CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Topics des Bugs NBA 2K13

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 24»
Page suivanteFin
Guiaum72 Guiaum72
MP
Niveau 5
29 octobre 2012 à 23:44:01

J'ai halluciné tout à l'heure, en mode carrière, je dispute mon match tranquille..tout va bien...puis Temps mort de l'équipe adverse, on revient sur le terrain et plus de ballons, mais les joueurs eux continuent de dribller se faire des passes...et moi qui ne sait plus où se trouve la balle...Tout coupé du coup...en plus le playvision qui ne marche pas...J'en ai ras le bol !!!

airvinc11 airvinc11
MP
Niveau 1
30 octobre 2012 à 09:42:47

Bonjour,
Depuis deux-trois jours je n ai plus accès au match actu nba.la console affiche okc-heat au 27octobre 2012.
Est ce normal sachant que les matchs commence aujourd'hui ?!

DoudouMasta95 DoudouMasta95
MP
Niveau 1
30 octobre 2012 à 12:30:45

:hello:
J'ai un problème avec 2k13 sur ps3 et j'aimerais savoir si je suis le seul à avoir ce bug ou pas.
En fait je joue beaucoup en mode bitume et depuis ce matin des que je rentre dans mon vestiaire pour changer de fringues LE JEU PLANTE et tout est bloqué: je pète un câble.
Alors que je peux jouer et faire tout dans le jeu mais des que je rentre dans le vestiaire le jeu plante et fait planter aussi ma console.
Je suis désespéré et je me demande si c'est pas ma ps3 qui veut rendre l’âme. :snif:
Est ce que certains ont ce bug?
:merci:

KingQuentin KingQuentin
MP
Niveau 5
30 octobre 2012 à 12:36:53

Airvinc11 > Tu as effectivement un soucis avec NBA Today car j'ai accès aux 3 matchs du jour. Peut-être un bug 2K, pour pas changer.

airvinc11 airvinc11
MP
Niveau 1
30 octobre 2012 à 19:39:38

Merci kingquentin au moins je sais que mon problème est isolé...

loktaa3 loktaa3
MP
Niveau 4
30 octobre 2012 à 20:25:31

J'ai le même problème que toi Airvinc11 , depuis 3 jours mon nba today ne fonctionne pas je vois affiché Thunder VS Heat 27 octobre 2012...

zeneau zeneau
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 23:30:44

Slt jai comme un crédit pour les sous genre jai fait le plein d.améliorations dunk pi klk talent pui jai genre moin 10 000 en crédit.esk klkun a déja eu ce bug?

jerome008 jerome008
MP
Niveau 4
31 octobre 2012 à 15:58:57

Petit salut pour signaler un bug que je n'ai pas eu !

En carrière j'ai disputé le rising star, concours à 3pts et all star game et au vu de plusieurs commentaires j'avais peur de me retrouver ensuite direct en playoff, mais non je continue la saison normale !

Tant mieux ;)

ortk ortk
MP
Niveau 9
01 novembre 2012 à 12:06:11

Petit bug en mode Ma Carrière.

J’entame ma 2ème saison, je regarde le programme: 1er match contre Memphis fin octobre et 2ème match contre les Lakers début novembre. Jouer match suivant et là, le bug, pas méchant mais bug quand même.

Je le retrouver directement contre les Lakers, le 2ème match de la saison, pas de match contre les Grizzlies. Bizarre. Je vais voir les stats des joueurs, je vois qu'on a effectivement 1 match joué, perdu, avec des stats déguelasses en plus. Je quitte le match pour charger une sauvegarde propre (oui, je fais plusieurs sauvegardes pour pouvoir revenir en arrière justement dans des cas quand celui ci).

Donc je relance la 2ème saison, je regarde bien le programme. 1er match fin octobre contre Memphis puis les Lakers. Je fais attention d'appuyer sur match suivant et pas match clef et bim, me voila contre les Lakers. Je repars voir les stats, pareil, un match joué, perdu, stats dégueulasses. Là, je jeu freeze et je suis obligé de relancer la console.

3ème essai donc (vive les sauvegardes multiples), même programme, même constat, directement le match des Lakers, 1er match perdu, stats pourries. Je joue le match cette fois, tout se passe normalement. Fin de match, retour à l'accueil, je vais voir les stats et surprise riigolote: le 1er match a été joué contre Memphis mais toutes les stats me disent que Washington nous a mis une branlée.

J'ai poursuivi la saison, jusqu'ici tout va bien (enfin à part le niveau de mon équipe, champion NBA sortant à la surprise générale, même la mienne, on est a un bilan de 1-3 lol) . Seul le 1er match de la saison a été touché.

hakim37 hakim37
MP
Niveau 7
01 novembre 2012 à 14:09:08

Moi c'est carrément autre chose, je ne peux pas accéder au Nike ID, je sais pas pourquoi, lorsque je vais dans Extra et ensuite j'appuie sur A mais rien, il est en gris et indisponible.

Je suis sur 360, une idée ?

watsai watsai
MP
Niveau 4
01 novembre 2012 à 15:27:05

Pour l'instant j'ai rencontré QUE deux bugs , je suis tjrs à ma saison rookie ( game 75)

Le 1er bug ; et bien le joueur de la semaine plus personne depuis le 16 janvier ....donc c'est tout vide depuis .Par contre les titres rookies du mois et joueurs du mois marchent tjrs.

le 2eme bug , des fois l'IA met genre 1 pour faire la mise en jeu,bien loin des 5 secondes reglementaires...

Seb0705 Seb0705
MP
Niveau 2
01 novembre 2012 à 18:58:59

Comment faire pour le bug des réseaux sociaux?

KingQuentin KingQuentin
MP
Niveau 5
02 novembre 2012 à 10:24:51

Je commence vraiment à en avoir plein le *** du support 2K et de leur jeux de merde. Ca fait depuis la sortie du jeu, donc 1 mois que je leur envoie des mails pour leur dire que je ne peux pas me connecter au jeu avec le compte "Mon Joueur" mais que je peux me connecter au site. J'ai téléphoné deux fois pour tomber sur des incompétents de première classe. Résultats, j'en suis à une dizaine de mails et deux coups de téléphone et je suis toujours au même résultat.

Je crois bien que je vais acheter la version PS3 de ce jeu et laisser tomber celle que j'ai sur PC, non pas content d'avoir du contenu en moins, je ne peux même pas me connecter en ligne. Franchement, ça me dégoûte au plus haut point.

2K je vous hais.

Ali-Fifa Ali-Fifa
MP
Niveau 9
02 novembre 2012 à 18:04:02

je sais pas mentionné avent mais en match apres un gros dunk le ralenti bug au lieu de voir le dunk je vois un joueur et sur le mode carriere quand y a remises en jeu adverses l'adversaires garde le ballon sans faire la passe donc obliger de quitter pour revenir et sa me fait chier

Cio007 Cio007
MP
Niveau 3
03 novembre 2012 à 14:33:08

Impossible de faire un match avec un pote. Le "Démarrage de la partie" dure 107 ans sans que cela ne démarre.

(Mode en ligne, puis Jouez avec vos amis)

Je suis sur 360 btw.

[LilBlackCat] [LilBlackCat]
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 15:13:33

Je joue sur PC, et 1 fois sur 3, je ne peux pas regarder les ralentis, ou alors, il passent en accéléré ... :-(

Pareil avec la Sprite Slam Cam, quand je fais des dunks de fou... :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2012 à 15:17:45

Problème j'ai commencé une association en ligne je gagnais 750 Vc par match et aujourd'hui je la continue paf elle est passée hors ligne ! Comment faire pour quelle revienne en ligne ?

MutherFocker MutherFocker
MP
Niveau 9
03 novembre 2012 à 16:28:15

Salut à tous !

J'aimerais savoir si le live de 2K13 est correct ?
Depuis 2K11 les jeux lags énormement en ligne chez moi, donc j'aimerais savoir si celui-ci à les mêmes serveurs en ligne ?
Je suis sur XBOX 360.
Merci :)

MutherFocker MutherFocker
MP
Niveau 9
03 novembre 2012 à 18:59:35

:up: SVP

Stat1 Stat1
MP
Niveau 5
03 novembre 2012 à 20:09:14

Salut,

J'ai un bug sur pc. Je suis en plein match, et tout à coup, au moment de la remise en jeu par l'adversaire, et bah... rien. Le joueur ne passe pas la balle et je ne peux rien faire (pas de temps mort (possession adverse)). Voilà, ça me gonfle un peu quand même, 40pts 6reb 14passes c'était beau quand même. :snif:

Voilà, si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème qui m'est assez récurrent depuis que j'ai le jeu...

Merci d'avance

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.20€ PS3 19.99€ 360 23.99€ PS3 30.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment