CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [MyPlayer] Topic d'aide, conseils... !

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 80»
Page suivanteFin
ViTaLiK29 ViTaLiK29
MP
Niveau 2
15 décembre 2012 à 20:56:12

Bonsoir, est-ce que quelqu'un comment être Trade dans l'équipe qu'on veut ? Car à chaque fois je suis échanger dans une équipe que je n'ai pas demandée.
Merci d'avance.

nick-tamer nick-tamer
MP
Niveau 8
16 décembre 2012 à 00:22:31

Salut Sniper, je vois que malgré mes conseils tu n'as pas réussi à signer chez les Cavs.

Je me suis crée un PA athlétique de 2m05 pour 105 kg et j'ai choisi l'université d'Ohio State (la région de Cleveland)
J'ai obtenu C en note coéquipier et j'y suis arrivé du premier coup.

Ce que je te conseille vivement, c'est de faire le meilleur match possible jusqu'à la mi-temps. Ensuite, tu sauvegardes en quittant. Tu recharges ta partie et tu finis le match avec une note C.

Attention, il faut quand même faire de la stat, je veux dire par là que tu dois scorer au moins 5 points et prendre 3/4 rebonds. C'est le minimum syndical. (j'avais mis 6 points, pris 8 rebonds et fait 2 assists, je crois)

Plutôt que de martyriser ta touche Croix (je joue sur Play), il est préférable de faire des fautes volontaires en appuyant sur Select. le coach te fera sortir plus vite et tu finiras le match assez rapidement. Je me souviens en avoir fait 4 car avant la fin du 3ème quart-temps, j'étais à B+.

A la fin du match, t'as les 3 entretiens, si Cleveland ne se prononce pas, tu éteins ta console et tu redémarres le match, tout simplement.

Pendant les entretiens, refuse toutes les équipes en appuyant systématiquement sur Triangle. (c'est la réponse en bas à droite)

J'ai réussi à signer chez les Cavs de cette manière. Je t'assure, n'essaye pas d'obtenir la note C+, un C suffira.

Cleveland est venu me voir en premier, ensuite j'ai eu les Celtics et le Heat, mais rien à faire, j'avais déjà choisi de signer chez les Cavs.

Alors voilà, bon courage et bon match!

PS: tu risques fort de te retrouver à jouer au poste d'AF avec ton joueur, c'est mon cas et je dois t'avouer que c'est pas plus mal, l'équipe tourne bien et on t'implique vraiment dans les systèmes au bout de 5/6 matchs, t'as droit à pas mal de tickets de shoots.

philouminety philouminety
MP
Niveau 3
16 décembre 2012 à 02:43:13

Hello.
J'ai une petite question sur les transferts en myplayer. Je joue à Portland en MJ et j'étais, oui j'utilise l'imparfait, très content de mon équipe et je ne voulais rien changer jusqu'au jour ou juste avant de commencer un match, réunion forcée avec le GM qui me propose de renforcer l'équipe. Cool je me suis dit... J'ai demandé un bon pivot pour aider Aldridge et le décaler en poste 4, bref erreur... Au final j'ai eu Marc Gasol (très content) mais j'ai perdu Aldridge (dégouté), depuis on enchaine les mauvaises performances.

Ma question est la suivante, est-ce déjà arrivé à quelqu'un de se faire forcer un trade sans rien demander ? Si oui dans ce cas là, faut-il demander plus des joueurs de banc si on veut pas chambouler son 5 ?

EarlThePearl EarlThePearl
MP
Niveau 9
16 décembre 2012 à 03:08:16

Chez pas mais moi j'ai eu la meme choses avec Detroit, je jouais AF, avec Monroe, Prince, Knight et Stuckey dans le 5 de base, et je voulais un PA pour virere Magette ou un arriere pour suppléer, donc j'ai demandé wilson chandler, jr smith et un autre (chez plus qui) et j'ai eu wilson chandler qui est arrivé avec javal mcgee et j'ai perdu Monroe et daye donc un peu degouté vu qu'on avait une super raquette avec Monroe, donc je me suis barré chez les nets ou j'ai été échangé pour wallace et la nouvelle belle raquette avec lopez, williams à la mene et johnson à l'arriere, ya juste ch ildress qui fait tache.

philouminety philouminety
MP
Niveau 3
16 décembre 2012 à 03:26:28

T'avais demandé à renforcer l'équipe ou le GM s'est proposé de lui même ? C'est ça moi qui m'a un peu tué, pourquoi ne peux-t-on pas refuser de renforcer l'équipe ? Le GM veut te faire plaisir et au final il casse l'équipe >_<

xX-Sniper_07-Xx xX-Sniper_07-Xx
MP
Niveau 6
16 décembre 2012 à 10:18:04

Nick-Tamer :d) J'ai fais comme tu m'as dis, j'attendais les entretiens et la draft et a chaque fois je me retrouver avec les rockets, les nuggets et tout donc j’éteignais mais je vais essayer d'avoir juste un C et pour les stats j'ai fais genre 14pts, 8rbs et 9 passes du coud j'ai du faire des faute pour perdre des points et des appelles de balle répétitif enfin je vais réessayer sa aujourd'hui et je te dirais si j'ai réussit :)

xX-Sniper_07-Xx xX-Sniper_07-Xx
MP
Niveau 6
16 décembre 2012 à 12:03:00

Nick-Tamer :d) C'est bon j'ai reussit ! Je suis draft par les cavs ! :fete:
Une bonne saison qui s'annonce ! :ok: Merci a toi pour tes conseils

nick-tamer nick-tamer
MP
Niveau 8
18 décembre 2012 à 08:34:33

cool Sniper ! tu joues quel poste finalement ?

Rafsan Rafsan
MP
Niveau 6
18 décembre 2012 à 10:45:55

Bonjour à tous,

J'ai beau recherché dans le forum, on voit passer tout et n'importe quoi au sujet des "VC" et "PC".

Concrètement, quelqu'un pourrait-il me dire quel est l'inconvénient de passer de "VC" à "PC", pour le mode "MyCareer" ? En quoi ça gache le jeu ?

Merci.

romano-338 romano-338
MP
Niveau 10
18 décembre 2012 à 10:51:49

Je dirais que l'avantage des VC, c'est que tu les gagne dans tous les modes de jeu.
Tu joue en ligne, en bitume ou n'importe, tu gagne des VC que tu peux dépenser en MyPlayer

Rafsan Rafsan
MP
Niveau 6
18 décembre 2012 à 10:58:39

@Romano-338
Posté le 18 décembre 2012 à 09:51:49 Je dirais que l'avantage des VC, c'est que tu les gagne dans tous les modes de jeu.
Tu joue en ligne, en bitume ou n'importe, tu gagne des VC que tu peux dépenser en MyPlayer

Merci pour ta réponse.

En fait, là où je veux en venir est :

Il parait que seul les VC peuvent te faire acheter des équipements pour ton "my player". Hors, si par malheur tu as un problème de connexion, tes VC disparaissent et font place aux PC. Autrement dit, impossible alors d'acheter des équipements ?

Imagine si je gagne des VC dans un autre mode de jeu, puisque seuls les PC sont désormais disponibles en "my player", est ce que je pourrai quand même utiliser ces VC pour lui acheter genre une genouillère ou unt truc dans le genre ? Autrement dit, les VC engrangés dans un autre mode de jeu que "my player" peuvent ils être utilisés dans le mode "my player".

Putain c'est difficile d'être clair, je fais ce que je peux ... lol

petitbaron85 petitbaron85
MP
Niveau 10
18 décembre 2012 à 11:15:21

Je comprend ce que tu veut dire :).

Perso je gagne des VC grâce à l'appli sur facebook et sur mon smartphone et je suis passée en PC sur ma carrière MP car j'ai plus de connexion.

Quand tu retrouve ta connexion tu as tes VC que tu pourra donc utiliser pour acheter des accessoires qui, je pensent, apparaîtront sur ta carrière commencée mais par contre tu ne pourra plus les utiliser pour améliorer ton joueur de cette carrière ci !

Une fois que tu est passée en PC sur une carrière tu y reste jusqu'à la fin et tu peut donc améliorer ton joueur QUE avec les PC que tu gagne pendant cette carrière.

L'avantage des VC c'est donc que vu que tu en gagne sur chacune de tes parties, quoi que tu fasse tes gains te serviront à améliorer ce que tu veut :)

Rafsan Rafsan
MP
Niveau 6
18 décembre 2012 à 11:22:21

D'accord, d'accord.

Donc, en résumé. Si tu perds tes VC en "my career" (donc tu passes en PC), tu ne pourras plus jamais en utiliser dans ce mode, même si tu gagnes des VC dans un autre mode de jeu. C'est ça ?

Ok, à présent c'est plus clair. Et ça fait chier ! Bonjour l'pée de Damocles au dessus de ta tête. Tu peux pas te permettre le moindre souci de connexion ...

Merci !

petitbaron85 petitbaron85
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 09:11:59

Tu ne pourra plus les utiliser dans cette partie mais tu peut en recommencer une autre :)

E

Rafsan Rafsan
MP
Niveau 6
19 décembre 2012 à 09:25:09

Et selon vous, est-ce qu'il veut mieux améliorer en premier les attributs (tir mi-distance, dunk, etc ...), ou bien d'abord acheter un maximum de talents ?

shinzoming shinzoming
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 09:57:30

Rafsan,

Je te conseil dans un 1er temps les attributs, car de toute façon pour acheter des talents faut avoir un minimum dans certains attributs.

Essaie de voir les attributs que tu voudra avoir (Défense/Off/Collectif) et voit ensuite ce qu'il faut pour les avoir dans les attributs comme ça tu sera fixé.

Si tu es bon dans le jeu tu peux te permettre de passer à coté de certains attributs.

Voilà j'espère t'avoir aidé :bye:

Rafsan Rafsan
MP
Niveau 6
19 décembre 2012 à 10:07:58

Oui, tu m'as aidé, merci !

Déjà, j'ignorais qu'il fallait un minimum d'attributs pour se permettre d'acheter des talents. Donc ma question n'avait même pas lieu d'être, au final ... lol

Si je suis bon dans le jeu ? Bah disons que ça peut aller lol. Quelques talents, surtout offensifs, ne seraient pas de trop ...

nick-tamer nick-tamer
MP
Niveau 8
19 décembre 2012 à 11:34:13

moi j'arrive à marquer une vingtaine de points et prendre une dizaine de rebonds par matchs en ayant un joueur pas vraiment ouf. j'ai seulement 68 d'OV.

et j'ai vraiment senti la différence quand j'ai commencé à acheter des talents, ça fait quand même bien la différence.

sinon, le conseil habituel est d'augmenter les capacités physiques, mentales, puis défensives et enfin offensives.

parce que mine de rien, c'est pas vraiment très dur de marquer dans ce jeu, au contraire...

system67 system67
MP
Niveau 44
19 décembre 2012 à 12:05:10

C'est vrai qu'en pro c'est simple .. :sarcastic:
Augmente voir le lvl ..

nick-tamer nick-tamer
MP
Niveau 8
19 décembre 2012 à 12:12:39

je joue en All-Star.

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 80»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.20€ PS3 19.99€ 360 23.99€ PS3 30.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment