Les noms ont à peu près tous une porté symbolique, jusqu'à "Thrawn" qui veut dire "pervers" en je ne sais quelle langage (écossais je crois ?)
Traduction du traducteur ?
Nan, je demande une traduction de la traduction du traducteur
En gros il voulait dire Cade Skywalker non ?
Ben-Skywalker13
Posté le 6 juillet 2012 à 21:04:50
Revan, si un jour on voit une oeuvre compilant toutes ces bourdes. Star Wars est mort
Sackbot, il y en a pas. Tu prends ce que tu veux.
Lien permanen
A toi Ben
Oui mais je me suis foiré dans ma question donc...
Bon ba je prends, encore une fois...
Comment avoir le chasseur Jedi dans Rogue Leader ?
Avec un code, ou en ayant toutes les médailles d'or (un truc du genre).
Il n'y a pas de chasseur Jedi dans RL il me semble
Pourtant il y a bien un moyen de l'avoir
D'ailleurs, faut pas le faire avant la mission de la cité des nuages sinon vous pouvez pas sélectionnez le A-wing et cela vous bloque dans le hangar.
Non, c'est sur Rebel Strike qu'il ne faut pas faire le code (d'ailleurs pendant que j'attendais que tu répondes j'ai signalé sur l'astuce de Rebel Strike de pas faire le code si on veut faire la mission Comme quoi on pense au même bug en même temps )
Ouais, tu t'es gouré de jeu Sack
+ OMG c'est quoi le mode Endurance
Faut vraiment que je m'achète une carte mémoire de Gamecube pour y jouer un de ces 4...
Le mode endurance c'est simple, tu dois survivre.
Dans Rogue Leader c'est sur l'étoile de la mort, des vagues de vaisseau.
Sur Rebel Strike c'est le mode pourri ou tu contrôles un personnage en vue subjective, dans un hangar de l'étoile de la mort ... C'est d'une nullité ces passages de Rebel Strike. :/
Ouais, faut vraiment que j'y rejoue.
Dommage qu'il ne soit que sur GC, faut que je ressorte la Wii, et une carte mémoire
Non je me suis pas gouré de jeux, C'est bien dans la campagne Rogue Leader. En fait il faut jouer a la campagne Coop de rogue leader sur rebel strike, activer le code (après Bespin) et c'est bon, on a la chasseur Jedi.
A toi quilan ne passe pas la main.
http://www.youtube.com/watch?v=eC0V6jsAlMw
Voilà le mode endurance de Rebel Strike, une bouse sans nom ce mode.
Dommage que Rebel Strike comporte des phases à pied. :/
"Sackbot1er
Posté le 7 juillet 2012 à 11:56:48
Non je me suis pas gouré de jeux, C'est bien dans la campagne Rogue Leader. En fait il faut jouer a la campagne Coop de rogue leader sur rebel strike, activer le code (après Bespin) et c'est bon, on a la chasseur Jedi.
A toi quilan ne passe pas la main. "
Sauf que non, tu as faux. Dans Rogue Leader il n'y a aucun problème, car il y a 2 A-WING et si on fait le code il en reste un.
C'est si on joue à Rebel Strike et qu'on fait le mode coop qu'il y a un souci.
Et je passe la main, du moins jusqu'à que j'ai une idée. héhé
C'est quoi le vieux truc tout pourri
Personne ne veut d'ailleurs se débarrasser du jeu ? Parce que ma version foire sur les dernière missions en plus
Non, je garde mes Rogue Squadron, Rogue Leader et Rebel Strike !
:pastouché!:
Oui Quilan, c'est mon plus grand regret.
Au niveau des missions pour moi Rogue Leader = Rogue Squadron > Rebel Strike.
Par contre les graph c'est Leader > Stike > Squadron ( )
Dans quelS jeux de vaisseaux la première mission, mission d'entraiement se passe dans un Canyon ?