CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [MyPlayer] Topic d'aide, conseils... !

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 80»
Page suivanteFin
shake_7 shake_7
MP
Niveau 2
22 novembre 2012 à 09:38:47

Salut,
Voila j'ai lu sur le forum que lorsque l'on termine sa saison le GM nous demande avec quel joueurs on veut evoluer.
Apparemment on pourrais donner une liste de 5 joueurs.
Mais moi on ne ma rien proposer.
Je suis au sixers et jaurais voulu faire venir un PA plus defensif que Turner.
Alors faut t-il allez parler au GM ou alors il n'y a rien a faire.

Merci

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
22 novembre 2012 à 10:15:05

shake_7 : c'est pas lorsqu'on termine la saison mais en cours de saison et le souci c'est que ce n'est pas automatique. Moi je l'ai eu mais certains non.
j'avais avancé l'hypothèse que lorsque l'équipe marche bien tu n'as pas cette option mais certains l'ont eu en étant premier.

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
22 novembre 2012 à 10:16:14

kurosaki75 : essaie d'augmenter l'endurance mais en saison rookie même en étant la star, je ne jouais pas plus que ça

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
22 novembre 2012 à 10:16:52

vince27paris : ce n'est pas normal, il aurait pas une petite blessure ton joueur ?

vince27paris vince27paris
MP
Niveau 2
22 novembre 2012 à 12:42:04

Non pas de blessure

petitbaron85 petitbaron85
MP
Niveau 10
22 novembre 2012 à 13:13:30

Perso à indiana je suis à 41 minutes après 35 matchs

kurosaki75 kurosaki75
MP
Niveau 9
22 novembre 2012 à 13:18:17

Oki Baron t as combien en endurance? T as fais quelque chose de particulier ou c'est juste que ton coach te kiffe à mort et que y a zéro backup ?

Perso j'ai Knight en back up aux pistons qui n'est pas nul mais bon j'aimerais jouer plus XD

petitbaron85 petitbaron85
MP
Niveau 10
22 novembre 2012 à 13:23:36

J'ai l'endurance au maximum (soit 95 ou 99). J'ai aussi l'avantage gatorade qui permet de pas sentir la fatigue au premier quart temps soit déjà 12 minutes :)

Après, tu va voir ton GM et tu dit que tu kiff ton coach, tu gagne en gros 1 ou 2 minutes (j'ai été le voir 3 fois donc en gros 3/4 minutes de gagné).

Après, j'ai pris la place de DJ Augustin qui est pas super donc voilà :).
Après, j'ai fais un match à 7PDB et j'ai perdu 5 minutes de temps de jeu pour le prochain match :S

kurosaki75 kurosaki75
MP
Niveau 9
22 novembre 2012 à 13:27:25

Ok je suis en train de monter mon endu donc c'est parfait je ferais ça .

Ca m est arrivé de faire 7pdb je suis passé sur le banc direct même plus titu à un moment.
Le coach j'ai déjà dit 2 fois que je le kiffais .

Concernant l'attribut ok je vais voir ça es ce que on peut changer les attributs par la suite ou ils restent définitivement?

petitbaron85 petitbaron85
MP
Niveau 10
22 novembre 2012 à 13:29:02

Tu peut en avoir 5 et tu peut les changer après :)

kurosaki75 kurosaki75
MP
Niveau 9
22 novembre 2012 à 13:33:25

Génial merci je vais faire ça pour profiter au max :-p

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
22 novembre 2012 à 14:53:00

vince27paris : ton joueur n'est peut être pas heureux aussi

vince27paris vince27paris
MP
Niveau 2
22 novembre 2012 à 15:39:09

Bah je vois pas pourquoi il le serai pas, je suis titulaire je tourne a 21P/M 4R/M 9PAD/M ya de quoi etre heureux ^^

nick-tamer nick-tamer
MP
Niveau 8
22 novembre 2012 à 16:18:22

bon ben moi, je veux devenir 6ème homme de l'année donc si j'ai bien compris, il ne faut pas que j'augmente mon endurance pour ne pas avoir à jouer plus de temps. Et il ne faut pas que j'augmente mon niveau non plus, si je veux rester sur le banc.

vous pensez qu'en restant à 67 d'OV toute la saison je vais pouvoir rester 6ème homme ?

Mes stats : https://www.noelshack.com/2012-47-1353597401-img-1500.png (pour le screen, j'ai fais un imprimé écran via l'application sur iPhone) ^^

kurosaki75 kurosaki75
MP
Niveau 9
22 novembre 2012 à 17:04:23

Ben déjà Nick pour rester 6eme homme faut pas trop plaire à l'entraineur sinon il te rajoute des minutes et au bout d'un moment tu deviens titulaire. Au pire l'astuce c'est de te saborder en faisant genre 7 pdb ca va faire baisser tes minutes directement.

By the way , j'ai eu un entretien avec mon manager qui m'as proposé quels joueurs je voulais j'étais content. Je pense avoir une idée de pourquoi ca a marché pour moi . En commencant la partie tu peux choisir si ton équipe fera des transfert , ou pas , et je dis tjs niet! Donc de ce fait et en ayant un gros niveau de jeu je pense que ça marche systématiquement.

Peace j'ai mon 40 eme match vs les Knicks pour accrocher le bon wagon (top 3 à l'est allez Pistons Auburn Hills va rugir)

n2ss n2ss
MP
Niveau 10
22 novembre 2012 à 19:48:24

Bonjour, quelques questions car j'ai pas trop trouvé mon bonheur dans les autres pages :

- Peut-on créer un NOUVEAU joueur (donc faire un nouveau My Player avec un nouveau physique, poste etc.) ?
- J'hésite a faire un Aillier/Meneur, que me conseillez vous, c'est quoi le plus intéréssant ?

nick-tamer nick-tamer
MP
Niveau 8
22 novembre 2012 à 20:03:25

@N2SS, non, ce n'est pas possible. Moi j'ai donc crée un nouveau compte sur ma Play pour avoir deux physiques différents.

ensuite, j'ai évolué aux deux postes et je dois avouer que le poste d'ailier est vraiment plus facile que le poste de meneur. moi perso, je suis ailier et je m'éclate vraiment car le poste est complet et un mix parfait entre les grands gabarits à l'intérieur et les petits gabarits du backcourt.

et si tu veux t'amuser, essaye de tomber chez les Bucks, tu deviens titulaire rapidement et le roster est vraiment très bon.

@Kurosaki75, je pense que je vais devoir me saborder, en effet. je viens de repasser titulaire alors que je n'ai jamais eu plus que la note A... le fait de ne pas augmenter son endurance permet de jouer moins, j'en ai maintenant la certitude. :)

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
22 novembre 2012 à 20:35:58

vince27paris : je ne sais pas alors là je sèche

vince27paris vince27paris
MP
Niveau 2
22 novembre 2012 à 20:55:37

Ah ok, bah merci d'avoir kan meme repondue :)

__IsBack __IsBack
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 10:18:07

Bonjour à tous. J'ai une question pour ma carrière.

Alors, je suis au Sixers et je suis assez content, mais j'ai l'intention de bouger pour la 2e saison.
Je me demande q'il vaut mieux que je demande un transfert avant la fin de la saison ou que j'attende de voir pdt l'intersaison.

Comment ca se passe a la fin de la saison? On vous propose un cpntrat je suppose mais peut-on refuser, si oui, on se retrouve en FA?
Pourrais-je sinon demander à bouger aprés avoir accepté mon contrat? Ou il vaut mieux le faire avant?

Merci de répondre.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 80»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.20€ PS3 19.99€ 360 23.99€ PS3 30.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment