CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [MyPlayer] Topic d'aide, conseils... !

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 80»
Page suivanteFin
Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 08:20:17

don_rousselli_
Posté le 7 janvier 2013 à 06:58:57

Sur Wii U peut être, pas ce souci sur Xbox.
ça arrive souvent, vendredi c'était sur PC

BiiBii45USO BiiBii45USO
MP
Niveau 5
07 janvier 2013 à 17:34:34

Salut a tous :)

Je vous explique déja je suis pas un basketteur IRL je joue au basket avec des amis et de temps en temps je m'incruste dans leur club pour faire des matchs et je me débrouille plûtot bien mais je ne suis pas non plus énorme hein (je suis footballeur) Mais je suis vraiment un fan de la NBA et du basket en lui même , je suis de très près la NBA alors cest pourquoi j'ai décider d'acheter cet opus d'NBA 2K13 :)

Alors j'ai créer mon joueur meneur de jeu polyvalent et j'ai envie de dire malheureusement j'ai été drafter au Toronto Raptors ... :snif: c'est un bon challenge après tout :)

Mais je voulais savoir , car la mon joeur ne peut pas dunker malgré ces 1m91 , donc a partir de quand mon joueur pourra claquer des petits dunk ? que faut-il augmenter et comment ?

Merci a vous d'avance !

nick-tamer nick-tamer
MP
Niveau 8
07 janvier 2013 à 17:42:47

pour dunker il faut avoir 60 en dunk et 60 en détente. tu peux mesurer 2 mètres, si ton joueur n'a pas 60 en dunk, il ne dunkera jamais.

moi je mesure un mètre 90 et je serai incapable de claquer un dunk irl. :fier:

BiiBii45USO BiiBii45USO
MP
Niveau 5
07 janvier 2013 à 17:52:54

Ah d'accord , bah je tacherais d'augmenter ces stats la alors :)

Merci beaucoup :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2013 à 17:54:41

il te faut 50 minimum au dunk et 55 minimum en détente

pour un ailier

pour un meneur de jeu (plus petit) mon vdd t'a répondu

BiiBii45USO BiiBii45USO
MP
Niveau 5
07 janvier 2013 à 18:02:01

Merci les gars .

Je suis a 34 en dunk et 55 en détente --" j'ai encore du boulot je crois :(

Aubingeorg Aubingeorg
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 18:03:51

:salut:

Je viens d'acquérir le jeu et avec seulement quelques quart-temps que j'avais fais sur la démo du 12 j'ai direcement fais un My Player.
Je connais les règles du basket et j'y jouais donc je connais les difficultés qu'il y a selon certaines positions etc car j'y jouais mais je connais peu le role des postes ni les équipes de NBA sauf les grosses du genre Heats ou Lakers.

En difficulté Pro j'ai été drafté en 17e position après le match de Rookies et j'ai atteri chez les Suns.

Je suis meneur de 1m91 et je suis polyvalent mais j'hésite à refaire un joueur car :
-j'ai du mal à passer la note de B, B- car j'ai souvent des "laisse l'adversaire marquer" en défense et peu de passes décisives en attaque et je maitrise pas terrible les combinaisons
-je suis à 20% de réussite au tir alors que j'en fais peu de forcés
-je trouve que mon équipe est plutot mauvaise : les pivots ratent pas mal près du cercle, se font souvent prendre les rebonds de défense...

On a un bilan de 4 victoires 2 défaites pour l'instant.

Donc voilà je sais que c'est un roman mais je voudrais avoir vos avis : je refais un joueur, je prend un autre poste, je dois m'améliorer au shoot (comment ?), j'exige le transferts car effectivement ce n'est pas une bonne team... ?
Si vous me conseillez de refaire un joueur, quel poste prendre sachant que j'aimerais bien rentrer des shoots mi-distance, des 3 pts...

Merci d'avance !

romano-338 romano-338
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 19:11:25

Moi j’insisterais.

Déjà, 4-2 c'est pas mauvais.
Ensuite, tu t'amélioreras. De matchs en matchs, tu auras de moins en moins de "Laisse l'adversaire marquer" pcq tu progressera (ainsi que ton joueur).
Pour le shoot, tu peux le faire progresser en stats et aussi en mouvements (tu peux acheter la mécanique de shoot de Ray Allen ou Carmelo Anthony qui sont réputées comme étant parmi les meilleures)

Et dis-toi que finalement, un rookie qui réussi pas tout, c'est plutôt logique et réaliste. Tout rookie ne fait pas du 20 points/10 assists/5 rebonds dès ses débuts

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 19:21:28

Insiste oui 4-2 c'est bien, moi j'étais à 14-20 à un moment avec Portland et j'ai fini champion.

