CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vidéos d'aides et didacticiels NBA 2K13

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Benou2k Benou2k
MP
Niveau 9
03 mars 2013 à 02:32:49

jss en train de matter ta dernière vidéo pdt les pubs du match bulls/nets.
Tu comptes rester chez les suns l'année prochaine ?
Sinon faut vraiment que tu augmente le trois points et la mi distance parce que du coup c'est souvent pareil offensivement ..

Blhite Blhite
MP
Niveau 7
03 mars 2013 à 11:51:26

Oui je vais rester aux Suns. En tout cas, je n'ai pas le choix car mon joueur sera toujours en contrat rookie. Mais je ne demanderai pas à être transféré.
Comme je l'explique dans les vidéos, effectivement, l'un des gros chantier de la prochaine saison sera de monter la notation au tir à 3pts et au tir à mi-distance (sans doute à 90) pour étirer le jeu et obliger la défense à monter sur mon avatar en défense. Quoi qu'il en soit, je continuerai d'attaquer le cercle car c'est le fond de jeu de mon joueur.

nick-tamer nick-tamer
MP
Niveau 8
10 mars 2013 à 08:29:56

salut blhite !

serait-il possible de nous montrer ton OV dans ta prochaine vidéo stp ?

Blhite Blhite
MP
Niveau 7
10 mars 2013 à 11:31:55

OV?

nick-tamer nick-tamer
MP
Niveau 8
10 mars 2013 à 12:01:30

Ta note générale. :)

En tout cas merci pour tes conseils, surtout en défense!

MouMous_59 MouMous_59
MP
Niveau 11
12 mars 2013 à 13:56:12

C'est la première fois que je regardais tes vidéos et honnêtement rien à dire c'est excellent. Les explications sont claires, les mouvements bien décryptés et en plus tu maîtrises bien le jargon du basket :ok:

tony_counter tony_counter
MP
Niveau 2
12 mars 2013 à 14:44:45

Merci pour les conseils.Ils me serviront bien je pense

Blhite Blhite
MP
Niveau 7
13 mars 2013 à 16:35:12

Merci à tous pour votre soutien et votre fidélité. On continue notre série sur les didacticiels défensifs dans NBA 2K13 avec aujourd'hui une vidéo consacrée aux défenses individuelles disponibles dans le jeu. C'est ici :

http://youtu.be/3u2ZmKXatxQ

Bon match à tous!

ChrisMcCullough ChrisMcCullough
MP
Niveau 8
13 mars 2013 à 20:45:56

Merci Blhite pour cette vidéo, et merci l'épinglage :)

Blhite Blhite
MP
Niveau 7
15 mars 2013 à 21:42:28

Salut à tous,

Je suis entrain de creuser l'idée de proposer des matchs en Live via Twitch sur NBA 2K13. Le concept est assez simple : On se donne un rendez-vous de diffusion, par exemple à 21h un vendredi soir et je propose 1 ou 2 matchs en quatre fois cinq minutes joués en direct et retransmis en Live. L’intérêt est de pouvoir directement interagir et poser vos questions sur ce que vous pouvez voir à l'écran et discuter de points particuliers du jeu (défense, attaque, maniabilité, etc...)

Y en a t-il parmi vous, fidèle de JVC qui apprécie ce concept de jeu live et qui seraient éventuellement, de temps en temps, intéressé par une session de direct?

Je précise que cela ne viendrait en aucun cas en remplacement de contenu déjà existant comme les Gaming Live que vous pouvez retrouver sur ma chaîne YouTube. C'est un contenu supplémentaire.

Merci pour vos réponses.
Bon match!

Benou2k Benou2k
MP
Niveau 9
15 mars 2013 à 21:57:47

perso je trouve que c'est une bonne idée oui

VictorOladipo VictorOladipo
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 22:23:29

Ça m’intéresse :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2013 à 15:46:58

Intéressant mais inutile, le jeu a ABSOLUMENT tout sorte d'entraînement (tactiques, commandes, mouvements, actions...etc), et on a pas vraiment besoin de vidéos pour en apprendre.

Une bonne initiative, mais c'est un peu casse-têtes si vous voulez mon avis.

mwemwe mwemwe
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 18:13:51

Trés utile au contraire , c'est le seul qui montre le jeux en profondeur et je trouve sa tout sauf inutile car meme si il y a des entrainement , les defenses , les strategies etc ne sont pas spécialement expliqué et c'est toujours agreable de voir quelqun s'y interessé en commentant en plus avec sa vision des choses la defense ou la strat qu'il partage donc ton avis PainArguer n'est vraiment pas général

Blhite Blhite
MP
Niveau 7
18 mars 2013 à 18:59:41

Vous êtes tous conviés, fans de NBA 2K13, à nos sessions de direct sur le jeu NBA 2K13 qui auront lieu tous les mardis et les jeudis à 21h CET (heure de Paris). L'occasion de se retrouver autour d'une série de 2 ou 3 matchs où je serai à la manette et aux commentaires, en direct. Je compte sur vous pour interagir et poser toutes vos questions. L'idée est de créer quelque chose d'interactif et de convivial. On se retrouve donc le mardi 19 mars à 21h à cette adresse :

http://twitch.tv/blhite

D'ici là bon match à tous!

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2013 à 15:45:12

mwemwe> Ce que je dis que tout ces tutos sont dispos en mode "interactifs" sur NBA 2K13, c'est vraiment le seul jeu vidéo où tu n'as pas vraiment besoin de tuto vidéo pour apprendre les mécanismes du gameplay, même le nouveau mode d'entraînement de FIFA ne permet d'apprendre que les bases, alors que l'entraînement de NBA 2K13 remplit bien son rôle, à partir des gestes défensifs aux formations tactiques de défense/attaque.

Pour moi les tutos seront plus utiles s'ils réussira à nous montrer des trucs plus compliqué, par ex les contre-attaques avec les différents choix qu'on a, une démonstration en match plutôt qu'un simple tuto !

mwemwe mwemwe
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 01:06:11

Beh ses videos précedentes sur les bases de la defense 1 et la 2eme sur la défense avancée , celles sur les ecran sur porteur , celle sur justement comment les defendre et celle des stratégie rapide , je peux te garantir que j'ai appris un paquet de choses qui ne sont pas expliqués dans le jeu , c'est juste qu'il fallait observer et prendre le temps de comprendre certaine chose .

Une chose est sur ,c'est que ce travail ne peut etre qu'un plus donc ne peut en aucun cas etre inutile pour ceux qui aime nba 2k voila

Carmelo-NY Carmelo-NY
MP
Niveau 3
20 mars 2013 à 12:20:04

Salut, est-il possible de revoir ces matchs joué en direct avec les commentaires ?

Merci...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2013 à 12:37:28

mwemwe> Le truc que ce n'est pas expliqué dans le jeu, c'est un vrai didacticiel interactif qui te met parfaitement dans la situation pour apprendre les différentes tactiques. :noel:

Bien sûr tu peux regarder les vidéos autant que tu le veux, mais rien ne vaut la pratique en vrai. :noel:

Blhite Blhite
MP
Niveau 7
20 mars 2013 à 12:40:07

Salut,

Oui les direct-live des mardis et des jeudi à 21h sont archivés ici : http://fr.twitch.tv/blhitte/videos?kind=past_broadcasts

Certaines sessions sont découpées en plusieurs parties. Ca n'est pas volontaire, c'est juste qu'à ce moment, il y a eu une petite perte de connexion et donc le serveur a considéré que la diffusion était terminée. Donc pour revoir tout dans l'ordre logique, il suffit de commencer par la vidéo située au plus bas dans la liste.

Pour ceux qui souhaitent participer à notre prochaine session live, RDV jeudi 21 mars 2013 à 21h!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.20€ PS3 19.99€ 360 23.99€ PS3 30.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment