CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [MyPlayer] Topic d'aide, conseils... !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 80»
Page suivanteFin
Claudou Claudou
MP
Niveau 9
22 octobre 2012 à 11:34:28

Lcof64 : il y a un talent qui te permet de marquer malgré le contact, je crois que c'est finisseur mais j'en suis pas sur, vérifié :ok:

RM6268 RM6268
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 11:36:09

Oui c'est finisseur je l'ai et je vois la différence ! C'est beaucoup plus simple pour les doubles pas...

jerome008 jerome008
MP
Niveau 4
23 octobre 2012 à 12:59:47

C'est bien sympa leurs VC et enregistrement en ligne, mais quand leur serveur est indisponible comme en ce moment, on peut pas jouer...

Relou !!!

greatzky greatzky
MP
Niveau 9
23 octobre 2012 à 13:35:18

Petite question sur les nveaux symboles :

-que signifie "bonus" qui apparait sur le tableau des scores à côté du nom de l'équipe parfois pendant les matchs ?

-après certaines actions, un symbole ressemblant à une pelicule de film apparait à côté de la note des coéquipiers ?

mattrob77 mattrob77
MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 14:51:22

Je trouve que ca n'avance pas bien vite :s Je gagne pas beaucoup de PC et donc mes stats n'évolue pas. Un conseil ?

jerome008 jerome008
MP
Niveau 4
23 octobre 2012 à 15:34:49

@greatzky

Bonus: signifie qu'à la prochaine faute l'équipe va aux lancers.

La pellicule signifie si j'ai bien compris que l'action est enregistrée et tu peux la revisionner et l'enregistrer à la fin du match ;)

timpower timpower
MP
Niveau 3
23 octobre 2012 à 17:40:24

@ Desmond_miles , salut deja regarde la note global de tes coequipier je pense que tu dois etre en dessous tu aura beau faire des stats de folie si tu as 72 et que les titulaires ont 85 tu vas galerer a etre titulaire et a le rester .
Je parle de ma propre experience , mon player avait 77 et les autre 78 et plus que 80 j etais qq fois titulaire et je repassai remplacent , mais depuis que ma note global a bien augmenter je suis titulaire de l equipe . Regarde ton concurent au poste vois sa note et essaye de la depasser , faut etre patient tu crois quand meme pas etre titulaire en moins d'une saison ou 2 , important aussi essaye d 'avoir le plus de a + et lors des confrontation avec la presse au debut essaye de dire que c 'est avant tout un travail d'equipe sa peut aider a ne pas perdre trop de valeur en note quand tu fais des betises .

Bon jeu a toi

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 18:23:34

mattrob77 : les camps d'entrainement des légendes aident à bien progresser

beniboy23 beniboy23
MP
Niveau 3
23 octobre 2012 à 19:58:48

J'ai un problème depuis la dernière MAJ du XBOX Live... Mode my player, je n'ai plus que des skill points à la place des VC... Je sais pas comment faire pour les remettre... help please...

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 20:34:41

J'ai joué tout à l'heure mais je n'ai pas fait attention si ça me le fait aussi, je vais vérifier

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 20:41:29

Non j'ai bien mes VC du dernier match ajouté et j'ai joué après la mise à jour.

Tu es bien connecté ?

beniboy23 beniboy23
MP
Niveau 3
23 octobre 2012 à 20:55:28

En fait, il m'a demandé si je voulais continuer hors ligne et j'ai validé .... Et depuis je peux plus remettre

Desmond_Miles Desmond_Miles
MP
Niveau 4
23 octobre 2012 à 22:55:10

Mais dans NBA 2K12 en même pas 10 match j'était titulaire toute une saison, je pige pas là :'(.

J'arrive pas a chopper de A+ moi :'(. Dans le 2k12, on faisait une prise a deux et sa montais chere vite, mais la rien comme astuce

Claudou Claudou
MP
Niveau 9
24 octobre 2012 à 06:49:52

J'en ai eu quelques uns des À+ grâce à une bonne défense, ne pas lâcher son vis à vis même quand il score tu as belle défense.
J'ai mis presque 40 matchs pour être titulaire et je suis à nouveau sur le banc faut se plaindre au GM

timpower timpower
MP
Niveau 3
24 octobre 2012 à 17:40:47

salut a tous je reviens vers vous je recois de nouveau un message comme quoi il y a une mise a jour pour mon gm , avez vous aussi ce message ? si oui comment avez vous fait pour faire la mise a jour .
Je suis aller sur le 2k share pour voir les mise a jour dispo , et je n ai rien trouvé qui correpond a cela a par les team/ effectif/ joueur / et les drafts y a rien au sujet de mise a jour au sujet du gm .
Si qq un peut m aider .

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
24 octobre 2012 à 17:46:19

Oui, je l'ai eu c'est quand tu peux à nouveau demander un transfert au GM.
Pendant un temps, tu ne peux pas demander un transfert tout simplement :ok:

timpower timpower
MP
Niveau 3
24 octobre 2012 à 18:20:57

ah merci claudou28 tiens en parlant des transferts , la franchise nous propose un salaire mais il n est pas negociable a se que je vois ^^ , crois tu quand ce mettant agent libre a la fin de l année le club va augmenter le salaire minable qu'il nous propose lors de la negociation .

Car dans mon cas mon 1 er contrat etait de 500 k a l 'année et pour prolonger il me propose 685 k c est tout pourri faut avouer quand je vois que je suis meilleur rebondeur et defenseur de la ligue avec mon pivot apres 3 saison passé chez eux il pourrait faire un effort ^^ .

marvindu38 marvindu38
MP
Niveau 5
24 octobre 2012 à 18:36:37

Bonjour,
Je viens pour vous présenter mon site que j'ai crée afin d'avoir toute les réponses en Conférence de Presse à chaque fin de match.
Donc pour cela j'ai créé ce site: http://nba2k.netne.net/

Les questions n'y sont pas toute c'est pourquoi j'ai créer une section afin que vous ajouté les votre.

Donc voila n'oubliez pas: http://nba2k.netne.net/index.htm
Et merci de partager, le partage permettra de remplir ces questions/reponses.

J'espère que vous viendrez nombreux.

gangstalecious gangstalecious
MP
Niveau 3
24 octobre 2012 à 20:31:13

En 13 match.Est que c'est normal après 4 match a plus de 40 pts 2 match a 55 pts et 57 pts 10 Reb et tous les autres entre 35 ET 25 pts que je ne suis pas titulaire ? :hum: (Je joue a Houston)

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
24 octobre 2012 à 20:32:28

Oui, il faut que tu ailles te plaindre auprès du GM (de ton temps de jeu)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.20€ PS3 19.99€ 360 23.99€ PS3 30.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment