CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [MyPlayer] Topic d'aide, conseils... !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 80»
Page suivanteFin
mcmagick mcmagick
MP
Niveau 7
30 octobre 2012 à 16:12:35

Salut
Comment choisir autre que nike ou jordan ?
Perso j'aime bien les reebok, bha impossible de les mettre en MP.

PurpNYellow PurpNYellow
MP
Niveau 8
30 octobre 2012 à 16:20:08

Peut-être a la fin de ton contrat avec Nike/Jordan, tu auras gagné en notoriété etc...

UnCalmarVolant UnCalmarVolant
MP
Niveau 7
30 octobre 2012 à 16:51:09

Salut à tous,
Je voulais juste savoir si c'était possible de finir à la fin de sa première saison MVP et Rookie of the year en même temps,

Aussi j'ai un bilan de 64 victoires pour 9 défaites je suis avec les Bulls et je trouve ça trop facile j'ai augmenté la difficulté en All Star mais ça reste easy des astuces ?

Merci d'avance :) ...

7eddy7 7eddy7
MP
Niveau 1
01 novembre 2012 à 05:39:55

UnCalmarVolant : oui tu peut être MVP et ROY la 1ère année. Monte le niveau, en Hall of Fame c'est chaud.

7eddy7 7eddy7
MP
Niveau 1
01 novembre 2012 à 05:48:36

est-ce que quelqu'un connait le montant(VC)maximum auquel on peut prétendre après son contrat rookie ?

et est-ce que l'un d'entre vous à réussi à faire trader un joueur gênant ?
(exemple: je suis meneur mais je joue arrière aux Grizzlies, je veux faire virer Conley, Le GM me dit qui va le trader mais il ne le fait pas.)

Merci d'avance.

seedcedric seedcedric
MP
Niveau 7
01 novembre 2012 à 15:50:02

Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire pour sauvegarder manuellement quand on joue le mode My Career. J'ai cherché mais je ne trouve pas. Je pense qu'il existe une maniere de le faire car j'ai un ami qui m'a dit qu'il sauvegarde manuellement sans avoir configuré quoi que ce soit.
Merci d'avance

TheBostonCeltic TheBostonCeltic
MP
Niveau 7
01 novembre 2012 à 16:55:25

PC

Bonjour tous le monde, je viens d'acheter nba 2k13 et je viens de cree un compte nba 2k je commence un mode ma carriere mais je ne gagne que des PC et je ne sais pas comment faire pour que ma partie soit considerer comme en ligne Je suis pourtant toujours connecté au reseau si pouviez m'expliquer comment faire pour que je puisse gagner des VC a la place de PC ?

Et autre question, j'ai un ordi qui est recent tout est bon dessus je peux tenir n'importe quel jeu mais pour jouer en ligne avec une meilleur qualite graphique je dois lancer un test de performance et le pb c'est que ça ne marche pas !!! Je ne peux pas toucher aux parametres graphiques et c'est vraiment res génant.

Merci de votre aide

OgOp OgOp
MP
Niveau 4
01 novembre 2012 à 19:10:57

Autre question, qui concerne un peu le mode MyPlayer...

On ne peut pas choisir nos maillots ? Je suis à OKC et je joue tout le temps avec le home ou le away mais il est possible de jouer avec le third ?

Quand j'essaye un match exhibition, on ne peut pas choisir non plus les maillots donc j'aimerai savoir si c'est normal ou si c'est encore que les joueurs pc sont bien baisés par rapport à ceux de console...

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2012 à 19:15:12

en MP on ne peut pas choisir les maillots bien dommage d'ailleurs

mais en exhibition normalement tu peux !!

seedcedric seedcedric
MP
Niveau 7
01 novembre 2012 à 20:58:34

Je renvoies mon msg histoire d'avoir une chance supplémentaire d'être lu. Si quequ'un peut m'aider...

"Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire pour sauvegarder manuellement quand on joue le mode My Career. J'ai cherché mais je ne trouve pas. Je pense qu'il existe une maniere de le faire car j'ai un ami qui m'a dit qu'il sauvegarde manuellement sans avoir configuré quoi que ce soit.
Merci d'avance"

Claudou Claudou
MP
Niveau 9
01 novembre 2012 à 21:00:26

On ne peut pas sauvegarder manuellement dans aucun mode de jeu sur NBA 2k13.
La seule chose que tu peux faire et c'est ce que ton ami a du faire c'est sauvegarder en match

Saz77680 Saz77680
MP
Niveau 10
01 novembre 2012 à 21:18:42

Bonsoir à tous j'ai une question, j'était en mode mon joueur et j'ai acheté une animation rituel d'vant match mais comment fait on pour l'attribuer au joueur ? Merci

seedcedric seedcedric
MP
Niveau 7
01 novembre 2012 à 22:52:16

Ok Claudou je comprends ce que tu me dis, mais c'est quznd même bizarre parce que j'expliquais à mon pote que c'etait pas possible (d'autant plus que j'ai l'impression qu'il est le seul vu que personne d'autre ne le fait) et il m'a envoyé un shotscreen de son mode My Carreer dans lequel j'ai vu que lui dans l'onglet "Quitter" chez lui c'est "Quitter/Sauvegarder" et c'est comme çà qu'il sauvegarde manuellement. Du coup il a plusieurs sauvegardes un peu comme si il jouait le 12 par exemple. Voilà

PurpNYellow PurpNYellow
MP
Niveau 8
01 novembre 2012 à 23:01:34

Saz : c'est en My Career :d) équiper les améliorations. Un truc comme ça

pasdebol37 pasdebol37
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 01:31:07

:d) "il m'a envoyé un shotscreen de son mode My Carreer dans lequel j'ai vu que lui dans l'onglet "Quitter" chez lui c'est "Quitter/Sauvegarder" et c'est comme çà qu'il sauvegarde manuellement."

Oui, on peut sauvegarder manuellement en créant un nouveau fichier de sauvegarde (via Quitter/Sauvegarder). C'est comme ça de base sur PC, mais sur console c'est peut être différent (selon la façon dont la console gère les sauvegardes)

Toutefois, la sauvegarde automatique n'est pas désactivée pour autant. La progression sera toujours sauvegardée automatiquement dans le fichier en cours.

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 09:54:03

seedcedric : oui, c'est bien ce que je disais ^^
Quitter/sauvegarder c'est pour sauvegarder en plein match et reprendre le match plus tard.
Mais après un match fini par exemple ou un atelier, cela sauvegarde automatiquement.

guga_15 guga_15
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 16:51:23

Hello. :-p

Quels ateliers sont conseillés pour augmenter rapidement de niveau?
Car en match (4*8min), je tourne à 15-18 points (première saison, 5 matchs seulements), mais je ne gagne que 50 points de compétence par match... :-(

PurpNYellow PurpNYellow
MP
Niveau 8
04 novembre 2012 à 17:11:53

guga : En match, essaie de ne prendre casiment que des bons shoots (genre 80-90% de tes shoots), par exemple des shoots ouverts, où tu n'as pas d'adversaire pour te défendre, ou des shoots où il y a 2m d'écart entre toi et ton défenseur. Concentre toi sur la défense, les passes, les rebonds etc...

ikusaseb ikusaseb
MP
Niveau 2
05 novembre 2012 à 10:49:16

Bonjour,

En mode ma carrière, j'ai créé un poste seulement j'ai vraiment du mal pour savoir quoi dévelloper niveau compétence/atout etc

Auriez-vous des conseils?

mascimewolf3 mascimewolf3
MP
Niveau 9
05 novembre 2012 à 11:04:27

Quel poste a tu créé ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 80»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.20€ PS3 19.99€ 360 23.99€ PS3 30.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment