CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vidéos d'aides et didacticiels NBA 2K13

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
romano-338 romano-338
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 12:58:34

Impatient de voir la suite.
Je sais pas si tu considère que c'est une story, mais c'est la "story" que j'attends le plus !

jerry72 jerry72
MP
Niveau 11
14 décembre 2012 à 13:00:58

T'as une façon de t'exprimer vraiment pédagogique j'adore :coeur:

LoLo_le_Pdt LoLo_le_Pdt
MP
Niveau 8
22 décembre 2012 à 14:26:19

Nouvelle vidéo de notre cher Blhite, sur les stratégies & tactiques rapides : http://www.youtube.com/watch?v=cdx5UEvz9cs :)

Blhite Blhite
MP
Niveau 7
24 décembre 2012 à 18:49:48

Salut à tous,

Très bon Noël à toutes et tous. Je vous souhaite pleins de bonnes choses, paix, amour et basket-ball.
Juste pour vous signaler que je vous proposerai demain, le 25/12, un gaming live en 4 fois 5 minutes de la version virtuelle du match de Noël NY Knicks vs LA Lakers. L'occasion de parler de stratégies en match, de défense, d'attaque et du jeu en général.

Je vous annonce aussi qu'à partir de janvier 2013, je proposerai une version en anglais de mes tutoriels et didacticiels attaque/défense. J'ai eu beaucoup de messages de la communauté US (operation sports, etc...). Ils apprécient mes vidéos et pensent qu'il y a une demande pour des vidéos d'aides et d'analyses comme les miennes. Surtout après l'arrêt des vidéos de DaCzar qui était ma référence US. Ça me permettra de conquérir un nouveau public à l'international.

J'espère que vous resterez fidèles au poste. Pour mes compatriotes français, pas de différences. Il y aura toujours autant de contenu en français, j'espère de qualité. Les vidéos Gaming Live, mode Mon Joueur et autres Mode Association, resteront pour l'instant exclusivement en français.
Il y aura juste dans ma chaine des doublons avec une version FR et ENG. Parallèlement sur mon site, il y aura un paragraphe ENG et le même en FR en dessous de chaque vidéo.

J'espère que ça conviendra au plus grand nombre. C'est à ma connaissance assez rare pour le moment sur YouTube. J'espère que personne ne sera dépaysé. Votre avis?

Bon match à tous!

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
24 décembre 2012 à 19:03:31

C'est valorisant et reconnaissant pour ton travail de devoir faire des vidéos en deux langues différentes.

Bonne chance pour cette nouvelle aventure en anglais et surtout un joyeux Noël

Real-Madridfc Real-Madridfc
MP
Niveau 10
24 décembre 2012 à 23:38:59

Merci pour ta dernière vidéo, toujours aussi simple et efficace.

BBk93000 BBk93000
MP
Niveau 3
25 décembre 2012 à 01:52:13

Comme le signale Claudou28, ça nous fait plaisir pour toi.
En tout cas passe de bonnes fêtes. :play:

yakuzami yakuzami
MP
Niveau 7
25 décembre 2012 à 15:41:58

Merci pour tes vidéos d'aide,

j'ai eu le jeu hier et je suis une grosse daube, je fais du B en mode ma carrière mais seulement grâce aux écrans ... Je n'arrive pas a toucher la balle ...
Mais merci je m'améliore grâce a tes conseils !

Bon jeu, bonne fête et joyeux Noël ! :noel:

Blhite Blhite
MP
Niveau 7
25 décembre 2012 à 17:26:11

Merci à tous,

Le gaming live annoncé précédemment entre les Knicks et les Lakers est en ligne ici :

http://youtu.be/aClrmy8ncKA

Bon Noël à tous!

Blhite Blhite
MP
Niveau 7
28 décembre 2012 à 18:48:20

Besoin d'aide pour attaquer une défense de zone? Voici quelques conseils pour ce faire :

http://youtu.be/QG9_XOOOaa8

Bon match à tous! Merci de votre fidélité.

BBk93000 BBk93000
MP
Niveau 3
30 décembre 2012 à 09:56:45

C'est vrai que pour les néophytes comme celles-ci est d'une "grande" utilité :merci: encore.
Et passe un bon réveillon :ok:

Blhite Blhite
MP
Niveau 7
31 décembre 2012 à 18:51:01

Merci.

J'en profite pour souhaiter à tous les forumeurs de JV.com un très bon réveillon 2012-13 et une très bonne année 2013.

Blhite Blhite
MP
Niveau 7
08 janvier 2013 à 23:02:30

Une troisième vidéo sur le mode 'ma carrière' (mon joueur) est disponible à cette adresse :

http://youtu.be/tDXkVvfJRis

On y parle des débuts de titulaire et d'une confrontation face à une star de la ligue à notre poste : Kobe Bryant.

Merci de votre attention.

Blhite Blhite
MP
Niveau 7
25 janvier 2013 à 00:05:10

Salut à tous,

Juste pour vous signaler la mise en ligne d'une nouvelle vidéo didacticiel d'attaque dans 2k13 consacrée à la réussite aux tirs. C'est ici :

http://youtu.be/QyPRL3wv4mg

Bon match!

Benou2k Benou2k
MP
Niveau 9
25 janvier 2013 à 00:17:23

J'ai regardé mais c'est pour les "débutants", et c'est bien pour eux, ça mfait penser au début de fantasio974 avec son guide pour bien débuter a minecraft, jsais pas si tu connais.
Perso j'attend plus ta video mycareer, j'aime bien jregarde plusieurs youtubeurs qui font ça ^^

Lunatic_DeaRose Lunatic_DeaRose
MP
Niveau 6
25 janvier 2013 à 00:48:12

J'ai une question un peu bête sûrement, mais j'aimerai savoir si tu t'es déjà penché sur la reproduction in-game de l'attaque en triangle, ce célèbre système de jeu mis en place par Phil Jackson.

pierrick012 pierrick012
MP
Niveau 4
25 janvier 2013 à 09:03:50

bonjour,

je cherche un didactiels pour les dunck car j'arrive pas a les faire vous en avez?

Blhite Blhite
MP
Niveau 7
25 janvier 2013 à 10:45:57

@Lunatic

Oui je l'ai déjà fait dans un gaming-live et c'est visible ici : http://youtu.be/Cqfl_9MQKB4

@Benou

La prochaine vidéo sur le mode my career ne va tarder à sortir. Je veux pas non plus inonder ma chaîne avec du mode mon joueur car il y a déjà des centaines, voire des milliers de vidéo sur ce mode, sur le net alors je préfère explorer d'autres latitudes...

nick-tamer nick-tamer
MP
Niveau 8
25 janvier 2013 à 11:26:15

@Blhite ouais, y'a pas mal de vidéos du mode mon joueur sur le net, mais en France, y'a peu de mecs qui réussissent à faire des vidéos aussi instructives.

pour quelqu'un qui n'y connait rien au basket et qui a envie comprendre le mode mon joueur, tes vidéos ont été indispensables. Je me suis surpris à regarder tes vidéos sur les intérieurs alors qu'elles durent 3/4 d'heures !!!

moi ce que j'aimerai, c'est des vidéos sur les systèmes offensifs et défensifs en mode mon joueur, ça serait vraiment un gros plus. :)

pierrick012 pierrick012
MP
Niveau 4
25 janvier 2013 à 13:52:50

En faite je viens de jouer un peu ce midi et en match équipe (donc pas en carrière) j'arrive a marquer, bon je sais toujours pas faire les dunks mais au moins je marque en fait c'est mon joueur perso qui ne sais rien faire, ni dunker et le shoot ce limite a sous l'anneau et même les lancer franc ne rentre pas. COmment je dois faire pour améliorer ça?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.20€ PS3 19.99€ 360 23.99€ PS3 30.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment