CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RPG] Les Guerres de Krayt

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 369»
Page suivanteFin
Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 13:13:04

Bah, à priori pour me faire parler un coup, et ranger n de mes sabres c'est pas trop trop grave :-)
Effectivement on annule l'arrivée de Kuro.

Et pour finir, c'est pas forcément un tout petit couloir, les Pellaeon sont quand même assez fournis en capsules de sauvetage, le couloir peut quand même être assez large. D'autant qu'à priori on est descendu d'une passerelle qui surplombait ce couloir peut:peutoui:peut

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 13:13:43

Gniii epic fail :fou:

Willy125 Willy125
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 13:16:50

Mdrr oui un gros fail :)

Aller poste et fais nous faire un epic combat :hap:

Willy125 Willy125
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 13:18:33

Desoler du double post mais je sais que tu vas surement te servir des capsules de sauvetage comme fans Tf3 avec Megatron et Optimus pour me vaincre :hap:

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 14:07:16

Qui sait, qui sait ? :hap:

[Orbite de Christophsis, le Moonlight]

J'avais rangé mon sabre, car ce Padawan n'était décidément pas au niveau. Je bloquai son sabre pile entre nos visages, et le repoussai. Du coin de l'oeil, je regardai derrière moi, car j'entendais le bruit caractéristique du métal qui fondait, et je vis une porte blindée au fond de la salle dont le centre virait à l'orange. Là seule explication possible était que l'autre Jedi était arrivé.
Je ramenai mon bras gauche, celui qui était intact, en arrière, et le jetai devant moi, paume ouverte. Le Padawan, s'attendant à ce que j'utilise la Force, croisa ses bras devant son torse comme pour parer. Mais au lieu d'utiliser la Force, je pivot sur mon pied, me baissais à mi hauteur d'homme, et lancai mon autre jambe dans les siennes, ce qui le fit tomber.

Je rengainai mon sabre, et le repoussai dans une capsule à coups de pied, avant de faire détecter la capsule. Puis je me retournai vers là porte, au milieu de laquelle commençait à apparaître une lame de sabre laser, et fis le vide en moi, avant le combat à venir.

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 14:09:13
  • avant de faire décoller la capsule* (gniiii ! :fou: )
Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 14:20:10

HS: Pauvre Padawan qui s'est fait expulsé du vaisseau :hap: ... ( :rire2: )

KuroNyra KuroNyra
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 14:22:27

Poste en préparation.

Un vrai duel, enfin un. :noel:

KuroNyra KuroNyra
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 14:42:33

[Le vaisseau sith Moonlight : la salle des capsules de sauvetages.]

La porte finissa de fondre et un trou se créa dans la porte, on entendit le bruit caractéristique d’un sabre s’éteignant, les morceaux de métaux fondue tombèrent au sol et refroidir en quelques instants, dégageant une importante fumée qui ne tarda pas à envahir la pièce.

Quand la fumée se dissipa, le sith ne vit pas un spectacle habituel. Ce n’était pas à ses yeux un des jedis habituel en tenue traditionnelle de jedi. Mais un soldat dans une armure blanche similaire à celle des stormtrooper, et possédant un casque aussi très proche. Mais dont la visière et les lignes étaient différentes. Une cape marron partant des épaules flottait légèrement et l’on pouvait voir accrocher à la ceinture multi-usage de nombreuses poches contenant de nombreux objets utiles. Mais on remarquait surtout la paire de 2 sabre laser de chaque côté de la ceinture.

Le soldat ne prononca pas un mot, se contentant de prendre un sabre à sa main gauche, et de l’allumer. La lame d’une couleur unique au monde pouvait donner un indice sur l’identité du soldat, mais était-ce bien lui ?

KuroNyra KuroNyra
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 14:43:29

Thème qui va avec. :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=NI9pgqHRG_M

Willy125 Willy125
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 16:07:25

Euh Thanator tu ma ejecter du vaisseau ou pas encore ?

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 16:13:45

[Le Moonlight, salle des capsules]

Le Jedi avait réussi à passer l'obstacle de la porte blindée. Mais je n'avais jamais vu une telle armure, ni un sabre-laser aussi étrange que celui qu'il portait. Quelque chose chez lui me dérangeait, me disait qu'il n'était pas normal. Il était visiblement plus puissant que le gringalet que j'avais éjecté.

En réponse à son arrivée, je sortis moi aussi un sabre. La chaleur de l'ignition me rendit des forces, et j'exécutai le salut traditionnel en X des maîtres du combat au sabre.

- Jedi. Tu as réussi à venir jusqu'ici. Félicitations. Mais j'espère que tu offriras un meilleur combat que celui qui t'a précédé. Je sais que tu n'es pas un Jedi ordinaire. Sache que tu auras droit à une place d'honneur parmi mes ennemis vaincus, si tu t'en montres digne.

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 16:14:33

HS : oui, oui, Willy, je t'ai éjecté :-)

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 16:19:00

HS: le combat dur depuis combien de temps IG ? :hap:
Que je puisse savoir quand je peux arriver :noel:

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 16:23:49

Ah non, quand même pas, alpha ! Y a déjà le Poney et Willy qui se sont ligués contre moi, tu vaspas t'y mettre toi aussi ! :hap:

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 16:30:08

HS: Si ! :sournois:
Fallait pas tuer mes soldats sur Mygeeto :noel:

Mais j'ai pas dit que j'arriverais de suite, je peux attendre encore un peu :hap:

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 16:34:45

Ouais, m'as ça te concerne pas ! C'est une baston entre l'empire de Dark Krayt et l'alliance Galactique ! T'as rien à faire dans cette bataille :-)

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 16:46:11

HS: Si, y'a une de mes frégates de reconnaissance qui s'est fait aggressée par TES vaisseaux :noel:

Go relire mon dernier post RP :hap:

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 17:04:39

Ouais, mais c'est quand même loin, loin des territoires de la rébellion impériale, alors ça vous regarde pas QUAND MÊME !!! non mais ! :hap:

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 17:25:06

HS: J'attends encore un peu alors, mais je viendrai quand même :diable:

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 369»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment