la mienne. J'aimerai qu'on fasse quelque chose pour ta sœur... mais parlons un peu de mon père. C'est... c'était un homme d'une grande bonté, il pouvait être un bon père, mais aussi un terrible guerrier ! Il était la fierté des mandaloriens ! Sans me vanté bien sur. Il était tout pour moi, nous avions tellement vécu de chose ensemble. Avec lui j'eus une enfance mouvementé, et passionnante ! Jamais je n'aurais pensé qu'un jour, il mourait assassiné en face de moi.
« C'était une belle mâtiné, nous chassâmes, et alors que nous rebroussâmes chemin, nous étions tombé dans une embuscade sith, au départ nous pensions qu'ils nous attaqués, donc nous nous sommes défendu... mais... cette embuscade était destinée à une troupe de chevaliers impériales, du coup, nous nous battions chacun pour notre cause, les impériaux moururent sauf un... Et... Et... c'était lui qui avait... Tué mon père... Ce Shakaar de chevalier, ils sont comme ces Jetii, ils tuent tout ce qui bougent !
Je reperdis le contrôle, mais cette fois Connor me retins l'avant bras, et y exerça une forte pression, ce qui calma mes nerfs.
« Désolé Ner vode... Euh mon... Mon amis... Parler de ça, et très dur tu sais. »
Mais pourquoi ai-je dis ça ! Cette fois c'est sur, j'ai perdu les pédales, si je commence à le traiter de frère, ça ne se finira jamais ! Je n'ai plus personne dans ma vie, plus personne qui compte à mes yeux, si je sympathise avec Connor, alors je déshonorerai mon serment...
« Il faut que je retrouve ce chevalier, sinon le reste de ma vie sera tourmenté... Et je le regretterai à vie. Peut-être que si tu m'aide à le retrouver, je pourrai peut-être, en retour t'aider à sortir ta sœur et ton neveu de cet enfer... »
Et alors qu'il me répondait, je remis mon casque, pour cacher de nouvelles larmes de tristesse, et des larmes brûlantes de colère.

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 19:12:04

[ Cantina d'une ville inconnue ; Tatooine ]

Djal semblait perdre le contrôle de sa personne, j'avais d'ailleurs dû le calmer sous les yeux offusqués des autres clients, son histoire était terrible, tout comme la mienne. Je me retrouvais un peu en lui, et je me disais qu'il n'y avait qu'un moyen de l'aider à surmonter ça, j'entends par là faire avec lui ce qu'Abin Sur avait fait avec moi. Je m'appuyais pleinement le dos contre le dossier de mon siège, et d'une voix claire et convaincante, je lui proposais de l'aider.

« Djal, je comprend ta douleur, je l'ai moi-même ressentie, alors que je n'étais même pas à l'âge d'homme... Cette douleur, on m'a aidé à l'utiliser, à l'exploiter et à la retourner contre mes adversaires. Sans Abin Sur, je serai certainement mort à l'heure qu'il est, mon désespoir et ma colère me faisaient faire n'importe quoi, Abin m'a apprit à me servir de mon malheur, si bien qu'aujourd'hui je suis, sans me vanter, l'un des meilleurs combattant à mains nues de toute la Galaxie. Tu me demandes de t'aider à retrouver l'assassin de ton père, mais je peux faire plus... Je peux te transmettre les techniques d'Abin Sur, qui t'aideront sûrement à vaincre ton ennemi et tous tes opposants, sans mettre tes aptitudes au combat en doute bien évidemment, tu t'attaques tout de même à un chevalier Impérial. Pour ce qui est de ma sœur, je peux m'en charger seul. »

Je me levais alors de mon siège et prenais une grande bouffée d'air chaud, avant de porter un œil attentionné au jeune Mandalorien.

« Réfléchit à ma proposition Djal, réfléchit-y... »

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 19:34:38

:peur:

Willy125 Willy125
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 20:06:46

[Inconnue]

Je me reveillat enfin,j'avais mal a la tete...J'avais du recevoir un sacrer choc..Cetait le trou noir.
Une voie retentit :
_Vous vous reveillez enfin..M.Path...
_On se connait ?
-On peut dire ca,bienvenue a Kessel mon ami...
Retirer lui son bandeau.

Puis je vis que j'etais dans une cellule accrocher a une chaise.Devant,un homme d'une quarantaine d'annee au milieu de deux soldats imperiaux.
Derriere un chevalier imperial les bras croisers devant la porte de ma cellule.

L'homme me dit:

_Je m'appelle Stay,je suis le commandant de la base d'operation Helgen.enfin en faite je suis le commandant de nos deux bases d'operation de Kessel et je suis le futur gouverneur de Kessel et pourquoi le futur empeureur de la galaxy.
Mais parlons de toi et de ton avenir je te propose de tous nous dire ce que tu sais ou alors ton histoire vas se erminer ici..

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 369»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment