CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] 2.0™ " L'Auberge Night City "

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 32
Page suivanteFin
Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 13
15 décembre 2015 à 22:42:58

Bien sûr que si :o))

jaiden jaiden
MP
Niveau 37
15 décembre 2015 à 22:46:27

Le 15 décembre 2015 à 22:42:58 Preda-Alpha a écrit :
Bien sûr que si :o))

et bien une nouvelle qui sera maintenant quasi eternel the witcher 3 ! :content: :-)))
:hap:

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 13
15 décembre 2015 à 22:48:02

Encore une fois tu fais des conclusions trop rapides sur les gens, à croire que tu as déjà oublier tes erreurs avec Battlefront :o))

Message édité le 15 décembre 2015 à 22:50:18 par Preda-Alpha
jaiden jaiden
MP
Niveau 37
15 décembre 2015 à 23:03:56

Le 15 décembre 2015 à 22:48:02 Preda-Alpha a écrit :
Encore une fois tu fais des conclusions trop rapides sur les gens, à croire que tu as déjà oublier tes erreurs avec Battlefront :o))

c est bien pour Battlefront tu commences à voir que certains developpeurs et editeurs se foutent un peu de nous et malheureusement nous font jouer des jeux sans réelle passion et sans aller vers la satisfaction totale des joueurs de star wars battlefront 2 ( le jeu est une regression comparé à tout les modes de jeux du passé ) et surtout vers une pauvreté videoludique affligeante peu de cartes peu de stratégies missions plus ou moins bonnes gameplay approximatif et surtout l ennui qui arrive trop rapidement .

Aussi le paradigme les joueurs veulent que du multi serieusement avec Gta et the witcher :hap: faut arreter de croire que les joueurs veulent que du multi .
:(
j ai espoir qu un jour preda alpha tu auras la meme analyse avec ubisoft (et mr Bolloré :-(( ) je suis pas un anti ubi je voudrais bien la reussite d ubi mais qui change un peu leurs politiques de conception de jeux et qui laissent un peu de temps à leurs developpeurs pour créer des jeux avec peu de défauts et moins de critiques. :oui:

Mais bon d un coté les joueurs d ubi ont pas mal essayé et certains d entre eux adoré les aventures de Geralt de Riv donc tout va pour le mieux pour cd projekt .

[[sticker:p/1kki]]
Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 13
15 décembre 2015 à 23:20:10

Nan nan nan, je vais te rappelais les faits.

J'ai joué à la bêta, j'ai dit que je kiffais et que si dans le jeu final chaques modes étaient aussi immersifs que le Walker Assaut, je ne pourrais qu'apprécier le jeu. Suite à ça tu t'es mis en tête que j'étais fanboy puissance 1000 de ce Battlefront. Le jeu sort, déception pour moi ce n'est pas la même sensation que j'ai eu durant la bêta, je lui mets un jolie 12/20 et là tu as dit " cool tu reviens enfin à la raison " alors que jamais je n'ai dis d'avance que le jeu allait être une bombe.

Ne déforme pas tout s'il-te-plaît, et je te le redis encore une fois ... non enfaîtes c'est pas la peine :)

Concernant Ubi encore une fois et toujours ( Cf : la phrase au dessus ) parce que j'aime bien une majorité d'AC tu crois encore une fois et toujours que je suis un fanboy ubi puissance 1000. Mon pauvre si tu savais ce que je penses de Ubi ...

Pour rester dans le fils de l'actualité concernant les jeux Ubisoft, voici ce que j'ai écrit concernant la dernière vidéo de Far Cry Primal, qui sait ça te fera peut-être comprendre que ce n'est pas parce que j'apprécie une seule série de Ubi que je lui baise les pieds pour tous :

''je m'étais imaginer une ambiance assez survie, un peu à la fallout. Le jeu où on te balance sur la map avec presque rien, tu veux une lance? va te chercher du bois en forêt au risque de te faire bouffer, tu veux des flèches pour ton arc? fabrique-en toi-même.

Le problème avec l'image du jeu que j'avais, ce sont les animaux et les fabrications un peu trop WTFesque.

Si ce qu'on a vu dans la vidéo sera encore vraie dans le jeu final, on va pouvoir apprivoiser des animaux de toutes sortes. Alors voilà, le fait de transformé le tigre à dents de sabres en un simple chaton ça ne m'intéresse pas vraiment, c'est le genre de prédateur qui aurait dû te foutre la peur de ta vie dans le jeu, le truc que t'a pas envie de croiser. Et l'autre animal qui ne devrait pas avoir sa place, c'est la chouette, elle fait carrément office de drone de repérage et aussi d'avion de bombardement.

C'est beaucoup trop le fait de pouvoir avoir des prédateurs et des animaux cheatés auprès de soi, à la limite un loup je ne dis pas non, mais le reste comme ce que je viens de citer ou les ours, non.

Bon après en ce qui concerne la fabrication, moi je voulais devoir survivre avec le minimium, un arc, une lance et deux silex par exmeple. Pas des grenades, j'attends de voir la vidéo qui montrera la première Kalash de l'homme :hap:

Donc voilà, je voulais un vrai jeu de survie, avec une ambiance où on aurait eu l'impression de presque rien n'avoir pour survivre et devoir faire aller un peu ses deux neurones. J'aurais voulu que les bons monsieurs de FC assument le fait d'avoir choisi cette période et ça passe par le fait de laisser de côté les armes trop " modernes "au lieu de les déguisés.

''

Bon ce n'est pas que ça m'ennuie, mais A+ :o))

jaiden jaiden
MP
Niveau 37
16 décembre 2015 à 14:00:38

Donc voilà, je voulais un vrai jeu de survie, avec une ambiance où on aurait eu l'impression de presque rien n'avoir pour survivre et devoir faire aller un peu ses deux neurones. J'aurais voulu que les bons monsieurs de FC assument le fait d'avoir choisi cette période et ça passe par le fait de laisser de côté les armes trop " modernes "au lieu de les déguisés.

:d) Un Jeu comme fallout avec de la survie pas que far cry qui a eu l idée et d ailleurs surement ils ont vu ce qui se passent de la mode survie des jeux pc et on la casualise sur console en la rendant bien acceptable .
Les jeux de survie existe pas mal sur pc on a deja un qui est aussi sur console dying light ou tu dois survivre face à la horde de monstres et zombies et il faut chercher nourriture et equipements pour resumé

et on a aussi rust en forme de survie "veritable " avec une guerre entre clans ou en solo , aprés pour se rapprocher de fallout on a le bon jeu dayz mais la grosse contrainte des jeux de survie sur pc il faut jouer quasi non stop et la grosse frustration entre joueurs aguerris et debutants .

:d) La survie c est sur pc que tu trouveras ton bonheur comme la prochaine VR .

[[sticker:p/1kki]]
Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 13
16 décembre 2015 à 14:12:55

[[sticker:p/1kki]] Je m'en fiche de trouver mon bonheur ailleurs, ce n'est que mon avis sur la vidéo gameplay de FCP, je ne cherche en aucun cas en ce moment un jeu de survie, c'est simplement que ce qu'on nous propose est très loin de ce que je mettais imaginer, et s'il y avait une petite chance pour que je l’achète, elle n'y ait plus.

Message édité le 16 décembre 2015 à 14:14:14 par Preda-Alpha
lost-war lost-war
MP
Niveau 10
16 décembre 2015 à 14:40:21

La survie c est sur pc que tu trouveras ton bonheur comme la prochaine VR .

Hmmm, la survie sur PC? :hap:

Et la VR? :hap:

jaiden jaiden
MP
Niveau 37
16 décembre 2015 à 17:10:28

Le 16 décembre 2015 à 14:40:21 lost-war a écrit :

La survie c est sur pc que tu trouveras ton bonheur comme la prochaine VR .

Hmmm, la survie sur PC? :hap:

Et la VR? :hap:

Oui et meme du choix Dayz , Rust , Dying light etc ...

La VR la ps4 est moins puissante qu un pc de gamer de 2015 et la VR n est vraiment exploitable qu avec la prochaine génération de carte nvidia il faudrait une console ps 4.5 pour exploiter la VR ( sony a l idée d en sortir une nouvelle ) comme il se doit et non pas une VR bridé comme celle qui va sortir l année prochaine une 970 est beaucoup plus puissante qu une ps4 et comme tu le vois on a un vide technologique l année prochaine :-)))
Star citizen par exemple ne sort pas pque les pc auj en grande majorité ne sont pas assez puissants et ne peut pas sortir sur ps4.
Donc tant que sony ne sort pas de nouvelles consoles la VR sera sur PC et c est possible aussi qu elle va faire un bide au départ compte tenu de la faible puissance et des problemes de compatibilité avec nous ne pas avoir la nausée en jouant avec la VR
:hap:

[[sticker:p/1kki]]
lost-war lost-war
MP
Niveau 10
16 décembre 2015 à 17:37:27

Dayz , Rust , Dying light etc

DayZ c'est assez bidon quand même, y a pas grand-chose à faire, et y a encore beaucoup de travail à apporter :hap:

Rust, mouais le jeu aurait pu tourner sur ma PS2 donc bon :hap:

Dying Light? Il est aussi sorti sur PS4 et One.

Et la VR c'est d'la merde. C'est pas du tout au point, faudrait déjà que les devs réussissent à faire de bons jeux bien optimisés avant de s'attaquer à la VR.

Nivlem Nivlem
MP
Niveau 10
16 décembre 2015 à 17:45:48

DayZ c'est toute une ambiance. :oui:

jaiden jaiden
MP
Niveau 37
16 décembre 2015 à 17:50:19

Le 16 décembre 2015 à 17:37:27 lost-war a écrit :

Dayz , Rust , Dying light etc

DayZ c'est assez bidon quand même, y a pas grand-chose à faire, et y a encore beaucoup de travail à apporter :hap:

Rust, mouais le jeu aurait pu tourner sur ma PS2 donc bon :hap:

Dying Light? Il est aussi sorti sur PS4 et One.

Et la VR c'est d'la merde. C'est pas du tout au point, faudrait déjà que les devs réussissent à faire de bons jeux bien optimisés avant de s'attaquer à la VR.

Je suis pas fan de la survie mais etant aller sur rust et sur Dayz j ai compris que la survie quand elle est bien :-))) elle plait à une categorie de personnes completement fou :oui: pour ma part rester effectivement 12h par jour minimum pour pas grand chose à faire tu passes ton temps à tourner en rond mais si tu fais rien "tu ne travailles pas" ou juste quelques heures de jeux tu es aussi penalisé donc la survie en multi ne me plait pas et n est pas du tout grand public et ne le sera jamais et donc que sur PC.

lost-war lost-war
MP
Niveau 10
16 décembre 2015 à 17:52:46

Non mais Jaiden relis-toi s'te plaît, j'comprends jamais rien :fou:

jaiden jaiden
MP
Niveau 37
16 décembre 2015 à 18:01:29

Le 16 décembre 2015 à 17:52:46 lost-war a écrit :
Non mais Jaiden relis-toi s'te plaît, j'comprends jamais rien :fou:

On voit surtout que tu as pas joué longtemps à Rust ou à Dayz :ok: mon discours est typique des personnes qui jouent à Rust alors la survie est elle " bien" à mon avis tu as pas connu ces joueurs la :oui:

Amondriver Amondriver
MP
Niveau 10
26 décembre 2015 à 16:08:21

Un joyeux noël (même si c'était hier ^^) et déjà une Bonne Année à tous les cyberimpatients du prochain bébé de CD Projekt Red :)

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 13
26 décembre 2015 à 16:27:18

Merci, de bonnes fêtes à toi aussi :cimer:

jaiden jaiden
MP
Niveau 37
27 décembre 2015 à 20:06:51

Le 26 décembre 2015 à 16:27:18 Preda-Alpha a écrit :
Merci, de bonnes fêtes à toi aussi :cimer:

Je parie que tu as vu star wars 7 qu'est ce que tu en penses ? et bonne fetes à vous :oui:

caladon_2 caladon_2
MP
Niveau 27
01 janvier 2016 à 10:24:28

Bonne année 2016

Avec peut être des nouvelles sur Cyberpunk 2077 cette année :bave:

jaiden jaiden
MP
Niveau 37
01 janvier 2016 à 10:31:59

Le 01 janvier 2016 à 10:24:28 Caladon_2 a écrit :
Bonne année 2016

Avec peut être des nouvelles sur Cyberpunk 2077 cette année :bave:

Bonne année 2016 on les attend tous ces nouvelles :oui:

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 13
01 janvier 2016 à 10:50:34

Bonne année ! :fete:

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 32
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS5 39.99€ PS4 40.00€ PS5 52.92€ Xbox Series 59.99€ PS5 89.99€ PS4 519.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment