Dans la dernière bande annonce cinématique de TOR ^^
Non ce n'est pas internet, ni le roman, je ne sais pas d'ou je tiens ça... Peut être que le source c'est internet mais ça doit daté, je lis énormément d’article sur SW pour connaître l'UE et la plupart du temps je réponds en sachant la réponse bien que je n'ai pas lu l'oeuvre qu'il fallait (Ceci dit sur le coup je ne fais pas des recherches)
Bah tu peux avoir lu que c'était le type qui mourrait dans la cinématique de TOR il y a quelques temps sans te rappeler où...
Voila exactement.
Ya même pas de fiches sur lui sur Holonet je crois donc ça doit pas venir ça.
Merci Ben
ça faisait un moment que je cherchais à savoir qui était le fameux maître qui a trépassé sous la lame de Malgus
Dans quel oeuvre peut on trouver : "Dans une très très lointaine Galaxie" au lieu de "Dans une galaxie lointaine, très lointaine..."
Et dire que c'est le seul intérêt du bouquin et qu'il est expédié dès le 2e ou 3e chapitre...
T'es sérieux Sackbot ?
Pour avoir lu pas mal de romans, je peux te dire qu'il y en a beaucoup, des traductions foireuses...
En fait non, c'est pas lui
Revan Oui je suis sérieux, dans la trilogie de Thrawn ils disent Yan
Si tu parlais de ma question je suis également sérieux, il me semble que c'est uniquement dans l'oeuvre a laquel je pense
Non c'est pas dans Jedi Academy ^^
Oui je sais, je pense que tout simplement quelqu'un a dû parler du boucain en disant que le sith était celui de la cinématique de TOR
Tu prends la main ^^
Bon je vais un peu sortir de l'ordinaire.
Dans quel film parodie de Star Wars, Jabba le Hutt meurs en ce mangeant lui même étant donné qu'il est une pizza ?
La folle histoire de l espace?
Bien joué
A toi !
Qui est le jedi noir qui fut exile, et qui dans un jeu, demande pardon et s excuse des agissements des sith, pour trouver enfin la paix?
Si vous trouvez pas je donnerai des indices....
Le jeu c est kotor premier du nom, sur la planete korriban.
Oui a toi
Ganner Krieg (le seul que je connais avec Antares )
Ce coup de bol