CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [MyPlayer] Topic d'aide, conseils... !

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 80»
Page suivanteFin
petitbaron85 petitbaron85
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 10:33:46

Yop,

Si je me trompe pas, à la fin de ta première année tu as rien car tu as un contrat de 2 ans. En revanche à la fin de ton contrat la seconde année tu as le choix entre rester dans ton équipe si ils veulent te garder ou partir en tant qu'agent libre et tu as déjà des propositions de contrat d'autres équipe qui t'attendent :)

__IsBack __IsBack
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 10:34:25

Ok, bon je demanderais mon transfert à la fin de la 1e saison alors, merci!

vince27paris vince27paris
MP
Niveau 2
23 novembre 2012 à 15:12:49

Il faut combien de temp pour savoir si les joueur qu'on a demande vienne ou pas ??

vince27paris vince27paris
MP
Niveau 2
24 novembre 2012 à 14:12:00

Personne ne c ?? :ouch:

madmatt-is-back madmatt-is-back
MP
Niveau 7
24 novembre 2012 à 21:15:53

Est-ce que ce serait pas trop hard de jouer en myplayer avec un meneur de 1m75? Sachant que je viens juste d'avoir le jeu et que je n'ai jamais touché à un 2K avant!

ViTaLiK29 ViTaLiK29
MP
Niveau 2
25 novembre 2012 à 14:08:13

Quelqu'un à des news sur une MAJ à propos de la PlayVision en mode MyCareer ?

PurpNYellow PurpNYellow
MP
Niveau 8
25 novembre 2012 à 15:37:29

Vince : ils ne viendront peut être pas. Ils essaient juste à les recruter mais ce n'est pas sûr qu'ils y arrivent.

Madmatt : c'est peut être trop hard pour commencer même en difficulté minimum. Si tu veux faire un meneur entre 1m85 et 1m93, un arrière entre 1m95 et 2m03, un petit ailier entre 1m97 et 2m05, un ailier fort entre 2m05 et 2m12 et un pivot entre 2m07 et 2m18. Tu peux essayer un arrière ou un meneur ou encore un PA pour t'habituer sans dépenser trop de VC pour eux et une fois que tu gères essaie le gars de 1m75.

Vitalik : Pas de news à ce jour à ma connaissance. On va devoir remettre la playvision et la caméra à chaque match jusqu'à nouvel ordre :(

madmatt-is-back madmatt-is-back
MP
Niveau 7
25 novembre 2012 à 21:04:26

D'accord merci!

madmatt-is-back madmatt-is-back
MP
Niveau 7
25 novembre 2012 à 21:20:53

ET sinon je viens d'avoir idée pour commencer je pour faire avec un vrai joueur (je me rappelle plus le nom de ce mode :non: ) avec Irving ou Lilliard par exemple?

Qaki Qaki
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 21:29:37

Salut, en fait j'ai une question pour mon joueur, j'ai un meneur/arrière, et j'ai un problème, il a la pêche les 3 premiers quarts-temps (12 minutes) timing presque tout le temps A+ ou B+, mais arrivé au 4è, c'est le drame, même sur les zones préferencielles, juste derrière les 3 points (j'ai 84 dans ce domaine..) la distance m'est affichée trop grande et le timing, mauvais et c'est la brique ou le airball, pareil à mi-distance et je raconte pas les doubles pas ou dunk, soit block soit je rate complément le double pas.. Donc pour les matchs serrés, c'est un peu dur quand tout le monde est crevé et personne ne se démarque et qu'on me propose une isolation.. Donc j'aimerais savoir c'est dû à quoi ? Si ca vient de moi, et si oui, comment je peux régler ca, merci ! :)

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 23:25:38

Bonsoir,

Je joue depuis pas mal de temps. J'ai 3 joueurs MP dont un PA à 55.000 xp, donc ça dunk à tout va :)

Mais voilà, il ya toujours deux trucs que j'ai pas bien pigé :

1 - Le Alley oop : ok X + A, j'en ai mis une tripotée. Mais par contre en mode myplayer parfois l'IA nous fait un AO sans qu'on l'ai demandé. Très cool. A ce moment là, notre perso saute tout seul pour planter. Mais à ce moment précis, je ne sais pas s'il faut appuyer sur dunk, ou tir. Alors j'appuie comme un taré et parfois ça plante, parfois ça met un layup à la place d'un dunk, et parfois ça rate. Donc : faut-il appuyer sur "Tir" à la réception d'un alley oop ? Ou pas ?

2 - La claquette : je rebondis, ça ça passe sans problème. Par contre je n'ai -JAMAIS- réussis à faire une seule claquette (dunker après le rebond sans toucher le sol). J'ai vu des didacticiels, ils disent "appuyer sur X+R2 pendant le rebond". Mais qu'est-ce que a veut dire ? Faut d'abord rebondir avec Y ou notre perso enchaine rebond plus tir seulement avec avec X+R2 ?

petitbaron85 petitbaron85
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 10:54:07

En voilà 2 très bonnes questions auxquels j'ai pas la réponse et que j'aimerais bien avoir aussi ^^

Par contre, concernant le playvision, je suis sur PS3, et même en l'activant pendant chaque match j'ai toujours absolument rien qui s'affiche perso... Normal ou un bug de chez moi car je lit que vous l'activer et que ça fonctionne pour vous...

n2ss n2ss
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 14:52:36

Trois petites questions :

On peut faire des camps d'entraînements tout les combien de temps svp, car j'en ai fait 2 et c'est bloqués ? :hap:

Sinon, vous faites tout les matchs, ou seulement les matchs clés ?

Puis, vous jouez en combien de temps ? Vous me conseillez en combien de temps aussi ? :hap:

petitbaron85 petitbaron85
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 15:09:18

1) A chaque jour de paie tu à nouveau atelier, si c'est de ça que tu parle

2) Si tu joue avec un joueur que tu compte garder, fais tout les match. Si tu veut juste gagner des VC pour faire ensuite un autre joueur et l'améliorer plus rapidement fais que les matchs clé en *2 !

3) Perso j'ai toujours jouer en 4*12 pour garder un maximum le jeu réel. Maintenant, à voir selon toi on peut pas te dire comment tu doit jouer tout ça dépend de toi et de ta motivation car pour jouer en 4*12 il faut être motiver et avoir du temps car une saison durent quand même 2/3 mois en jouant souvent

n2ss n2ss
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 15:31:59

Ca roule, sinon pour la question 1, non je parle du Camp des légendes la, le truc a faire avec Rodman, Jordan etc.

J'en ai fait 2 en début de saison et je peux plus en faire :noel:

n2ss n2ss
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 16:38:59

Et oui sinon, comment on fait des écrans retard ? j'ai du mal avec ça :hap:

Ali-Fifa Ali-Fifa
MP
Niveau 9
26 novembre 2012 à 17:15:56

madmat :d) :il s'appelle nba:une légende en action et il se trouve dans mode de jeu petite précisions ce mode se joue avec des pc
N2SS :d) :tu peut faire de camp par saison maximum puis exemple si tu as fais le camp de mj tu ne pourra plus jamais le faire dans toute ta carrière :non2:

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 17:19:02

Merci à ceux qui prennent le temps de répondre et donner des conseils. :fier:

n2ss n2ss
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 18:09:24

Merci pour la réponse, et pour les écrans retards ? :)

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 80»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.20€ PS3 19.99€ 360 23.99€ PS3 30.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment