CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Topics des Bugs NBA 2K13

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 24»
Page suivanteFin
Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 17:15:12

ikusaseb Voir le profil de ikusaseb
Posté le 7 novembre 2012 à 17:09:36 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur

Bonjour,

Voilà, j'ai un meneur en mode MC, j'en suis au 52ème match sans en simuler 1 seul. J'ai encore accès sans bug à tout, seulement lors du chargement du prochain match (un match clé) le chargement se bloque et je ne peux pas continuer, un rectangle blanc s'affiche en bas à droite lors de l’écran de chargement ou l'on vois les 5 de départ des deux équipes.
Quelqu'un d'autre a-t'il se bug, et y a t'il un moyen de commencer ce match?

P.S > en écrivant ce message j'ai trouvé la solution, au lieu de lancer le match suivant, il fallait lancer le prochain match clé, si ça peux vous aider ...

ikusaseb ikusaseb
MP
Niveau 2
08 novembre 2012 à 11:20:05

et bien en faite le bug n'est pas résolu, je viens de vouloir faire le prochain match (cette fois ci pas un match clé) et l’écran de chargement du match se re bloque cette fois-ci je ne vois aucunes images des joueur du 5 des 2 équipes et l'écran charge sans jamais finir, ...

Super le jeu remplis de bug, ... et surtout aucun patch rapide pour ce problème ...

The_Dumby_One The_Dumby_One
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 15:55:15

Bonjour :noel:
J'ai commencé une carrière récemment, donc je fais la draft, je suis choisi aux Heat ( :cool: ) je fais mon premier match, gagne, le match se termine, j'arrive au menu où ils montrent le joueur du match (Lebron > All :ok: ) et puis vu que je veux faire un autre match, je presse la touche A sauf que le jeu plante et je suis obligé de tout recommencé pour refaire tout planté ensuite, bref, j'en ai un peu marre de ne faire qu'un seul match :(
Si vous avez des propositions, je suis sur Xbox :ok:
Merci d'avance :noel:

BLAKAT BLAKAT
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 17:59:39

Chez moi 2K Sports marche pas il Bug au moment ou il veut charger mes sauvegardes et a chaque fois que je navige dans le menu il veut a tout prix charger mes sauvegardes mais ça fonctionne quand même pas :/

gangstalecious gangstalecious
MP
Niveau 3
08 novembre 2012 à 18:05:29

C'est normal que quand je suis dans un vestiare (Online)Avec un pote on lancent une partie sa marche pas ? :question: :nonnon: :hum:

The_Dumby_One The_Dumby_One
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 12:33:04

Up j'ai pas eu de réponse :noel:

fleur-de-sable fleur-de-sable
MP
Niveau 8
09 novembre 2012 à 14:07:54
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2012 à 11:54:00

Après avoir remporté la finale en MC la partie Bug et freeze

roms-wanted roms-wanted
MP
Niveau 7
10 novembre 2012 à 12:31:54

Si vous voulez eviter les freeze il faut jouer hors ligne, c'est ce que j'ai fait et plus aucun freeze pour ma 2ème saison :) , alors que la 1ère j'en avais presque tout les 2 match .

gangstalecious gangstalecious
MP
Niveau 3
10 novembre 2012 à 17:25:23

C'est normal que quand je suis dans un vestiare (Online)Avec un pote on lancent une partie sa marche pas ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2012 à 01:10:26

Bonsoir,

Mode MyCareer, j'ai signé le contrat Jordan et j'ai eu l'occasion de créer ma propre chaussure. Donc je m'applique tout ça...Sauf qu'en match elles deviennent toutes grises, à la une des magazines elles sont toutes noires, alors qu'en vérifiant elles sont bien bleu blanc rouge (couleur clippers). Est-ce qu'un futur patch est censé régler ce souci?

pop8 pop8
MP
Niveau 6
13 novembre 2012 à 13:37:41

dans MyCareer, lorsque je signe une prolongation de contrat,le jeu plante et retour bureau.c'est systematique et vraiment "penible" pour pas dire autre chose...HELP svp!

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 18:10:10

Trying to work out reproducible steps for a couple more of reported issues in advance of submitting #NBA2K13 patch to QA/Sony/Microsoft. by Ronnie

Faudra attendre

freemanbis freemanbis
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 21:59:07

Impossible d'avancer en mode MP. Je suis au milieu de la 3eme saison et je peux plus faire de match, a chaque fois ca en simule certains puis freeze de la ps3

benjapied56 benjapied56
MP
Niveau 1
14 novembre 2012 à 13:16:28

bonjour, alors voila je suis allez m'acheter la version pc de nba 2k13 hier après installation j'essaye de lancer le jeu et au bout de 2/3 secondes mon pc freeze et je dois redémarré, j'ai réinstaller le jeu plusieurs fois et j'ai aussi télécharger les derniers drivers mais rien ni fait j'ai toujours le même problème, j'avais nba 2k12 et aucun soucis avec. je tiens a préciser que mon système d'exploitation est win 7 32bits. merci d'avance pour vos réponses

Salazar9 Salazar9
MP
Niveau 7
14 novembre 2012 à 13:55:39

Je sais pas si c'est un bug du jeu mais quand je lance un match dans "My Career" j'ai un message qui s'affiche et qui me dit que le disque est illisible alors sa me renvoi sur le menu Xbox, mais le jeu marche parfaitement bien dans les autres mode de jeu et il n'y a pas de rayure sur le disque.

treea treea
MP
Niveau 9
14 novembre 2012 à 14:45:18

bonjour, moi que sa soit sur fifa ou nba je n'ai plus aucun commentaire de match. tous les autres sons sont presents sauf cela. sa devient ennuyant rapidement ...

jeejeelamagie jeejeelamagie
MP
Niveau 2
14 novembre 2012 à 23:42:07

Bonjour à tous, je sais pas si le sujet a déjà été abordé sur ce topic (j'ai posté sur un autre et ça n'a pas été très fructueux) mais si c'est le cas je m'excuse par avance.
Voilà, j'ai un soucis avec le serveur 2k à chaque lancement du jeu, celui ci me disant que le serveur est indisponible et qu'il se connectera plus tard...blablabla. J'ai fait quelques recherches sur le forum U.S de 2K et la réponse la plus constructive explique que les joueurs ayant changé le password de leur compte ne pourrons plus JAMAIS être online car le nouveau mot de passe crée un "conflit" avec l'ancien (un truc du genre).
Ma question est....Est ce que, par pitié, quelqu'un aurai des infos, des précisions, ou quoi que ce soit de nouveau à ce sujet...Quelqu'un de merveilleux...HELP :snif2:

lilludaCs lilludaCs
MP
Niveau 1
15 novembre 2012 à 16:35:46

Salut a tous j'ai un beug assez ennuyant en mode ma carriere je n'ai plus de message sur mes reseaux sociaux c'est vraiment relou si quelqu un peut m'aider ..

KillerMiller31 KillerMiller31
MP
Niveau 1
15 novembre 2012 à 20:20:25

Bonjour a tous amis gamers!
Ce topic est fait pour moi, vu le nombre de bugs depuis l'achat de nba 2k13 qur ps3, en esperant que certains pourront me venir en aide...voici la liste :
-en association, apres avoir bien galeré a creer mon roster (tranferts etc), le jeu bug en m'empechant de continuer la saison au bout de quelques matchs (calendrier innaccessible, bref sauvegarde foirée)
-jeu freeze 7 fois sur 10 quand je tente de modifier des baskets sur 2k shoes
-affichage des scores qui disparait dans les modes match simple et bitume NBA...
-remises en jeu bloquées (surtout en association), c est a dire que soit je ne peux pas faire de passe et je perds la possession a cause des 5secondes, soit l'equipe adverse ne remet jamais en jeu et je dois "tricher" en prennant un temps mort pour l'equipe adverse puis en reprenant mon equipe...
-manque des joueurs (les meilleurs) dans bitume NBA (aucune info concernant obligation de les acheter a part dans le jeu)
-pas de possibilité de jouer hors mode le all star game (slam dunk contest, 3points etc), comme j avais pourtant pû le lire avant mon achat...
Bref le jeu est une tuerie en puissance mais ne semble pas fini et les achats a priori obligé me font penser que konami se foutrait pas de notre gueule a force??? C etait deja pareil sur 2k12...vu le prix d achat ils abusent serieux, je pete un cable a force...
Merci pour vos reponses.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.20€ PS3 19.99€ 360 23.99€ PS3 30.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment