CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] 2.0™ " L'Auberge Night City "

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 32»
Page suivanteFin
jaiden jaiden
MP
Niveau 37
15 décembre 2015 à 19:33:24

Le 15 décembre 2015 à 19:24:27 NivlemV2 a écrit :
Je pourrais argumenter, mais j'ai pas envie que ça parte en dispute. :hap:

Bon, à part ça, je suis en train de bosser sur une fic plutôt prometteuse (du moins je suis content de moi) dans l'univers TW. :oui:

the witcher 1 est excellent ok Nivlem :hap: :hap: plus tard tu comprendras

jaiden jaiden
MP
Niveau 37
15 décembre 2015 à 19:38:33

Rofl, le jeu parfait n'existe pas :hap:

preda alpha quand tu adores watch dog le jeu vraiment moyen et super mauvais à la fin la on peut pas dire que tu es vachement crédible dans tes jeux preferés ou effectivement tu es plutot un ovni .
D ailleurs si il est mauvais tw3 blaspheme que j ecris mon dieu :snif: comment ça se fait que tu t interresses à cyberpunk qui sera fatalement mauvais pour toi
trés bon jeu pour le public / pcistes pour preda alpha un navet
un jeu mauvais pour les pcistes pour preda alpha un jeu magnifique
:hap:

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 13
15 décembre 2015 à 19:50:16

Le 15 décembre 2015 à 19:38:33 Jaiden a écrit :

Rofl, le jeu parfait n'existe pas :hap:

preda alpha quand tu adores watch dog le jeu vraiment moyen et super mauvais à la fin la on peut pas dire que tu es vachement crédible dans tes jeux preferés ou effectivement tu es plutot un ovni .
D ailleurs si il est mauvais tw3 blaspheme que j ecris mon dieu :snif: comment ça se fait que tu t interresses à cyberpunk qui sera fatalement mauvais pour toi
trés bon jeu pour le public / pcistes pour preda alpha un navet
un jeu mauvais pour les pcistes pour preda alpha un jeu magnifique
:hap:

Tu trolles j'espère?
Je vais t'expliquer ma façon de penser :

Que je n'aime ou pas un jeu, j’accepte le fait des personnes s'amusent dessus, par exemple moi j'ai horreur des Call Of, ces trucs sont des aberrations pour moi, si un type vient lui mettre une bonne note parce qu'il s'amuse dessus, je ne vais rien lui dire.

Toi c'est l'inverse, tu considères qu'un jeu est mauvais, alors le reste du monde doit le prendre comme tel. Ce n'est pas comme ça que ça marche je suis désolé.

Oui je surkiffe WD, j'adore l'ambiance le fait d'être un monsieur tout le monde qu'on ne soupçonne pas, mais qui a un immense pouvoir, celui de prendre les autres par leur plus grand point faible : la technologie.

De nos jours, tous le monde a le besoin de tout partager sur les réseaux sociaux, et se servir de cette faiblesse dans le jeu ça me plaît bien, j'adore lire un SMS un peu trop hot, écouter une conversation un peu trop personnelle, et m'en servir.

Est-ce que j'ai dit que Witcher 3 était un navet ? est-ce que parce que tu aimes ce jeu je te caillasse? bah non tu l'aimes bien je n'ai rien à dire, tu as des goûts différentes des miens. Par contre toi tu as la mauvaise manie de faire des conclusions trop rapidement ( rappel-toi de battlefront ), et de juger les gens sur les goûts qu'ils ont.

Je vais le redire, un jeu je le note bien dès que je m'amuse dessus, suivre la masse ou faire semblant de faire partie d'une élite imaginaire, ça ne m'intéresse pas.

comment ça se fait que tu t interresses à cyberpunk qui sera fatalement mauvais pour toi

Quand je dis que tu fais tes conclusions trop vites.
Le jeu j'attends qu'il sorte d'abord, avant d'avoir un jugement dessus :ok:

Message édité le 15 décembre 2015 à 19:51:38 par Preda-Alpha
NivlemV2 NivlemV2
MP
Niveau 4
15 décembre 2015 à 19:57:06

Je vais le redire, un jeu je le note bien dès que je m'amuse dessus, suivre la masse ou faire semblant de faire partie d'une élite imaginaire, ça ne m'intéresse pas.

Popopo :hap:

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 13
15 décembre 2015 à 20:02:38

Ce n'était pas dans le but de faire un clash, c'est simplement que dès que la majorité critique un jeu, il y en a beaucoup trop qui suivent, au lieu de se forger un avis personnel :hap: Et il y a encore plus de gens qui n'acceptent pas les avis contraires.

jaiden jaiden
MP
Niveau 37
15 décembre 2015 à 20:29:54

Tout le monde a besoin de tout partager sur les réseaux sociaux

Ben pas moi et être sur fb ne signifie pas partager qqchose et autour de moi personne partage quoi que ce soit ... Seuls les jeunes ados sont accros à fb / twitter ...
:ok:

lost-war lost-war
MP
Niveau 10
15 décembre 2015 à 20:43:43

Non mais je n'ai jamais dit que TW3 méritait 21/20 bon sang :noel:

J'ai dit que cette note s'appliquait sur le critère d'évolution, par rapport au second opus ça n'est plus du tout le même jeu.

Je vais le redire, un jeu je le note bien dès que je m'amuse dessus, suivre la masse ou faire semblant de faire partie d'une élite imaginaire, ça ne m'intéresse pas.

ça par contre je le fais pas, tu peux être objectif lorsqu'il s'agit de noter un jeu.

On a le droit d'aimer les jeux qui sont moyens ou mauvais :o))

J'prends l'exemple d'un pote qui a kiffé le dernier Nuke Dukem machin là, bon le jeu est pourri, c'est indéniable, et ça mon ami me l'accorde, mais à côté de ça il surkiffe le jeu.

Tiens dans le même genre, j'ai adoré Destroy All Humans en route vers Paname, qui est un gros navet.

Je ne recommanderai tout de même jamais le jeu à quelqu'un et si je devais lui mettre une note ça serait autour de 10, certainement pas au dessus de 11 ou 12 si j'ai passé une bonne journée :hap:

jaiden jaiden
MP
Niveau 37
15 décembre 2015 à 20:49:20

Jamais je recommanderai le jeu pour enfant de 12 ans watchdog ha si sûrement un joueur de dofus
:hap:

lost-war lost-war
MP
Niveau 10
15 décembre 2015 à 20:50:08

Non mais Watchdogs est pas génial, mais c'est pas une merde absolue.

L'idée de base reste super sympa.

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 13
15 décembre 2015 à 21:06:22

Après concernant WD ça ne veut pas dire que j'ai rien à redire dessus. Je ne suis pas vraiment fan du fait que Aiden possède assez d'armes pour attaquer fort knox, de l'hélico qui a toujours un véritable américan sniper à ses côtés, de la résistance des voiture beaucoup trop élevée, de l'argent qui ne sert à rien.

Mais mayrde pour le 1er jeu d'une futur longue série, c'est vraiment bien je trouve.

lost-war lost-war
MP
Niveau 10
15 décembre 2015 à 21:13:49

Bah tout dépend sur quoi tu te bases.

Techniquement c'est pas génial, du moins très inégal, parfois c'est intéressant et réussi, parfois non.

Nivlem Nivlem
MP
Niveau 10
15 décembre 2015 à 21:33:35

Mais arrêtes avec TW2, lost, c'est le meilleur de la saga. Saperlipopette à la fin!

jaiden jaiden
MP
Niveau 37
15 décembre 2015 à 21:34:09

Le 15 décembre 2015 à 21:13:49 lost-war a écrit :
Bah tout dépend sur quoi tu te bases.

Techniquement c'est pas génial, du moins très inégal, parfois c'est intéressant et réussi, parfois non.

surtout qu il a été vendu pour un jeu qui a pris des risques enfin soi disant puisque j ai rien vu de nouveau techniquement et scenario bien convenu. Le probleme c est que pour un jeu objectivement "moyen" avec quelques bonne idées seulement a été un gros succés pour Ubisoft et je deplore le fait qu on l a pris pour une reference .

lost-war lost-war
MP
Niveau 10
15 décembre 2015 à 21:36:20

Oui voilà, les gens s'attendaient à quelque chose de transcendant, et au final ils sont vites retombés sur Terre :noel:

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 13
15 décembre 2015 à 21:37:49

surtout qu il a été vendu pour un jeu qui a pris des risques enfin soi disant puisque j ai rien vu de nouveau techniquement et scenario bien convenu

Parce que ce n'est pas le cas pour les autres jeux? tous les jeux sont toujours bien plus m'y en avant qu'ils ne le devraient et enjolivés en masquant les défauts :noel:

jaiden jaiden
MP
Niveau 37
15 décembre 2015 à 22:01:37

Le 15 décembre 2015 à 21:37:49 Preda-Alpha a écrit :

surtout qu il a été vendu pour un jeu qui a pris des risques enfin soi disant puisque j ai rien vu de nouveau techniquement et scenario bien convenu

Parce que ce n'est pas le cas pour les autres jeux? tous les jeux sont toujours bien plus m'y en avant qu'ils ne le devraient et enjolivés en masquant les défauts :noel:

non mais quand on s appelle ubisoft on s'attend à quelque chose de nouveau et novateur et pas juste de la suffisance avec plein de petits defauts et pas promettre l impossible .

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 13
15 décembre 2015 à 22:08:29

Bah je te repose la question, est-ce que ce n'est pas la cas pour les autres jeux? :noel:

Dès la première vidéo gameplay on te présente le jeu parfait avec de bons graphismes, mais une fois le jeu en main t'as une version tout à fait différente. Et ça c'est valable que ce soit écrit Ubisoft dessus ou pas :ok:

jaiden jaiden
MP
Niveau 37
15 décembre 2015 à 22:27:14

Le 15 décembre 2015 à 22:08:29 Preda-Alpha a écrit :
Bah je te repose la question, est-ce que ce n'est pas la cas pour les autres jeux? :noel:

Dès la première vidéo gameplay on te présente le jeu parfait avec de bons graphismes, mais une fois le jeu en main t'as une version tout à fait différente. Et ça c'est valable que ce soit écrit Ubisoft dessus ou pas :ok:

les jeux que j ai dans ma liste de jeux preferé sont tous sans exception fait par des passionnés de jeux video et ils representent à leur maniére les genre les plus appreciés par les gamers et des licences pour certaines en expansion d'autres ont evolué vers d'autres jeux du meme style.
:oui: :-)))

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 13
15 décembre 2015 à 22:37:19

Bah si tu le dis c'est surement la vérité :o))

jaiden jaiden
MP
Niveau 37
15 décembre 2015 à 22:41:00

Le 15 décembre 2015 à 22:37:19 Preda-Alpha a écrit :
Bah si tu le dis c'est surement la vérité :o))

GTA like, diablo like, comme wow, comme civilization, kotor tu connais pas toutes ces references :cool: :-)))

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS5 39.99€ PS4 40.00€ PS5 52.92€ Xbox Series 59.99€ PS5 89.99€ PS4 519.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment