CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le topic de My Team

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivanteFin
romano-338 romano-338
MP
Niveau 10
26 décembre 2012 à 23:46:59

J'ai commencé ce mode, mais je sais pas si je vais y jouer pour gagner des VC ou juste pour m'amuser à "parier" sur des joueurs !
En tout cas je pense pas que je jouerai de matchs.

Pour l'instant j'ai pris Rivers, H.Barnes et je-ne-sais-plus-qui en échange de 3 mecs pas top que j'avais (revendus à la même valeur que ceux que j'ai acheté)

Des conseils ? Un site qui permet de voir quels choix pourraient être judicieux ?

TheClutchTime TheClutchTime
MP
Niveau 8
27 décembre 2012 à 18:52:30

Moi j'ai pris Rashard Lewis et j'en suis très satisfait :-)

Prend aussi Jason Smith : Le mec est à 62 mais à mi)distance c'est une sale machine !!!

romano-338 romano-338
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 18:56:04

comme j'ai dit, mon but n'est pas de jouer mais juste d'investir !

romano-338 romano-338
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 19:04:49

le problème c'est qu'il faut suivre de super super près la NBA, qui est blessé, les matchs à venir, les matchs passés, la façons de jouer d'une équipe face à l'autre et comment le coach fait jouer,...

Ice_cube_62 Ice_cube_62
MP
Niveau 3
27 décembre 2012 à 20:27:09

Personnellement j'y joue depuis 1 semaine et j'ai tenté pas mal de teams possibles.
J'en ai eu assez plaisante aujourd'hui, sans dépenser trop de VC
CJ Watson - T. Ross - H. Barnes - H. Warrick - E. Kanter
P. Mills - J. Selby - T. Allen - R. Lewis - A. Morrow - Z. Pachulia - C. Wilcox

Une équipe assez diversifiée avec quand même pas mal de shooteurs, et des intérieurs qui gobent pas mal de rebonds !

romano-338 romano-338
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 12:04:34

J'ai pris
- Babitt, qui était assez haut il y a peu de temps, je pense qu'il peut remonter
- W. Johnson, un risque pcq il n'a jamais montré son potentiel, mais bon, j'espère qu'il prendra un peu de valeur
- CJ Watson, peut-être que les changements au Nets lui feront prendre de la valeur

J'ai vendu Barton, qui a beaucoup progressé (784) et qui devrait subir le retour de Matthews

romano-338 romano-338
MP
Niveau 10
31 décembre 2012 à 07:06:07

P'tain j'avais dégagé Walton de mon équipe pcq bon, Walton, qui peut l(imaginer faire quelque chose en NBA ?
J'ai dû le vendre maxi 350 et hier j'ai vu qu'il valait + de 1200...

romano-338 romano-338
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 07:01:00

P'tain, j'me lève, les Warriors jouent la fin de 3è QT et Barnes fait un bon match.
Je regarde l'évolution jusqu'à la fin du match, et Barnes joue 0 seconde dans le dernier quart :-(( :-((

PS : je suis le seul à "jouer" à ce mode ?

damien_d-amiens damien_d-amiens
MP
Niveau 8
08 janvier 2013 à 07:11:01

Je crois que je vais m'y mettre, avec l'application android on peut bien avancer sur le mode ?

Si j'ai bien compris c'est une sorte de fantasy league ?

romano-338 romano-338
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 09:06:07

Je suis pas franchement familier de la fantasy league mais de ce que j'ai lu, oui c'est similaire.

Bon, je suis vraiment pas doué pour choisir les bons joueurs.
J'ai pris Stoudemire et en 3 matchs il a perdu 1300.
Nowitski, malgré des perfs correctes, diminue (très peu, certes, mais quand même).
Et les autres ne font rien.

Donc j'ai vendu quasiment tous mes joueurs : Aldrich, Babitt, H.Barnes, N.Cole, C.Jenkins, Jerebko, O.Johnson, G.Neal, Nowitski, Prigioni, Schved, CJ Watson.
Je les ai remplacé que par des joueurs de 250 qui ne peuvent plus baisser (mais qui bien entendu ont peu de chances de progresser). En clair, je mise moins sur ce mode de jeu, pcq il y a des choses que j'arrive pas vraiment à capter (et le manque d'infos et historique dans le jeu fait que c'est franchement simple.

J'ai donc pris : Thabeet, Pavlovic, Turiaf, Pachulia, Williams (Marvin), Henry, M.Teague, Bogans.
Que des joueurs qui étaient plus haut il y a 1 ou 2 matchs et qui peuvent, je pense prendre quelques points de valeur.
Et j'avais déjà Rivers, W.Johnson et Stoudemire.

CHlCAGO CHlCAGO
MP
Niveau 9
09 janvier 2013 à 19:50:48

Je viens d'acheter le jeu. Quelqu'un pourrait me dire si ce mode de jeu est bien finalement ou pas ?
J'ai commencé une carrière et j'ai finis une saison, et pour l'instant ce mode de jeu me plait vraiment :hap:

StephenCurry30 StephenCurry30
MP
Niveau 3
09 janvier 2013 à 19:57:24

Prendre Stoud c'est sûr qu'il baisse il est pas du tout bien en ce moment.

Moi je dis : Prend Stephen Curry au lieu de Stoud ( quoi :question: Non c'est pas vrai je dis pas ça parceque c'est mon joueur préféré :noel: )

shinzoming shinzoming
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 10:22:22

CHICAGO, le mode de jeu mon équipe est bien mais je pense trop basé sur les VC a gagner quand tu vois qu'un bon joueur bronze coute 15000VC et 1 joueur gold coute 20000VC tu te dis qu'il faut des heures et des heures de jeu pour économiser.
(Ou alors selon 2k tu paie tes VC pour aller plus vite)

Moi j'ai éco pour le moment j'ai Kobe + Lebron + Butler + Mcgee + Augustin

Ensuite, le principe d'associer des anciens avec des nouveaux joueurs c'est fun mais je pense pas réalisable.
Pour avoir des joueurs faut acheter des packs (OR, argent, bronze et encore pas sur à 100%). et ensuite, tu as une chance sur je sais pas combien d'avoir un joueur parmi l'ensemble de l'effectif total.
Moi je voudrai tirer dans un pack OR soit : Shaq, Dikembe, Akim O ou mon coup :coeur: : David Robinson :bave:

Mais c'est mission impossible. Là je vais économiser environ 5000 VC pour acheter 4-5 pack Gold et je metterai le contenu sur le forum pour montrer ce que l'on peut avoir selon le prix revient. :ok:

shinzoming shinzoming
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 10:25:03

petite :question: pour toi StephenCurry30 qui est fan de curry.

Moi je comptais économiser pour m'acheter un gros meneur, donc direct le 1er du mode c'est Westbrook, mais pour ma part je voulais une gâchette à 3 pts pouvant faire la différence dans ce mode. TU EN PENSE QUOI :question:

romano-338 romano-338
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 10:59:37

StephenCurry30 > ah ben ça c'est sûr qu'une fois qu'il a joué c'est plus facile de dire s'il est bon ou pas.
Mais je l'ai acheté quand il est revenu de blessure

1-Xa-3 1-Xa-3
MP
Niveau 3
10 janvier 2013 à 11:20:07

salut :hello: j'ai une petite question sur le mode my team , est -il possible de perdre (ne pas atteindre la place imposé) et donc de recommencer tout depuis le début avec une autre équipe ou est ce que on recommence avec la même équipe :question: parce que j 'aimerai bien acheter des joueurs argent mais si c 'est pour les perdre :-( ...

merci d'avance

romano-338 romano-338
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 11:05:46

Bon ben j'ai dégagé Stoudemire.
Il a fait 9 pts/8 rbds cette nuit mais il a encore perdu 300VC.
En environ 7-9 jours, il a perdu presque 1600VC.
Mais bon, il me manqueront pas plus que ça donc bye bye !

romano-338 romano-338
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 12:58:44

Et ben, sont pas très réactifs chez 2k. Toujours pas les MAJ des matchs de vendredi soir

1-Xa-3 1-Xa-3
MP
Niveau 3
13 janvier 2013 à 15:29:03

faut il prendre JR Smith maintenant ou attendre 1-2 semaine(s) :question:

Klendex Klendex
MP
Niveau 1
18 janvier 2013 à 23:03:17

Salutt , j'aimerais savoir comment recommencer le mode my team svpp , je connais pas le nom de la save et jaimerait bcp recommencer

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment