CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Topics des Bugs NBA 2K13

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
FreshPimp FreshPimp
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 20:07:03

Sinon aussi le panneau du panier est "blanc" clair puis lors d'un dunk redevient transparent. C'est pareil pour la démo, je pensais pas que ce "problème" surviendrait aussi dans le jeu, après on peut se dire que ça ne gêne pas la jouabilité mais quand on le remarque ça a tendance à agacer :fou:

without-me without-me
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 13:34:43

Perso j'ai la Bande Son qui ne fonctionne plus dans les menus, c'est à dire qu''en Entrainement, Ateliers etc il y a la musique, mais dès que je reviens sur les menus, plus aucune musique... WTF ? :)

freemanbis freemanbis
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 15:48:25

Pareil pour la musique

guilouv35 guilouv35
MP
Niveau 6
05 octobre 2012 à 22:02:51

Moi je suis sur PC et quand je fais une partie rapide j'ai le contrôle d'un seul joueur comme si je faisais une carrière alors que je devrais pouvoir controler tous les joueur de l'équipe! je comprend rien!

PiratsCoffee PiratsCoffee
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 22:19:03

Salut, sur PC en mode online, quand je joue contre quelqu'un j'ai un grosse chute de FPS (j'ai une GTX 670 pourtant) c'est injouable.

Je n'ai fait qu'un match pour l'instant :noel:
Mais je voulais savoir si d'autre avait constaté le même problème. :(

LibegonLerageux LibegonLerageux
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 23:52:07

J'ai un bug avec mon my player. La caméra est passé latérale et ça me soule. Et le playvision ne veut pas s'afficher :-(

jerome008 jerome008
MP
Niveau 4
05 octobre 2012 à 23:55:47

X-Box 360: Là juste maintenant, impossible d'acceder à "Ma Carrière"

"Connexion impossible au serveur 2K Sports. Si vous continuez vous passerez en mode MA CARRIERE hors ligne, ou vous gagnerez/dépenserez des Points de compétence et non plus des VC.
Voulez-vous vraiment continuer ?"

Ben comment dire, c'est... génial !!!

ça vous le fait à vous aussi ?

McKormak McKormak
MP
Niveau 1
05 octobre 2012 à 23:57:56

Slt a tous.

Alors je c'est pas si c'est un bug, mais dans le mode "my player", quand je sélectionne ou pas "mise en place des tactiques par l'IA" dans les réglages paramètres (ou quelques choses comme ça) ça change absolument rien, et j'avoue que sans c'est galère a mettre en place des systèmes (je joue meneur). Dans le 2k12 les tactiques se mettait en place toutes seul avec un shéma sur le terrain qui te disais quoi faire.

Quelqu'un aurait une solution ou des astuces pr pouvoir mettre en place de bon système efficaces?

Merci d'avance.

MAYSTRO MAYSTRO
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 00:20:56

moi j ai des fois des ralentis ou il y a rien d environ 3s :(

watch74 watch74
MP
Niveau 2
06 octobre 2012 à 02:33:41

Je viens d'en avoir un sympa a l'instant fin de match remise en jeu pour mon adversaire... 10 minute et toujours pas de remise en jeu il attend balle en main.... les 5 secondes sont bien longue sur NBA 2k.... forcement coincé obligé de quitter en sauvegardant et retour sur la partie pour debloquer...

EMHB EMHB
MP
Niveau 9
06 octobre 2012 à 13:13:41

Perso, je trouve que la liste est longue quand même.
En plus des bugs de la musique qui s'arrête, du score qui disparait et du playvision qui est absent, j'ai eu:
- Les tableaux de substitutions n'apparaissent pas.
- Un joueur muet en interviews pré-draft
- Une fois drafté au Pistons, je lance le premier match et m'aperçois que le poste 3 est occupé par un joueur générique de 41 ans, a 79 de moyenne et dont le nom n'est composé que d'étoiles (******* *********). Et il faudrait que je vérifie, mais je crois que l'annonceur l'appelle "Iverson" ( :ouch2: )
- J'ai créer un joueur dont le nom était dans les noms suggérés.Sur 2K11 les commentateurs l'appelaient par son nom. Là ils l'appellent la majorité de leur temps par son surnom. Et c'est moche.

Skorpio13 Skorpio13
MP
Niveau 1
06 octobre 2012 à 14:06:59

salut, moi je suis sur pc et dans les menus du mode mon joueur, il m'est introuvable de désactiver la sauvegarde auto? comment la désactiver ? merci

without-me without-me
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 14:10:16

LA musique il faut la remettre dans les Menus, elle est descendue totue seule à 0, faut la remettre sur 80 :ok:

porry porry
MP
Niveau 3
06 octobre 2012 à 14:16:17

Moi j'ai les meilleurs joueurs de chaque team qui sont pas jouable en blacktop (bitume nba), je peux pas jouer avec lebron, kobe, melo etc. (je suis sur PC)

kaveen94 kaveen94
MP
Niveau 6
06 octobre 2012 à 14:50:53

Porry, sur console, les meilleurs joueurs doivent etre acheté avec des VC
Donc puet etre que sur PC, il en est autrement

aziox aziox
MP
Niveau 2
06 octobre 2012 à 16:02:53

Salut , je sais pas si je suis le seul mais quand je négocie mon ma prolongation de contrat et que j'appui sur : Accepter l'offre mon jeu crash.

EMHB EMHB
MP
Niveau 9
06 octobre 2012 à 16:21:57

Je sais pas si ça le fait chez vous, mais en mycareer, sur les temps morts, es joueurs ne se rassemblent pas près du coach, ils se mettent en position et le jeu reprend. Comme si y'avait pas de temps mort pris. :question:

minimanson minimanson
MP
Niveau 7
06 octobre 2012 à 16:50:44

J'ai eu la barre d'info pour le MyPlayer qui a disparu en plein match (celle ou y'a nos points, rebonds, passes), elle a re-up quand j'suis sorti et rentré.

J'ai eu quelques freezes d'une dizaine de secondes sur le rapport de la mi-temps et sur les ralentis de la fin de match.

J'ai eu un freeze monstrueux à la fin de mon premier match en assoc', je lance la simulation pour quitter avant la fin, et bim, gros freeze, j'ai éteint la console.

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 18:27:54

Je n'ai aucun de ces bugs décris sur ma Xbox mais les freezes, beaucoup m'en font part, seul un patch les résoudra (2K est coutumier du fait, remember 2K10 et le freeze après la finale NBA)

J-Casablancas J-Casablancas
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 19:20:16

Sur PC, le Ralenti est grisé, sans aucune raison sachant qu'il marchait au début du match...
Génial je viens de réussir mon premier contre avec mon meneur de 1m87, je ne peux pas le regarder :-d

Une passe décisive entre les jambes de Melo ? Bof j'avais pas vraiment envie de le revoir de toute façon ! :-d

:honte:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.20€ PS3 19.99€ 360 23.99€ PS3 30.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment