Les Crysis sont les jeux que je préfère depuis toujours, seulement je n'avais pas pris le temps à l'époque d'écrire un truc " correct " pour le 2 et le 3, j'ai décidé de le faire pour le 1er, en sachant que je suis de nouveau à fond dedans et j'aimerai un 4e épisode
Le 13 décembre 2015 à 21:06:32 Preda-Alpha a écrit :
Les Crysis sont les jeux que je préfère depuis toujours, seulement je n'avaispas pris le temps à l'époque d'écrire un truc " correct " pour le 2 et le 3, j'ai décidé de le faire pour le 1er, en sachant que je suis de nouveau à fond dedans
Preda Alpha revient enfin à la raison plus que Assassin s creed
Le 13 décembre 2015 à 21:07:51 Jaiden a écrit :
Les Crysis sont les jeux que je préfère depuis toujours, seulement je n'avaispas pris le temps à l'époque d'écrire un truc " correct " pour le 2 et le 3, j'ai décidé de le faire pour le 1er, en sachant que je suis de nouveau à fond dedansPreda Alpha revient enfin à la raison plus que Assassin s creed
Suivre la masse ou faire semblant d'être le membre d'une certaine " élite " ça ne m'intéresse pas, si j'aime un jeu je le dis, de même si je ne l'aime pas.
Je suis loin d'être un fanboy de Assassin's Creed, à moins que tu en connaisses beaucoup qui prennent AC2 pour un jeu moyen ( au cas où tu ne le serais pas, apparemment les gens bavent tous devant Ezio, ce qui n'est pas mon cas )
Pour Battlefront comme beaucoup d'autres tu fais des conclusions trop rapidement
Le 13 décembre 2015 à 21:12:14 Preda-Alpha a écrit :
Le 13 décembre 2015 à 21:07:51 Jaiden a écrit :
Les Crysis sont les jeux que je préfère depuis toujours, seulement je n'avaispas pris le temps à l'époque d'écrire un truc " correct " pour le 2 et le 3, j'ai décidé de le faire pour le 1er, en sachant que je suis de nouveau à fond dedansPreda Alpha revient enfin à la raison plus que Assassin s creed
Suivre la masse ou faire semblant d'être le membre d'une certaine " élite " ça ne m'intéresse pas, si j'aime un jeu je le dis, de même si je ne l'aime pas.
Je suis loin d'être un fanboy de Assassin's Creed, à moins que tu en connaisses beaucoup qui prennent AC2 pour un jeu moyen ( au cas où tu ne le serais pas, apparemment les gens bavent tous devant Ezio, ce qui n'est pas mon cas )
Pour Battlefront comme beaucoup d'autres tu fais des conclusions trop rapidement
Pour Battlefront à la Beta que je n ai pas detesté bien au contraire assez apprecié dans l ensemble mais je sais par mon experience que déja qu au bout de 10 heures je me serai lassé des parties ou tu as peu de strategies gameplay moyen et d autres defauts du genre camping et je ne suis pas qqun en plus qui est pro multi .
Assassin s creed je m en suis surtout lassé à partir de black flag aprés j ai pas compris pourquoi les gens ne se lassent pas comme moi
Ah moi AC j'ai pas trop aimé AC2.
Alors le scénario je m'en fous un peu
Mais j'ai pas trouvé les missions bien intéressantes, ni les ennemis.
Le Brotherhood et le Revelations par contre
Je me croyais seul
Hum, ACB avait déjà un meilleur scénario mais toujours autant manichéen, c'était pas vraiment le top quoi. Par contre côté fun il y avait de quoi faire, toutes les fois où je me suis battu contre une armée entière avec un simple balai, ainsi que les sauts en parachutes depuis le Colisée
ACR c'est la seule fois où j'ai vraiment apprécié Ezio, incroyable mais vrai il est devenu sérieux
Bon après comme je le disais moi le scénario m'a jamais intéressé sur AC.
Je jouais uniquement pour assassiner
ACIII est celui que tu préfères alors, j'en suis sûr
Le 13 décembre 2015 à 22:22:51 Preda-Alpha a écrit :
ACIII est celui que tu préfères alors, j'en suis sûr
moi j ai preferé AC 2 et unity mon dernier assassin s creed
The witcher 3 jeu de l année 2015 qui en a douté serieusement
incontestable
Hum, pour moi il y a eu beaucoup de trop de daube cette année, il n'y avait pas vraiment de concurrence pour le titre de meilleur jeu de l'année 2015.
Le 15 décembre 2015 à 15:29:08 Preda-Alpha a écrit :
Hum, pour moi il y a eu beaucoup de trop de daube cette année, il n'y avait pas vraiment de concurrence pour le titre de meilleur jeu de l'année 2015.
Pas faux
Tu es d'accord ou c'est le " c'est pas faux " de Perceval ?
Le 15 décembre 2015 à 15:33:05 Preda-Alpha a écrit :
the witcher est de trés loin le jeu de l année 2015 et comme je l ai finis deux fois je peux bien affirmer haut et fort que ce sera trés difficile de faire mieux et peut etre comme world of warcraft dans les mmo seul cd projekt fera mieux dans le monde du jdr et encore finira comme jeu de l année
trop de daube cette année oui les assassin s creed et les call of et battlefront
Ne te sens pas vexé Jaiden, je te rappelle que The Witcher était bien buggé, il y a même eu des comparaisons avec Unity pour ça d'ailleurs.
De mon point de vue le scénario était trop soporifique, les missions répétitives, par contre le jeu est beau.
Je sais qu'il faut en nommé un, mais il n'y a aucun jeu cette année qui mérite la place de meilleur, l'année 2015 était pourri.
Sans la hype autour de Witcher III je me demande si aujourd'hui sur JVC, il aura eu cette récompense. C'est subjectif tout ça, moi je trouve qu'il ne mérite pas, et qu'aucun autre jeu de cette année ne le mérite, toi tu le trouves bien, bah parfait, si les gens avaient les mêmes goûts pour tout ça se saurait.
Ne te sens pas vexé Jaiden, je te rappelle que The Witcher était bien buggé, il y a même eu des comparaisons avec Unity pour ça d'ailleurs.
De mon point de vue le scénario était trop soporifique, les missions répétitives, par contre le jeu est beau.
j y ai joué en aout donc quasiment pas de bug
De mon point de vue le scénario était trop soporifique, les missions répétitives, par contre le jeu est beau
tu as pas le droit de critiquer the witcher 3 comme the witcher 1 alors avant que je me vexe vraiment je reponds juste que serieusement tu as vraiment joué à the witcher 3 et la serie tu l as suivi et stop ce debat je l avoue je suis un fan ( atic) de the witcher 3 et the witcher 1 j accepte aucune critique de ces jeux la et c est justifié amplement et partout on le notifie on le crie on donne des prix et la meilleur note des lecteurs de jv etc...incontestable (je me repete oui oui ) point final .
Le 15 décembre 2015 à 15:33:05 Preda-Alpha a écrit :
Je suis d'accord
Concernant TW3 c'est vrai qu'il y avait énormément de bugs (bon par chance j'en ai eu qu'un seul ou deux durant toute l'histoire )
C'est le seul jeu que j'ai acheté en 2015 car c'est le seul qui méritait réellement un achat (et Dieu sait que j'achète un ou deux jeux dans l'année, le reste je les essaye, on me les prête, mais je paye pas car non mérité à mes yeux).
Au niveau des quêtes, c'est vrai que ça n'était pas tout le temps très recherché, mais bon les paysages étaient assez fournis, le bestiaire aussi, l'écriture plus que convenable, bref en somme c'était un jeu très sympathique et agréable à jouer.
J'prends aussi en compte le facteur d'évolution par rapport à TW2, et sur ce point le jeu mérite un 21/20
Je suis aussi un gros fan de TW, (j'ai refais plusieurs fois les jeux (sauf le 1 qui m'a vraiment fait chier), j'ai lu les bouquins et je passais beaucoup de temps sur le fofo TW à l'époque où il y avait encore des débats intéressants sur le lore) pourtant j'accepte qu'on critiques la saga, et moi même je lui reproches pas mal de chose.
J'prends aussi en compte le facteur d'évolution par rapport à TW2, et sur ce point le jeu mérite un 21/20
Sors.
j y ai joué en aout donc quasiment pas de bug
Mais c'est très bien, mais là on parle du jeu dans ses débuts, sinon tu prends le plus buggé de l'histoire, tu y joues 3 ans après et là aussi tu pourrais dire que les bugs n'existaient pas, bah oui après il y aura eu 5 patchs derrières
tu as pas le droit de critiquer the witcher 3 comme the witcher 1 alors avant que je me vexe vraiment je reponds juste que serieusement tu as vraiment joué à the witcher 3 et la serie tu l as suivi et stop ce debat je l avoue je suis un fan ( atic) de the witcher 3 et the witcher 1 j accepte aucune critique de ces jeux la et c est justifié amplement et partout on le notifie on le crie on donne des prix et la meilleur note des lecteurs de jv etc...incontestable (je me repete oui oui ) point final .
Justement ce n'est pas très objectif tout ça, tu te fermes direct à toute forme de débat, seulement c'est aussi ça la vie sur les forums, tu rencontres des gens qui ne sont pas forcément de ton avis.
Je le dis et je le redis, je n'ai pas aimé TW3
Visuellement c'est le top, niveau scénario il a fallut que je m'accroche ( heureusement que c'est un RPG ), pour le gameplay c'est trop lourd à mon goût.
Rofl, le jeu parfait n'existe pas
Le 15 décembre 2015 à 18:10:24 NivlemV2 a écrit :
(sauf le 1 qui m'a vraiment fait chier)
nivlem je t apprecie mais la serieux
Je pourrais argumenter, mais j'ai pas envie que ça parte en dispute.
Bon, à part ça, je suis en train de bosser sur une fic plutôt prometteuse (du moins je suis content de moi) dans l'univers TW.