Car au fur et à mesure, tu gagnes des points, tu t'améliores, tu connais les déplacements de tes équipiers, en plus tu es meneur donc pour les passes c'est tout bon.

Aubingeorg Aubingeorg
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 19:26:19

Ok ! Sur vos conseils je vais continuer avec ce joueur et essayer de faire plus de passes pendant mes matchs pour obtenir de meilleures notes.
Là j'avais mis tous mes points (environ 800) dans des attributs de shoot, je vais essayer de monter un peu mes passes pour faire moins d'erreurs car c'est fort sanctionné (normal), ainsi que la défense.

Pour les mécaniques de shoot, ça s'achète où ? (je suis sur PC, au cas où il y aurait pas :D )

ortk ortk
MP
Niveau 9
07 janvier 2013 à 19:31:47

Aubingeorg, tu me rappelles moi au début.

Les Suns, je els connais, j'y ai passé 3 saisons: les intérieurs font de la m**** en permanence, la cohésion d'équipe est minable. Pourtant, on a fini Champion NBA la 1ère saison puis 2 finales de conférence, pas mal quand même. Mais à chaque fois, en saison régulière, on a cravaché comme des fous pour choper une place en play off. Mais fais toi les dents avec cette équipe, le jour où tu passes dans une grande équipe, tu seras encore meilleur.

Quand au jeu, il faut insister: les shoots, en dessous de 70 d'attributs, tu en rateras vraiment beaucoup. Après ça ira mieux. La défense, pareil, au fur et à mesure tu progresseras. Perso, ma 1ère saison a fini à 7pts de moyenne, je marquais 2 ou 3 paniers par match, avec 40% de réussite, que des tirs très ouverts et à 2pts, rien d'autres. Le reste de mes points, je les faisais au lancer francs.

madic77 madic77
MP
Niveau 1
07 janvier 2013 à 22:41:19

salut je voudrais savoir avec kel poste et style de jeu on n'a plu de chance d être dans top 3 de la draft?

nick-tamer nick-tamer
MP
Niveau 8
07 janvier 2013 à 23:02:14

le plus facile est d'être AF. Tu peux finir le match avec un A+ sans avoir marqué le moindre panier et je trouve ça plutôt cool, perso.

Man-city Man-city
MP
Niveau 7
08 janvier 2013 à 12:19:31

Bonjour tout le monde,

je voudrais savoir si on peut avoir 2 parties my player différentes, car j'ai peur que si j'en recrée une nouvelle, cela me supprime la première.

Merci

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 12:38:28

Man-City
Posté le 8 janvier 2013 à 12:19:31 Bonjour tout le monde,

je voudrais savoir si on peut avoir 2 parties my player différentes, car j'ai peur que si j'en recrée une nouvelle, cela me supprime la première.

Merci

tu peux en faire plusieurs oui sans avoir à écraser l'autre

EarlThePearl EarlThePearl
MP
Niveau 9
08 janvier 2013 à 12:44:35

Si je me souviens bien, tu peux avoir 3 parties qui te rapportent des VC.

3 parties mais ça comprend les association aussi, donc tu peux avec 2 myplayer + 1 assos. ou inversement

Man-city Man-city
MP
Niveau 7
08 janvier 2013 à 14:03:30

Merci Claudou et Earl de la réponse je vais de ce pas créer un petit ailier athlé :-d

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 17:25:19

Man-City Voir le profil de Man-City
Posté le 8 janvier 2013 à 14:03:30 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Merci Claudou et Earl de la réponse je vais de ce pas créer un petit ailier athlé

Bon jeu :ok:

kif_bouffi kif_bouffi
MP
Niveau 2
08 janvier 2013 à 18:42:51

Bonjour à tous très chers. Alors petite question pour vous. En fait j'ai créé un arrière et j'ai été drafté à Portland, j'apprécie vraiment l'équipe ce n'est pas le problème mais le nombre de matchs clés est vraiment vraiment super bas :ouch: Donc pour progresser vite et faire le plus de saisons possible c'est pas le top. Je voulais savoir quelles équipes sont mieux loties à ce niveau là ? :-)

Vinsinaty Vinsinaty
MP
Niveau 3
08 janvier 2013 à 20:15:18

Bonjour à tous, j'aurais quelques questions :

1) Est il possible de locker la caméra une fois pour toute parce que je la change toujours à chaque match, ca me casse un peu les c* un moment

2) Mon joueur met beaucoup de temps à reprendre l'équilibre après avoir tenté (en vrain -_-') un block ou une steal. Y'a t il un rating que je peux augmenter pour corriger ca ?

3) Dans l'entrainement dribble, je dois appuyer sur quelles touches pour passer le truc automatisé après le slalom ? Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ?

Merci pour les réponses

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 80»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.20€ PS3 19.99€ 360 23.99€ PS3 30.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment