CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vidéos d'aides et didacticiels NBA 2K13

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Benou2k Benou2k
MP
Niveau 9
25 janvier 2013 à 18:11:39

Ouais mais tu sais en ma career y'a que codjordan qui gere en france, et encore il a pas vraiment un gros niveau, mais il est tellement a fond que ça en fait un truc reussi. donc voila, jpense pas que y'en ai trop ;=)

Blhite Blhite
MP
Niveau 7
25 janvier 2013 à 18:49:23

C'est un point de vue intéressant. Je sais que nombreux sont les possesseurs de 2k13 à ne jouer quasi exclusivement qu'au mode mon joueur. C'est vrai que c'est sympa mais dans le jeu, comme dans mes vidéos, j'essaye de trouver un juste milieu. La partie #4 est pour très bientôt! Patience... ;)

Zabimaru01 Zabimaru01
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 21:08:45

En mode Carrière avec le Joueur le tout premier match le pré-draft je comprends pas j'ai jamais la balle comment je peux progresser ?

Puis je vais me mettre à regarder toutes tes vidéos car ce jeu est pour l'instant au bout de 6h de jeu toujours impossible à jouer pour moi.

C'est mon premier NBA 2K sur 360 et bon Dieu que l'adaptation est dure ! Je le traite de tous les noms quand je joue...

Benou2k Benou2k
MP
Niveau 9
26 janvier 2013 à 22:06:45

Il a reposté une vidéo mycareer pour ceux qui sont en galère il explique bien pas mal de chose en defense tout comme en attaque

Blhite Blhite
MP
Niveau 7
27 janvier 2013 à 00:54:12

La 4eme partie sur le mode 'my career' avec un arrière est ici :
http://youtu.be/9NjFjbkzaPo

On aborde la dernière partie de la première saison + quelques petits mouvements offensifs et défensifs détaillés pour progresser dans son efficacité sur le terrain et décrocher un A+.

LoLo_le_Pdt LoLo_le_Pdt
MP
Niveau 8
27 janvier 2013 à 13:48:56

Cher Blhite, juste une petite question, quelle caméra utilises-tu déjà lorsque tu joues :question: Tu l'avais précisé dans une de tes anciennes vidéos, mais je ne sais plus laquelle...

Blhite Blhite
MP
Niveau 7
27 janvier 2013 à 16:17:36

Je joue avec la caméra retransmission aux réglages standards (que je n'ai plus en tête).

LoLo_le_Pdt LoLo_le_Pdt
MP
Niveau 8
27 janvier 2013 à 16:20:48

D'accord, merci :)
Quelque soit le mode de jeu ?

squall392 squall392
MP
Niveau 4
28 janvier 2013 à 15:00:32

Et bien moi je trouve que tes vidéos sont aussi bien destinées à des joueurs débutants que confirmés, j'ai déjà pas mal d'heures au compteur sur les Nba 2k et j'ai découvert grace à tes vidéos pleins de subtilités sur des trucs que je ne gérai pas du tout comme les stratégies de défense, les différents type d'écrans, vraiment très instructif et comme cela à déjà été dit, tu mets le ton qu'il faut, c'est très pédagogique. En tout cas bravo pour le boulot.
@+

Blhite Blhite
MP
Niveau 7
29 janvier 2013 à 16:49:54

Salut à tous,

Je viens de mettre en ligne une nouvelle vidéo sur la défense dans NBA 2k13. C'est par ici :

http://youtu.be/Wg3uGCcsIyM

J'aborde de nouvelles possibilités sur les choix tactiques défensifs et les différentes possibilités en matière d'ajustements.

Blhite Blhite
MP
Niveau 7
22 février 2013 à 14:41:10

L'épisode 6 de notre sage sur le mode ma carrière est en ligne ici : http://youtu.be/kBV3m8CXx4E

L'épisode 7 arrive très rapidement, demain ou dimanche.
Bon match à tous!

Benou2k Benou2k
MP
Niveau 9
22 février 2013 à 16:46:47

Ah enfin, jmatte .

Blhite Blhite
MP
Niveau 7
25 février 2013 à 16:24:52

L'épisode 6 du mode My Career avec un arrière est en ligne : http://youtu.be/OM_gSLPJAVY

Direction le match 5 des playoffs face aux Clippers de L.A. Un match intense et serré jusqu'au bout!

[xavkil] [xavkil]
MP
Niveau 5
25 février 2013 à 16:28:00

Slt à toutes et à tous ..

J'aimerais savoir comme se passe le moment de transfert avec notre joueur.. S'il on peut devenir agent libre??? choisir sa destination.... voila en somme comment ces périodes se passent et se négocient dans le jeu ..??

merci d'avance

LoLo_le_Pdt LoLo_le_Pdt
MP
Niveau 8
25 février 2013 à 17:11:29

Si tu demandes à être transférés, tu pourras sélectionner les 3 équipes qui t'attirent le plus. Sachant qu'il y a aura déjà au moins une franchise d'intéressée. & ce n'est pas parce que tu auras choisi, par exemple, Boston, L.A & Chicago, que tu vas forcément atterrir dans l'une de ces équipes, tu pourras très bien te retrouver à Dallas ou Charlotte. Donc selon ton poste, au préalable jette un coup d'oeil aux effectifs, afin de voir où tu pourrais avoir du temps de jeu & assurer une place de starter.

Sinon oui, tu peux devenir agent libre, une fois ton contrat terminé.

[xavkil] [xavkil]
MP
Niveau 5
25 février 2013 à 17:20:01

ok merci pour ta reponse...

sinon yat'il un moyen de connaitre sa valeur sur le marché ..??

mwemwe mwemwe
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 22:57:53

Merci pour ton travail blhite vivement tes videos strategiques continue en tout cas good work bro'

Blhite Blhite
MP
Niveau 7
27 février 2013 à 13:46:09

Je vous informe de la mise en ligne de notre notre dernière vidéo en date. La première session d'une série consacrée aux systèmes offensifs sur jeu placé dans 2k13. L'occasion ici d'aborder le système Zipper. Simple mais terriblement efficace.

A voir ici : http://youtu.be/_Dj9YchiC4U

Bon match à tous!

BBk93000 BBk93000
MP
Niveau 3
27 février 2013 à 14:40:28

Merci beaucoup, c'est exactement ce qui me fallait :ok:
Let's go :play:

arnaig35 arnaig35
MP
Niveau 4
27 février 2013 à 15:10:46

Dommage que tu n'est pas le dlc all star.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.20€ PS3 19.99€ 360 23.99€ PS3 30.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment