CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [MyPlayer] Topic d'aide, conseils... !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 80»
Page suivanteFin
DarkWizounet DarkWizounet
MP
Niveau 43
03 octobre 2012 à 19:42:27

Pourquoi pas activer la sauvegarde auto ?

kaveen94 kaveen94
MP
Niveau 6
04 octobre 2012 à 02:03:41

perso, je n'ai pas trouver comme desactiver la sauvegarde auto cette année. Ni la sauvegarde sur les serveurs 2K

minimanson minimanson
MP
Niveau 7
04 octobre 2012 à 02:06:10

Pareil que mon VDD, j'trouve pas comment enlever la sauvegarde auto..

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 16:16:00

Je ne pense pas qu'on puisse, j'ai entendu que cette option avait été enlevée cette année

DarkWizounet DarkWizounet
MP
Niveau 43
04 octobre 2012 à 20:16:50

J'up mon message car j'ai besoin d'aide vraiment :D

"Salut à vous tous !

Alors voilà, je compte commencer un meneur de jeu collectif, j'aimerais savoir qu'elles sont les stats à bien améliorer ?

Sur le 12, j'avais surtout monté les tirs de près, mi-distance et interceptions car je jouais assez défensif mais je ne sais pas si c'est le meilleur meneur de jeu collectif possible.

Ensuite niveau mon joueur, quelle taille et masse donné au personnage pour qu'il soit assez vif et agile ?

Dernière question, je sais qu'on peut dire les styles de jeu de notre personnage, lesquels choisir et dans quel ordre ?"

kingofqueen kingofqueen
MP
Niveau 8
04 octobre 2012 à 20:54:44

Salut. J'hésite enormement entre deux postes. Celui de petit ailier ou je m'amuse comme un dingue, et celui de meneur ou je touche le ballon. Si jamais je deviens la star de ma team avec un petit ailier, les ballons passerons t-il par moi ?

PurpNYellow PurpNYellow
MP
Niveau 8
04 octobre 2012 à 21:00:53

DarkWizounet : Tir à Mi- Distance et 3pts pour rentrer les shoots ouverts en attaque c'est un bon début.

Kingofqueen : quel que soit ton poste les ballons passent souvent par toi si t'es la star. Si tu t'amuses en PA prends ce poste comme ça tu t'ennuieras pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2012 à 23:08:23

pour la sauvegarde auto je vous tiens au courant quand j'aurais le jeu je vous dis sa !!

serob serob
MP
Niveau 22
04 octobre 2012 à 23:17:45

Quelle capacité augmenté dans le mode ma carriere pour un meneur! au lieu de perdre du temps a augmenter toutes les capacités du joueur quelles sont en defenses et en attaques les capacités primordiaux pour un meneur!

je souhaaiterai faire un meneur un mix entre westbrook et rubio quelle capacités augmenter merci

freemanbis freemanbis
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 12:31:20

J'ai crée un AF mais j ai envie de le changer de poste, quite a tout recommençer. Vous savez comment faire?

Morolag13 Morolag13
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 13:28:24

Bonjour à tous, NBA 2K13 est mon premier NBA 2k donc autant vous dire que j'ai beaucoup de mal.
Je me suis crée un joueur, 1m92, 92kg, quel poste convient le mieux a ce type de gabarit?
Mon vrai soucis c'est que je n'arrive pas à scorer, j'ai été drafte chez les rockets et j'ai très peu de temps de jeu.
A chaque fois que je tente ma chance, ça rentre rarement, j'ai du mettre maximum 6 points dans mon meilleur match (ne vous moquez pas :-p ). Alors est ce normal vu que je n'ai pas encore beaucoup augmenté mes stats ou je suis tout simplement nul? C'est assez difficile pour moi étant donné que ce n'est pas rare que je termine un match avec 0 crédits.
Auriez-vous quelques conseils pour moi afin que je m améliore?

Merci

Thomas2k13 Thomas2k13
MP
Niveau 2
05 octobre 2012 à 16:14:53

En effet, pour ma part je suis un habitué de 2k12 et je trouve que la difficulté a fait ++ surtout que les PC sont beaucoup plus compliqués à obtenir notamment à cause de la disparition des objectifs... Qu'en pensez vous ?

Sur l'anciens il n'était pas rare de faire 2000 pc et la avec 150 on est content...

Jimmie_Johnson Jimmie_Johnson
MP
Niveau 7
05 octobre 2012 à 16:38:44

les attributs sont moins cher aussi, 150PC sur le 13 équivaut a 1500 sur le 12 a peu prés :)

DarkWizounet DarkWizounet
MP
Niveau 43
05 octobre 2012 à 18:09:02

Je faisais environ 2000-2500pc(*2 celon le match hein) sur le 12 et sur le 13 je fais entre 10 et 40 maintenant ><

RajonRondoBC RajonRondoBC
MP
Niveau 3
05 octobre 2012 à 19:33:16

J'ai un big problème,j'ai pas la partie "équipement" quand je crée mon joueur,en gros je peux pas choisir mes chaussettes,mes chaussures,si j'veux un bandeau ou pas,c'est normal ou c'est un bug du jeu??

Merci d'avance !!

kingofqueen kingofqueen
MP
Niveau 8
05 octobre 2012 à 19:43:53

Je suis le seul a trouver pourri ce systeme de VC ? On en gagne trop peu pzr match, c'est abberrznt. Les attributs, les dunks, les accessoires sont enormements chers pour ce que lon gagne. Et j'ai compris aujourd'hui que c'etait une nouvelle facon pour 2K de remporter du blé en voyant qu'on pouvait acheter des VC. D'autres comme moi ?

kaveen94 kaveen94
MP
Niveau 6
05 octobre 2012 à 19:53:57

pour les bandeaux, chaussettes et autres, maintenant faut les acheter avec des points VC.

Et oui, je trouve aussi que les points gagnés sont ridicules. J'suis obliger de faire des matchs bitumes pour avoir des VC rapidement.

Legodillot Legodillot
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 22:01:49

Sur les reseaux sociaux, on recoit les messages mais on le peut pas ... Repondre ? Jai Sean Kingston qui veut se faire une soirée :cool:

Legodillot Legodillot
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 00:31:05

?

Death-Noto Death-Noto
MP
Niveau 6
06 octobre 2012 à 11:51:47

Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible de créer 2 personnage différent dans le mode "Ma carrière", kaveen94 à répondu à Shawn et Claudou, mais lorsque que je fais nouveau, je retombe sur le même joueur que j'ai crée au début du jeu ( même visage, même nom).
Merci d'avance !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.20€ PS3 19.99€ 360 23.99€ PS3 30.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment